Aller au contenu

TFC 0 - Stade de Reims 1 / 18è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, mathematric a dit :

Sinon le multiplex de ce soir c'est 5 matchs et 4 buts pour l'instant 😴

C'est le niveau global de la ligue 1 qui est pathétique... On est juste encore plus naze que les autres.. je pense qu'on aurait moins de 5 points en Angleterre ou Espagne. 

Posté(e)
à l’instant, FrancisCaibrel a dit :

Des gens sont allés en honneur nord essayer de trouver la direction, mais du virage je n'ai pas assez de détails 

Ben ça doit être le nord logiquement :ninaj:

Posté(e)
à l’instant, allo a dit :

Il me tarde !!!!!

De gagner un match ? Moi aussi... Moi aussi

à l’instant, dide31 a dit :

Moi ca me botte un Tfc - Rodez ca sera un vrai derby :)

Y aurait pu ou du y avoir Luzenac... La folie bordel

Posté(e)
il y a 2 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Des gens sont allés en honneur nord essayer de trouver la direction, mais du virage je n'ai pas assez de détails 

Merci

Posté(e)
il y a 1 minute, chubee a dit :

Apres on se moque de nous depuis tellement lgtps avec Sadran arribage soucasse...

Dire qu'on est passé de ça Quel Bonheur à cette situation ...

Posté(e)
il y a 3 minutes, claudius3209 a dit :

Une chose est sure , c est pas grace au tfc, que mediapro a posé 1 milliard sur la table .... 🤣🤣🤣

ce n'est donc pas a cause du tfc , qu'il boufferont la baraque  😫

Aux dernières nouvelles, mediopro essayerai de refourger l'exclu des matchs du tef (ligue 1 ou ligue 2) à vox occitanie.

Posté(e)
il y a 1 minute, Toulouzain a dit :

Les droits TV lui file sous le nez au père Sadran... 

bien fait pour sa gueule

à l’instant, Sandwich2Ross a dit :

on égale le record :yaisse: 

parle pas trop vite

Posté(e)
il y a 8 minutes, ZeStump a dit :

C'est le niveau global de la ligue 1 qui est pathétique... On est juste encore plus naze que les autres.. je pense qu'on aurait moins de 5 points en Angleterre ou Espagne. 

Le pire, c'est que plus le  niveau baisse, plus ils sont payés avec des salaires au-delà de l'indécence.

Il y a 30 ans ils gagnaient 10 fois moins (et c'était déjà énorme...) avec un niveau technique  infiniment supérieur.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.