Aller au contenu

TFC 0 - Stade de Reims 1 / 18è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 9 minutes, shamanik a dit :

La passe de 8 ? 

La seule passe qu'on réussira du match (c) :ninaj:

C'est parti pour le record. J'en suis à un point où ça devient tout aussi excitant de perdre pour voir jusqu'où on peut aller :ninaj: 

Posté(e)

12 points à la treve et on rappelle Mombaerts 

Posté(e)

Ouh, je le sens bien ce match. 3-0. Domination sans partage. Buts de Rogel, Isimat-Mirin et Goncalves, entré blessé à la pause pour remplacer Koulouris. Le début de l’ascension vers les sommets. 
:alleztfc:

Chenille à la fin du match, avec Sadran, Soucasse et Rachedi en tête. 

Posté(e)

De source sûre, en cas de défaite, Sadran prendrait le taureau par les cornes et nommerait Rémy Loret entraîneur principal.

Posté(e)
il y a 5 minutes, pac a dit :

De source sûre, en cas de défaite, Sadran prendrait le taureau par les cornes et nommerait Rémy Loret entraîneur principal.

Et sinon dans les 2 autres cas on garde Antoine :grin:

Posté(e)
il y a 9 minutes, dide31 a dit :

De bouteilles de champagne ??? :ninja:

C est la moindre des choses, une caisse par but encaissé par Reims, ça coute rien la bas -_-

Posté(e)

Je n ai plus qu un infime espoir, mais il est encore là, 😊😊

Alors, Messieurs , VOUS ALLEZ VOUS BOUGER LE C.L ET NOUS SORTIR CE LA M...DE DANS LAQUELLE VOUS METTEZ NÔTRE TÉFÉCÉ....reprenez vous, Vous, les joueurs....c est vous qui prenez des " lotos" tous les mois, m..de !!! Et l honneur..là dedans......descendre en ligue 2 n est pas terrible sur un CV surtout avec le tatouage tfc sur le front...😅

Posté(e)
il y a 6 minutes, Kramoizi a dit :

On va se taper le retour de Moreira à droite et d'Amian dans l'axe.  :) 

Et bien franchement, c est ce qui peut nous arriver de mieux quand on voit rogel contre strasbourg

Posté(e)
il y a 26 minutes, format_c a dit :

Et bien franchement, c est ce qui peut nous arriver de mieux quand on voit rogel contre strasbourg

Rogel sera là, c'est Nim qui est suspendu. :ninja: 

Posté(e)
il y a 21 minutes, fifidu31170 a dit :

Mais Rogel il va jouer isimat est suspendu. 

ak va aligner les centraux de la cfa = je vois que ça comme solution

Posté(e)
Il y a 12 heures, pac a dit :

Super

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.