Aller au contenu

RC Strasbourg Alsace 4 - TFC 2 / 17è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

On pouvait pas le voir venir ce but, c'était juste leur 3eme centre en retrait avec un gars tout seul...

Comment se douter que ca pouvait etre dangereux ?

Posté(e)

On est nuls nuls nuls dans tous les domaines. On se fait bouffer dans le défi physique, on perds les duels, on perds tous les ballons, on prends une valise de buts. 

Bref de la grosse chiasse cette "equipe" 

Posté(e)

Perso je vois bien une bonne branlee! Allez 5-2, un 2 eme but pr nous a la 93eme, peno offert par l'arbitre par pitie pr nous

Posté(e)

Je pensais qu'il ne fallait acheter qu'un N6 au mercato, mais je me suis trompé.... Je pense qu'un DC devient indispensable, on ne peut pas attendre le retour des blessés, si il faut dans 3 mois ils seront encore à l'infirmerie 

Posté(e)
il y a 1 minute, Kiwi a dit :

Rogel est vraiment nul, c'est affligeant, je trouve Isimat-Mirin un peu moins mauvais que d'habitude par contre.

Enfin regarde le premier but du racing parce que Isimat-Mirin est aux fraises!!

Posté(e)
il y a 1 minute, JR31 a dit :

Je pensais qu'il ne fallait acheter qu'un N6 au mercato, mais je me suis trompé.... Je pense qu'un DC devient indispensable, on ne peut pas attendre le retour des blessés, si il faut dans 3 mois ils seront encore à l'infirmerie 

Toujours pas compris pourquoi on n'a pas pris un joker d'ailleurs...

Posté(e)

Gradel ce n'est plus que l'ombre de lui-même aussi, ça joue pas mal sur notre situation, l'an dernier c'est lui qui nous sortait de la merde sur les six premiers mois.

à l’instant, daveduga a dit :

Enfin regarde le premier but du racing parce que Isimat-Mirin est aux fraises!!

J'ai pas vu j'ai allumé la TV juste après ;)

Posté(e)

On se fait traiter d'équipe physique, de bourrin... C'est faux, on tombe comme des feuilles, on semble léger, faibles sur nos appuis.... Bref je ne sais pas pourquoi on a cette réputation 

Posté(e)

Quel plaisir de jouer le tef!!

qu’est ce que j’aimerais qu’on joue contre une équipe aussi mal organisée et sans confiance

le rêve pour une belle soirée prolifique genre 5-1 ou 6-1

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.