fifidu31170 Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 il y a 44 minutes, dide31 a dit : Il a un problème avec Koulouris, Kombouaré ??? Il est plus petit que sanogo !
koala Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 il y a 52 minutes, dide31 a dit : Il a un problème avec Koulouris, Kombouaré ??? Le problème est comment tu le sers Koulouris? Tout ce que sait faire nos milieux et nos défenseurs c'est de balancer en hauteur. Alors bien sur il pourrait remettre Gradel à gauche et koulouris en pointe avec Sanogo mais je pense qu'AK a dans l'idée un 4-4-1-1 avec un Gradel derrière Sanogo pour orienter le jeu .
Lopez Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 il y a une heure, fifidu31170 a dit : Il l a plus petite que sanogo ! Ça jamais été un critère de performance
chubee Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 Quand on voit jouer montpellier avec un tel coeur et une telle envie... a cote on a quoi a proposer nous??? Dingue qu’on est pas des joueurs avec la meme intensite!
arno31 Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 il y a 5 minutes, chubee a dit : Quand on voit jouer montpellier avec un tel coeur et une telle envie... a cote on a quoi a proposer nous??? Dingue qu’on est pas des joueurs avec la meme intensite! C'est ce que je me dit quand je les vois jouer. Cette équipe nous aurions très bien plus l'avoir, ça me fout les glandes Le fiston Nicollin fait du super boulot depuis qu'il est seul aux commandes. Ils font de très grosses ventes et recrutent des bon joueurs pour pas cher.
koala Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 il y a 10 minutes, chubee a dit : Quand on voit jouer montpellier avec un tel coeur et une telle envie... a cote on a quoi a proposer nous??? Dingue qu’on est pas des joueurs avec la meme intensite! Certain diront c'est parce qu'à Montpellier il y a un stade rempli de supporters qui poussent derrière leur équipe
fifidu31170 Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 il y a 10 minutes, chubee a dit : Quand on voit jouer montpellier avec un tel coeur et une telle envie... a cote on a quoi a proposer nous??? Dingue qu’on est pas des joueurs avec la meme intensite! Oui d'ailleurs on nous avaient taxé d'équipe de bourrin mais la je dit chapeau bas à Montpellier.
tad11 Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 à l’instant, koala a dit : Certain diront c'est parce qu'à Montpellier il y a un stade rempli de supporters qui poussent derrière leur équipe A Montpellier y a un président derrière son équipe, qui vibre pour son équipe comme le faisait son père !
fifidu31170 Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 à l’instant, tad11 a dit : A Montpellier y a un président derrière son équipe, qui vibre pour son équipe comme le faisait son père ! De vrais passionnés !!!
chubee Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 il y a 12 minutes, arno31 a dit : C'est ce que je me dit quand je les vois jouer. Cette équipe nous aurions très bien plus l'avoir, ça me fout les glandes Le fiston Nicollin fait du super boulot depuis qu'il est seul aux commandes. Ils font de très grosses ventes et recrutent des bon joueurs pour pas cher. Meme pas la peine etre un bon joueur pour se battre comme ils font! C’est juste de l’envie, ils font un pressing de dingue etc... ca on doit etre capable de le faire! Il faut juste etre intelligent... c’est vrai que c’est pas la qualite 1ere de nos joueurs
luca31TLSE Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 Il y a 2 heures, SpeedyTFC a dit : Compo de la dépeche : Trop de joueurs lents sur le terrain : Rogel, Vainqueur, Sanogo voir Sangaré (quand il est hors de forme) ... moi je remplacerais Sanogo par Koulouris et Vainqueur par Boisgard ou Makengo Autrement Saïd à gauche , c excellent avec Gradel en pointe en binôme avec Koulouris ! Le risque c de se faire transpercer dans l'axe avec des joueurs lents dans l'axe (colonne vertébrale lente) Incroyable que la cellule de recrutement ne prend pas en compte ce critère important lors des choix, c'est vrai ils sont tous lents et c'est une des raisons du niveau actuel de cette équipe, y avait pas besoin d’être expert pour s'en apercevoir, Rogel sur le peu de vidéo j'avais remarqué, Sanogo et Vainqueur on le savait, vraiment une catastrophe les irresponsables du recrutement 😎, le coach avait certainement sont mot à dire pour valider, à moins qu'il acquiesçait à toutes les propositions .
luca31TLSE Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 il y a 4 minutes, chubee a dit : Meme pas la peine etre un bon joueur pour se battre comme ils font! C’est juste de l’envie, ils font un pressing de dingue etc... ca on doit etre capable de le faire! Il faut juste etre intelligent... c’est vrai que c’est pas la qualite 1ere de nos joueurs Ni intelligent, ni rapide 🙄 ça commence à faire beaucoup pour espérer mieux, après oui ils pourraient se battre comme des chiens mais je ne pense pas que cela soit un trait de caractère de cette équipe, trop de joueurs nonchalants, aucun leader en défense et au milieu pour lancer le pressing, repositionner, haranguer voire mettre des baffes quand nécessaire, après se battre, laisser des espaces et faire des fautes inutiles vu les QI on est bien servi.
Spidav3231 Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 Retour de Koulouris.. .mais sortie de Boisgard Gradel attaquant , Saïd à gauche
Doberman Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 Il y a 4 heures, dide31 a dit : Il a un problème avec Koulouris, Kombouaré ??? Non pourquoi ?
Violet82 Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 il y a 33 minutes, tad11 a dit : A Montpellier y a un président derrière son équipe, qui vibre pour son équipe comme le faisait son père ! Ouais !! Et il y a aussi des tas de parisieng qui se levent quand le psg marque...
koala Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 Koulouris et Gradel en pointe= on va voir comment leurs coéquipiers vont réussir à les servir.
Dide31 Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 Antoine Kombouaré vient de communiquer son onze de départ pour affronter Strasbourg (20h00 sur BeINSportsMAX 7). Voici la composition complète du TFC : Reynet Amian - Isimat-Mirin - Rogel - Sylla Dossevi -Sangaré - Vainqueur - Saïd Koulouris - Gradel Remplaçants : Goicoechea (g.), Diarra, Boisgard, Koné, Leya Iseka, Sanogo, Sanna. j'avais mise cette compo à un joueur prés puisque j'avais mis diakité à la place de rogel !!
Doberman Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 Il y a 10 heures, dondiego a dit : Et s’il nous met en même temps quatre joueurs profils attaquants genre Gradel, Dossevi, Said et Sanogo (même Koulouris) c’est qu’il n’a toujours rien compris. On doit être les seuls à aligner ça, se ramasser et recommencer... Ah ah ! On va se marrer
luca31TLSE Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 il y a 7 minutes, dide31 a dit : j'avais mise cette compo à un joueur prés puisque j'avais mis diakité à la place de rogel !! Oui il faut absolument au plus vite les retours de Diakité et Shoji car Grogel - Isimit Marant ça le fait pas du tout.
Kramoizi Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 J'invzrszrais Said et Gradel, qui peut mieux bloquer le couloir gauche. Sinon c'est good !
Violet82 Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 Bon courage a tous les " afficionados" 💪ou plutôt a tous les " fous" 🤪 qui, comme moi, continuent de regarder notre pauvre, pauvre, paaauuuuvvvrrreeee téfécé😩
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.