tad11 Posté(e) 6 décembre 2019 Posté(e) 6 décembre 2019 il y a 52 minutes, Wingeeky a dit : Force-toi. La 1ère fois on peut ressentir une once de frustration, puis après ça passe tout seul. T'en oublies même que y'a match Oui mais j'ai peur qu'on gagne!
OIZOROUGE Posté(e) 6 décembre 2019 Posté(e) 6 décembre 2019 Il y a 2 heures, tad11 a dit : Comment faire pour éviter de voir ce match? Tu pètes ta Télé, tu jettes ton ordi du 5 eme étage, et tu balances ton portable dans un camion benne, tu arraches ton auto radio et le vend à une casse; avec ça tu devrais pouvoir être tranquille et dormir sereinement
tad11 Posté(e) 6 décembre 2019 Posté(e) 6 décembre 2019 il y a 23 minutes, Klitouris a dit : Tu pètes ta Télé, tu jettes ton ordi du 5 eme étage, et tu balances ton portable dans un camion benne, tu arraches ton auto radio et le vend à une casse; avec ça tu devrais pouvoir être tranquille et dormir sereinement Et si on gagne 3-0? Je l'aurai dans le c..!
Kiwi Posté(e) 6 décembre 2019 Posté(e) 6 décembre 2019 il y a une heure, tad11 a dit : Et si on gagne 3-0? Je l'aurai dans le c..! Tu fais tout ce qu'ils ont dit tout en l'enregistrant : si on perd tu brûles ton décodeur, si on gagne tu regardes le match.
JR31 Posté(e) 6 décembre 2019 Posté(e) 6 décembre 2019 Il y a 1 heure, tad11 a dit : Et si on gagne 3-0? Je l'aurai dans le c..! Alors là, pas d'inquiétudes à avoir, tes fesses peuvent dormir tranquilles.... Elles n'ont aucun souci à se faire. Regarde les 6 derniers matchs et tes fesses seront rassurées.
Labinocle81 Posté(e) 6 décembre 2019 Posté(e) 6 décembre 2019 il y a 16 minutes, JR31 a dit : Alors là, pas d'inquiétudes à avoir, tes fesses peuvent dormir tranquilles.... Elles n'ont aucun souci à se faire. Regarde les 6 derniers matchs et tes fesses seront rassurées. Pas d’accord du tout ... si on aligne 11 Boisgard c'est pas 3 mais 5 buts que l'on va coller aux ex-allemands 😎
GigiMontanier Posté(e) 6 décembre 2019 Posté(e) 6 décembre 2019 Il revient quand Shoji? Et les mains de Reynet elles reviennent quand aussi?
Labinocle81 Posté(e) 6 décembre 2019 Posté(e) 6 décembre 2019 Pas de Shoji ni de Diakité au prochain match. Et Goncalves out aussi ! Donc soit on persiste avec le 5-2-3 (ou 3-4-3) avec Diarra à la place de Goncalves soit on repasse au 4-4-2 avec la défense Sylla - Rogel - Isimat - Amian Me voilà rassuré
Casimir Posté(e) 6 décembre 2019 Posté(e) 6 décembre 2019 On va manger nos dents. J'espère que ça se digère bien.
tgap65 Posté(e) 6 décembre 2019 Posté(e) 6 décembre 2019 Putain mais c'est vraiment des brêles même au niveau du staff médical Diakite il devait revenir après la trêve internationale Mais quand on te dit ça tu t'attends à quelques jours Non au TFC c'est 6 mois après !!!!!!! Je ne critique pas souvent mon TFC par rapport à certains d'entre vous Mais là sincèrement j'en ai vraiment marre et raz le bol de toutes ces quiches Voilà c'est dit !!!
fifidu31170 Posté(e) 6 décembre 2019 Posté(e) 6 décembre 2019 Les kines ils sont partis avec Casanova ? Les préparateurs physique aussi ?
CanisLupus Posté(e) 6 décembre 2019 Posté(e) 6 décembre 2019 il y a 37 minutes, Labinocle81 a dit : Pas de Shoji ni de Diakité au prochain match. Et Goncalves out aussi ! Donc soit on persiste avec le 5-2-3 (ou 3-4-3) avec Diarra à la place de Goncalves soit on repasse au 4-4-2 avec la défense Sylla - Rogel - Isimat - Amian Me voilà rassuré et un 5-3-2 c'est jouable ? Reynet Amian Diarra, Mirin, Rogel, Sylla Dossevi Vainqueur Boisgard Koulouris Gradel
elkjaer Posté(e) 6 décembre 2019 Posté(e) 6 décembre 2019 Quelque soit la défense en place le tef en prendra forcément 2 ou 3. Il faut donc mettre en place l'équipe capable d'en marquer 3 ou 4. Et cela d'autant plus qu'on aura en face une équipe qui se fera peut en concédant un but même en menant 3-0. Le pari est de se dire qu'il y a maintenant plus de résignation que de peur au tef alors que de l'autre côté ça peut vire se mettre à trembler.
swedishwasher Posté(e) 6 décembre 2019 Posté(e) 6 décembre 2019 On va gagner à Strasbourg, arrêtez de flipper, on a quand même un entraineur à 100000 !
ZeStump Posté(e) 6 décembre 2019 Posté(e) 6 décembre 2019 Il y a 1 heure, TheoBenYedder a dit : Il revient quand Shoji? Et les mains de Reynet elles reviennent quand aussi? Le staff médical est en dessous de tout. Diakité en avait pour 3 semaines. Ça fait déjà 8 semaines qu'il est out. Shoji n'a quasi pas manqué un match au Japon en 4-5 saisons... Ici, il a joué une mi-temps depuis août.
violacei11 Posté(e) 6 décembre 2019 Posté(e) 6 décembre 2019 Entre une équipe qui a envie de prendre 3 points à domicile et une équipe qui rêve de gagner 3 points à l'extérieur, ça va donner quoi à votre avis ?
fifidu31170 Posté(e) 6 décembre 2019 Posté(e) 6 décembre 2019 Tellement prévisible l'issue du match, on va se faire défoncer la gueule plus le publique ça va être une boucherie.
Dudu31 Posté(e) 6 décembre 2019 Posté(e) 6 décembre 2019 Shoji sera notre première recrue du mercato hivernal....🙃🤫
Wawa31 Posté(e) 6 décembre 2019 Posté(e) 6 décembre 2019 Il y a 1 heure, Dudu31 a dit : Shoji sera notre première recrue du mercato hivernal....🙃🤫 Son agent lui cherche une porte de sortie
Nico12 Posté(e) 6 décembre 2019 Posté(e) 6 décembre 2019 il y a 19 minutes, Wawa31 a dit : Son agent lui cherche une porte de sortie Réellement ?
zerocool Posté(e) 6 décembre 2019 Posté(e) 6 décembre 2019 Il y a 6 heures, Labinocle81 a dit : Pas de Shoji ni de Diakité au prochain match. Et Goncalves out aussi ! Donc soit on persiste avec le 5-2-3 (ou 3-4-3) avec Diarra à la place de Goncalves soit on repasse au 4-4-2 avec la défense Sylla - Rogel - Isimat - Amian Me voilà rassuré Tu oublies le 3-4-3 avec Amian à la place de Goncalves et Moreira à la place de Boisgard. Edit : en fait Moreira on est encore tranquille pour ce match.
cantalou Posté(e) 6 décembre 2019 Posté(e) 6 décembre 2019 Après deux matchs à dix contre onze et un match avec un handicap d'un but sur penalty d'entrée , que va-t-il nous arriver cette fois-ci ? Je propose match perdu pour avoir aligné Antoine Kombouaré , en défense centrale, sur ce match....
cantalou Posté(e) 6 décembre 2019 Posté(e) 6 décembre 2019 Nîmes perd 4-0 , on vient de passer 19 ème !!!! on se contente comme on peut .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.