Dide31 Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 Said c'est pas mieux il est carrement invisible
Kiwi Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 Un petit but hold-up avant la mi-temps ça ferait du bien 😳
chubee Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 Said joue?? Je l’avais vu sur la compo initiale
luca31TLSE Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 Et mothiba toujours seul sur son coté droit, il le voit pas AK, à sa place je pourrirai Sylla, qu'il reste à sa place.
chubee Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 il y a 1 minute, dide31 a dit : Said c'est pas mieux il est carrement invisible Ah ben pas le seul a l’avoir remarque... enfin son absence plutot
castorix31 Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 il y a 3 minutes, daveduga a dit : Quand on y pense 100.000 balles par mois kombou!!!! Et plusieurs joueurs dans ces eaux là aussi Même sur Paris (j'y suis...), hors les Freelances, un Ingé expérimenté ne gagne même pas ça... en 1 an Là, des quiches absolues (n'importe quel amateur en National 3 est meilleur) avec un comportement indigne gagnent donc plus de 12 fois plus... On vit dans une société complètement délirante. Ne pas s'étonner si tout va exploser...
chubee Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 8 millions said... plus gros transfert du club... avec ca on avait capelle mangani s’il faut
luca31TLSE Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 à l’instant, chubee a dit : 8 millions said... plus gros transfert du club... avec ca on avait capelle mangani s’il faut Oui vraiment le profil qu'il nous faudrait.
hiflo Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 Qu'est-ce qu'on est nuls !!! Même en ligue 2 avec cette équipe on prend le bouillon, j'en suis sûr...
daveduga Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 il y a 3 minutes, castorix31 a dit : Et plusieurs joueurs dans ces eaux là aussi Même sur Paris (j'y suis...), hors les Freelances, un Ingé expérimenté ne gagne même pas ça... en 1 an Là, des quiches absolues (n'importe quel amateur en National 3 est meilleur) avec un comportement indigne gagnent donc plus de 12 fois plus... On vit dans une société complètement délirante. Ne pas s'étonner si tout va exploser... Quand t’es bon pas de souci tu le mérites mais kombou est d’une incompétence rare, 100k c’est de la folie ou de l’incompetence de la part de nos dirigeants
Damdam Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 il y a 3 minutes, Koob a dit : Oui, on se marre bien sur Rogel mais la prestation de Sylla est stratosphérique également Mothiba joue bien le coup à chaque fois, il plonge de l'axe vers le côté de Sylla (dans son dos) et Rogel est incapable de le maitriser...
Dide31 Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 Faut pas croire qu'en ligue 2 on fera mieux, ca m'étonnerait
Kiwi Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 "Heureusement que les Toulousains ont Isimat-Mirin sur cette première période" >> Je n'aurais jamais cru entendre ça un jour mais c'est bien ce que je vois depuis le début du match
tgap65 Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 Putain faut rectifier ça c’est pas compliqué quand même
chubee Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 il y a 1 minute, luca31TLSE a dit : Oui vraiment le profil qu'il nous faudrait. C’est 2 mecs enormes ces mecs! Intelligents techniques, c’est exactement les mecs qu’il nous faut au milieu
Koob Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 AK a chopé le virus de Soucasse et Sadran : l'absence totale de réaction
pascalbergerac Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 quelqu'un peut me dire si c'est la faute de boisgard ce soir?
Master Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 Rogel est tellement nul qu'il en devient presque attachant. Un peu comme Bruce Harper
fredC Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 il y a 5 minutes, Koob a dit : Remarque, qui est bon ce soir ? Dossevi.
Marcicus Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 Rogel sans deconner meme le dimanche à la ramée personne en veut. C est rantanplan ce type 😭😢😭😢🤮🤮🤮
Violet82 Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 à l’instant, Master a dit : Rogel est tellement nul qu'il en devient presque attachant. Un peu comme Bruce Harper Oui c est vrai !! Et il fait de son mieux, c est sur !!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.