koala Posté(e) 14 décembre 2019 Posté(e) 14 décembre 2019 à l’instant, zerocool a dit : Le Pavel Fort de la défense. Recruté sur le même mode opératoire. A l'époque on cherchait un mec du même gabarit qu'Elmander pour doubler le poste sans considération des qualités sportives... Je me rappelle encore comme Fort courrait
Seguiro Posté(e) 14 décembre 2019 Posté(e) 14 décembre 2019 il y a 6 minutes, mathematric a dit : Rogel en même temps on a pas le choix tout le monde est blessé ou suspendu On a déjà amian qui est obligé de glisser dans l'axe, la seule solution qu'on aurait c'est diarra ... Par contre Sanogo pour koulouris a chaque fois j'ai du mal a comprendre dans notre 433 mais bon J'aurai bien fait redescendre Sangaré dans l'axe plutôt que de s'obstiner avec l'Uruguayen
mathematric Posté(e) 14 décembre 2019 Posté(e) 14 décembre 2019 Non mais terrible de devoir le titulariser direct après sa blessure alors qu'il découvre la L1 Rogel, il fallait le garder un peu au chaud Caleta car de Marseille c'était pareil il vaut fait des débuts catastrophique et pour un autre prix... et après un temps d'acclimatation il se met a bien jouer C'est juste qu'on a pas le choix, aucune autre solution. Vous imaginez que c'est moreira avec lui dans l'axe
marco Posté(e) 14 décembre 2019 Posté(e) 14 décembre 2019 il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : Au moins il gueule lui il essaye de les bouger. C'est vachement efficace.
fifidu31170 Posté(e) 14 décembre 2019 Posté(e) 14 décembre 2019 il y a 2 minutes, koala a dit : Je me demande quand même comment se passe les entraînements car à la place je met un jeune. Diarra est peut être plus petit mais au niveau technique il est largement supérieur à Rogel. Moi j'aurais mis vainqueur.
ZeStump Posté(e) 14 décembre 2019 Posté(e) 14 décembre 2019 à l’instant, koala a dit : Je me rappelle encore comme Fort courrait Fort ne nous a jamais coûté le moindre but au moins. Gonçalves / rogel en ligue 2... On va vivre de belles soirées l'an prochain 😁
fifidu31170 Posté(e) 14 décembre 2019 Posté(e) 14 décembre 2019 à l’instant, marco a dit : C'est vachement efficace J'ai pas dit que ça allait marcher.
Lopez Posté(e) 14 décembre 2019 Posté(e) 14 décembre 2019 il y a 1 minute, zerocool a dit : Le Pavel Fort de la défense. Recruté sur le même mode opératoire. A l'époque on cherchait un mec du même gabarit qu'Elmander pour doubler le poste sans considération des qualités sportives... Ben on recute nos joueurs comme des videurs de boite, baraqués avant tout et on n est pas regardant sur le reste
koala Posté(e) 14 décembre 2019 Posté(e) 14 décembre 2019 à l’instant, Seguiro a dit : J'aurai bien fait redescendre Sangaré dans l'axe plutôt que de s'obstiner avec l'Uruguayen J'y ai pensé aussi mais Sangaré fait du bon boulot en ce moment au milieu (disons moins pire qu'avant)
allo Posté(e) 14 décembre 2019 Posté(e) 14 décembre 2019 il y a 1 minute, koala a dit : Je me rappelle encore comme Fort courrait N’empêche qu'il n'a pas eu une suite dégueulasse après son passage chez nous le Pavel
mathematric Posté(e) 14 décembre 2019 Posté(e) 14 décembre 2019 il y a 1 minute, Seguiro a dit : J'aurai bien fait redescendre Sangaré dans l'axe plutôt que de s'obstiner avec l'Uruguayen Pourquoi pas mais bon il y a jamais joué de sa vie a ce poste, c'est pas parce qu'il fait 1m90 qu'il va être bon en défense centrale
Casimir Posté(e) 14 décembre 2019 Posté(e) 14 décembre 2019 à l’instant, mathematric a dit : Pourquoi pas mais bon il y a jamais joué de sa vie a ce poste, c'est pas parce qu'il fait 1m90 qu'il va être bon en défense centrale Tout le monde serait meilleur que Rogel.
Lopez Posté(e) 14 décembre 2019 Posté(e) 14 décembre 2019 à l’instant, fifidu31170 a dit : J'ai pas dit que ça allait marcher. Il gueule tout le temps, imagine le coach 🤪
Invité Posté(e) 14 décembre 2019 Posté(e) 14 décembre 2019 il y a 1 minute, mathematric a dit : Pourquoi pas mais bon il y a jamais joué de sa vie a ce poste, c'est pas parce qu'il fait 1m90 qu'il va être bon en défense centrale Il était redescendu en DC après l'expulsion de Todibo à Guingamp la saison dernière et il avait assuré.
ZeStump Posté(e) 14 décembre 2019 Posté(e) 14 décembre 2019 il y a 7 minutes, mathematric a dit : Pourquoi pas mais bon il y a jamais joué de sa vie a ce poste, c'est pas parce qu'il fait 1m90 qu'il va être bon en défense centrale La meilleure défense centrale d'espagne culmine à 1m81 de moyenne. La preuve que la taille ne fait pas tout. Moyenne de taille de toute la défense titulaire : 1m 78... On doit être au moins 10 cm plus haut.
Lopez Posté(e) 14 décembre 2019 Posté(e) 14 décembre 2019 à l’instant, ZeStump a dit : La meilleure défense centrale d'espagne culmine à 1m81 de moyenne. La preuve que la taille ne fait pas tout. Oui mais rachedi croit que ce sont les gros bi... qui pissent le plus loin
Dide31 Posté(e) 14 décembre 2019 Posté(e) 14 décembre 2019 ces histoires de taille se sont des conneries !
luca31TLSE Posté(e) 14 décembre 2019 Posté(e) 14 décembre 2019 il y a 1 minute, ZeStump a dit : La meilleure défense centrale d'espagne culmine à 1m81 de moyenne. La preuve que la taille ne fait pas tout. Oui encore un truc débile comme critère de recrutement au lieu de chercher simplement un bon défenseur.
flowill Posté(e) 14 décembre 2019 Posté(e) 14 décembre 2019 Je me demande bien quelle tuile nous attend en 2nd mi temps...
allo Posté(e) 14 décembre 2019 Posté(e) 14 décembre 2019 à l’instant, flowill a dit : Je me demande bien quelle tuile nous attend en 2nd mi temps... un rouge ...
luca31TLSE Posté(e) 14 décembre 2019 Posté(e) 14 décembre 2019 à l’instant, flowill a dit : Je me demande bien quelle tuile nous attend en 2nd mi temps... Je sais pas, une seconde bourde de Rogel 😎
ZeStump Posté(e) 14 décembre 2019 Posté(e) 14 décembre 2019 à l’instant, luca31TLSE a dit : Oui encore un truc débile comme critère de recrutement au lieu de chercher simplement un bon défenseur. Oui c'est incompréhensible, mais il est bon que notre politique débile nous envoie en ligue 2... Y a une certaine cohérence.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.