Aller au contenu

Si le TFC se maintient en Ligue 1 en 2020, je...

Casimir

Messages recommandés

Posté(e)

que le niveau de la ligue 1 est vraiment faible pour avoir réussi à mettre 2 équipes derrière nous et qu'il faudra être fort mentalement la saison prochaine pour revivre encore une année de merde avec une telle équipe et un projet inexistant.

Posté(e)
il y a 8 minutes, luca31TLSE a dit :

que le niveau de la ligue 1 est vraiment faible pour avoir réussi à mettre 2 équipes derrière nous et qu'il faudra être fort mentalement la saison prochaine pour revivre encore une année de merde avec une telle équipe et un projet inexistant.

:wacko:

Bon ben on va descendre... :ninja:

Posté(e)
Il y a 10 heures, Casimir a dit :

me fait tatouer le nom du coach sur la fesse droite. 

Aucun intérêt si c'est pour dire des choses qu'on ne fera pas... :rolleyes:

Posté(e)

Aucune envie de maintien avec la bande actuelle a la tete du club, faut purger tout ca

Posté(e)

J'augmente les doses d'alcool ingurgitées pendant les matchs pour supporter une saison de plus à jouer la 18ème place. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Casimir a dit :

Tenu -_- 

Faudra une photo authentifiée -_-

Posté(e)

Déjà je serai très heureux et puis je réfléchirai au choix d'un abonnement chez un diffuseur, Medipro, BeIN ou rien...

Posté(e)
Il y a 1 heure, Kramoizi a dit :

Je lèche le paillasson de Sadran. 

Deja occupé par Soucasse et la Mèche -_-

Posté(e)
il y a 33 minutes, Lopez a dit :

Deja occupé par Soucasse et la Mèche -_-

Oui mais j'ai chié dessus avant hier matin, les 2 chevelus ne sont pas au courant. 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.