Aller au contenu

RC Strasbourg Alsace 4 - TFC 2 / 17è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 52 minutes, Wingeeky a dit :

Force-toi. La 1ère fois on peut ressentir une once de frustration, puis après ça passe tout seul. T'en oublies même que y'a match -_- 

Oui mais j'ai peur qu'on gagne!

Posté(e)
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Comment faire pour éviter de voir ce match?

Tu pètes ta Télé, tu jettes ton ordi du 5 eme étage, et tu balances ton portable dans un camion benne, tu arraches ton auto radio et le vend à une casse; avec ça tu devrais pouvoir être tranquille et dormir sereinement :smoke:

Posté(e)
il y a 23 minutes, Klitouris a dit :

Tu pètes ta Télé, tu jettes ton ordi du 5 eme étage, et tu balances ton portable dans un camion benne, tu arraches ton auto radio et le vend à une casse; avec ça tu devrais pouvoir être tranquille et dormir sereinement :smoke:

Et si on gagne 3-0? Je l'aurai dans le c..!

Posté(e)
il y a une heure, tad11 a dit :

Tu fais tout ce qu'ils ont dit tout en l'enregistrant : si on perd tu brûles ton décodeur, si on gagne tu regardes le match.

Posté(e)
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

Alors là, pas d'inquiétudes à avoir, tes fesses peuvent dormir tranquilles.... Elles n'ont aucun souci à se faire. 

Regarde les 6 derniers matchs et tes fesses seront rassurées. 

Posté(e)
il y a 16 minutes, JR31 a dit :

Alors là, pas d'inquiétudes à avoir, tes fesses peuvent dormir tranquilles.... Elles n'ont aucun souci à se faire. 

Regarde les 6 derniers matchs et tes fesses seront rassurées. 

Pas d’accord du tout ... si on aligne 11 Boisgard c'est pas 3 mais 5 buts que l'on va coller aux ex-allemands 😎

Posté(e)

Pas de Shoji ni de Diakité au prochain match. Et Goncalves out aussi ! Donc soit on persiste avec le 5-2-3 (ou 3-4-3) avec Diarra à la place de Goncalves soit on repasse au 4-4-2 avec la défense Sylla - Rogel - Isimat - Amian

Me voilà rassuré :ph34r:

Posté(e)

Putain mais c'est vraiment des brêles même au niveau du staff médical

Diakite il devait revenir après la trêve internationale

Mais quand on te dit ça tu t'attends à quelques jours

Non au TFC c'est 6 mois après !!!!!!!

Je ne critique pas souvent mon TFC par rapport à certains d'entre vous

Mais là sincèrement j'en ai vraiment marre et raz le bol de toutes ces quiches

Voilà c'est dit  !!!

Posté(e)
il y a 37 minutes, Labinocle81 a dit :

Pas de Shoji ni de Diakité au prochain match. Et Goncalves out aussi ! Donc soit on persiste avec le 5-2-3 (ou 3-4-3) avec Diarra à la place de Goncalves soit on repasse au 4-4-2 avec la défense Sylla - Rogel - Isimat - Amian

et un 5-3-2 c'est jouable ?

Reynet

Amian Diarra, Mirin, Rogel, Sylla

Dossevi Vainqueur Boisgard

Koulouris Gradel

Posté(e)

Quelque soit la défense en place le tef en prendra forcément 2 ou 3. Il faut donc mettre en place l'équipe capable d'en marquer 3 ou 4. Et cela d'autant plus qu'on aura en face une équipe qui se fera peut en concédant un but même en menant 3-0.

Le pari est de se dire qu'il y a maintenant plus de résignation que de peur au tef alors que de l'autre côté ça peut vire se mettre à trembler.

Posté(e)
Il y a 1 heure, TheoBenYedder a dit :

Il revient quand Shoji? 

Et les mains de Reynet elles reviennent quand aussi?

Le staff médical est en dessous de tout. Diakité en avait pour 3 semaines. Ça fait déjà 8 semaines qu'il est out. Shoji n'a quasi pas manqué un match au Japon en 4-5 saisons... Ici, il a joué une mi-temps depuis août.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Dudu31 a dit :

Shoji sera notre première recrue du mercato hivernal....🙃🤫

Son agent lui cherche une porte de sortie 

Posté(e)
Il y a 6 heures, Labinocle81 a dit :

Tu oublies le 3-4-3 avec Amian à la place de Goncalves et Moreira à la place de Boisgard. :ninaj:

Edit : en fait Moreira on est encore tranquille pour ce match.

Posté(e)

Après deux matchs à dix contre onze et un match avec un handicap d'un but sur penalty d'entrée , que va-t-il nous arriver cette fois-ci ?

Je propose match perdu pour avoir aligné Antoine Kombouaré , en défense centrale, sur ce match.... 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.