castorix31 Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 il y a 6 minutes, chubee a dit : Tu sortirais qui? Il faudrait tous les sortir S'ils déclarent Forfait 0-3 à tous les matches, ça pourrait bientôt devenir plus rentable et moins humiliant...
fredC Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 Milieux def transparents, latéraux catastrophiques on arrivera à rien comme ça.
Lopez Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 à l’instant, Casimir a dit : Notre Té Fé Céééé ! C est pas toi dans le parc toulousain?
chubee Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 il y a 1 minute, Kiwi a dit : Si il met sa bonne jambe, la plus longue, il peut peut-être stopper le ballon Non, connerie de commentateur ca il y a un mec au duel, il doit le gagner
JR31 Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 à l’instant, marco a dit : 1ere fois que je mise pas une défaite.."je me disais, pas 7 quand même " Ho Merde.... C'est la lose.... Perso, 1,8 la victoire de Strasbourg j'ai pas hésité... Dans un mois elles seront à peine à 1,4 les victoires de nos adversaires.... Et si par hasard y a nul ben je serai content quand même. Par contre je pense être plus riche que content ce soir... Comme tous les we
claudius3209 Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Pas de panique on est à 3 points du 18ème! oui mais la on joue contre strasbourg , un potentiel concurrent direct a la descente quand meme .... ça commence a sentir le paté faisandé tout ça....
Kramoizi Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 Je vais rouler sous ma table basse, merci le tef.
Violet82 Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 Ce qui est le plus inquétant avec notre équipe, c est pas tellement la faiblesse de certains joueurs, ça, ils sont comme ils sont,.......... c est surtout qu ils sont " bêtes" ou "idiots" sur des actions banales ils te les transforment en occases...😂, pour l adversaire et celui ci a " l intelligence" d en profiter....allez, bonne nuit et a la semaine prochaine..
Kiwi Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 à l’instant, claudius3209 a dit : oui mais la on joue contre strasbourg , un potentiel concurrent direct a la descente quand meme .... ça commence a sentir le paté faisandé tout ça.... L'odeur de pâté faisandé est présente depuis bien longtemps malheureusement..
Romindus Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 En fait les consignes sont de toujours donner le ballon au mec qui est arrêté mais jamais à celui qui fait l'appel ?
Tophe31 Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 Je te dégagerais les 4 de derrière pour le prochain match. Les jeunes peuvent pas faire pire ! C'est insupportable cette équipe.
luca31TLSE Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 il y a 1 minute, claudius3209 a dit : oui mais la on joue contre strasbourg , un potentiel concurrent direct a la descente quand meme .... ça commence a sentir le paté faisandé tout ça.... C'est sur qu'on voit pas qui on peut gagner avec cette équipe.
Dide31 Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 à l’instant, luca31TLSE a dit : C'est sur qu'on voit pas qui on peut gagner avec cette équipe. Personnes
Kiwi Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 à l’instant, Master a dit : On a pas concédé de penalty encore Ni de rouge !
arno31 Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 il y a 5 minutes, dide31 a dit : On dirait un match à la playstation play 1 ?
JR31 Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 On est cuit physiquement.... Cuit moralement..... On touche le fond tout simplement
Romindus Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 On se fait manger dans tous les duels c'est impressionnant on dirait qu'ils ont peur de mettre le pied
seb31 Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 il y a 1 minute, Master a dit : On a pas concédé de penalty encore à l’instant, Kiwi a dit : Ni de rouge ! On va faire un combo à la 92 éme!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.