Aller au contenu

Si le TFC se maintient en Ligue 1 en 2020, je...

Casimir

Messages recommandés

Posté(e)

que le niveau de la ligue 1 est vraiment faible pour avoir réussi à mettre 2 équipes derrière nous et qu'il faudra être fort mentalement la saison prochaine pour revivre encore une année de merde avec une telle équipe et un projet inexistant.

Posté(e)
il y a 8 minutes, luca31TLSE a dit :

que le niveau de la ligue 1 est vraiment faible pour avoir réussi à mettre 2 équipes derrière nous et qu'il faudra être fort mentalement la saison prochaine pour revivre encore une année de merde avec une telle équipe et un projet inexistant.

:wacko:

Bon ben on va descendre... :ninja:

Posté(e)
Il y a 10 heures, Casimir a dit :

me fait tatouer le nom du coach sur la fesse droite. 

Aucun intérêt si c'est pour dire des choses qu'on ne fera pas... :rolleyes:

Posté(e)

Aucune envie de maintien avec la bande actuelle a la tete du club, faut purger tout ca

Posté(e)

J'augmente les doses d'alcool ingurgitées pendant les matchs pour supporter une saison de plus à jouer la 18ème place. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Casimir a dit :

Tenu -_- 

Faudra une photo authentifiée -_-

Posté(e)

... me demanderais si c'est une si bonne nouvelle que ça puisqu'on repartirait pour un tour la saison d'après.

Posté(e)

Déjà je serai très heureux et puis je réfléchirai au choix d'un abonnement chez un diffuseur, Medipro, BeIN ou rien...

Posté(e)
Il y a 1 heure, Kramoizi a dit :

Je lèche le paillasson de Sadran. 

Deja occupé par Soucasse et la Mèche -_-

Posté(e)
il y a 33 minutes, Lopez a dit :

Deja occupé par Soucasse et la Mèche -_-

Oui mais j'ai chié dessus avant hier matin, les 2 chevelus ne sont pas au courant. 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.