clavicule Posté(e) 14 décembre 2019 Posté(e) 14 décembre 2019 dossevi il est quand même très inefficace
Docteur NO Posté(e) 14 décembre 2019 Posté(e) 14 décembre 2019 il y a 1 minute, clavicule a dit : dossevi il est quand même très inefficace Oui exact très prévisible pour une défense
luca31TLSE Posté(e) 14 décembre 2019 Posté(e) 14 décembre 2019 il y a 1 minute, marco a dit : Il faut pas que les aider, il me semble qu'il est payé aussi pour trouver les meilleures solutions sur le terrain, non ?
swedishwasher Posté(e) 14 décembre 2019 Posté(e) 14 décembre 2019 il y a 2 minutes, clavicule a dit : dossevi il est quand même très inefficace les autres aussi !
jack burton Posté(e) 14 décembre 2019 Posté(e) 14 décembre 2019 Et oui il faut aider les joueurs, mais aussi tout le club. ça sent l’impuissance d’un homme et son départ. bye bye casombouaré.
Gollum Posté(e) 14 décembre 2019 Posté(e) 14 décembre 2019 il y a 46 minutes, ZeStump a dit : Ah non deux matchs la semaine prochaine, ça fera 10 défaites car Lyon et nice c'est inaccessible pour nous. en début de saison, certains s'offusquaient qu'on confine le TFC à un championnat à 5 . Et c'est vrai qu'on a un peu exagéré avec "notre championnat". Parce que notre championnat, en fait, c'est juste Nîmes...
koala Posté(e) 14 décembre 2019 Posté(e) 14 décembre 2019 il y a 2 minutes, clavicule a dit : dossevi il est quand même très inefficace quand tu vois la gueule de Dossevi après le cadeau de Noel de Rogel tu sais qu'il n'a déjà plus le cœur au match. Apres si tu regardes bien, quelles solutions il a sur les centres qu'il arrive à placer? SAnogo est bien entouré et Said repique à chaque fois au lieu de rester au second poteau, et personne de démarquer ailleur.
clavicule Posté(e) 14 décembre 2019 Posté(e) 14 décembre 2019 il y a 1 minute, swedishwasher a dit : les autres aussi ! oui mais lui je trouve qu'il a du ballon et puis au final il est inoffensif said c'est un mystere sanogo bof bof kombouare c'est fini pour lui
Toulouzain Posté(e) 14 décembre 2019 Posté(e) 14 décembre 2019 il y a 6 minutes, clavicule a dit : dossevi il est quand même très inefficace Il se contente de faire ce qu il fait de mieux, centrer et peut importe qu il y ai du monde à la réception.. Il centre ! Le football c est l intelligence , la grinta et un brin de folie et de chance. Là y à rien de tout ca il y a 1 minute, SpeedyTFC a dit : INFO INFO dernières NEWS RETOUR DE CASA !!! OFFICIEL Méfies toi que... La dernière fois je croyais à une blague aussi
pascalbergerac Posté(e) 14 décembre 2019 Posté(e) 14 décembre 2019 bon l'avantage maintenant c'est que toutes les équipes que l'on va rencontrer vont avoir peur de perdre contre nous car ça serait la honte, on l'a déjà vu un peu aujourd'hui avec reims qui avait peur de subir cette humiliation
jack burton Posté(e) 14 décembre 2019 Posté(e) 14 décembre 2019 Attention réunion de crise avec OS en cours.... oulala cela va t il accoucher d’une souris 🐭.
Dudu31 Posté(e) 14 décembre 2019 Posté(e) 14 décembre 2019 Je pense que si AK a des C....es, il doit démissionner que d'erreur sur ce match. Comment motiver des joueurs en disant avant le match, on joue à domicile contre Reims, qu'on joue pour prendre 1 pt (çà me rappelle Casa avant le match du Psg). On est mené 0-1 et il sort des attaquants...... que lui fait Sanogo dans le vestiaire pour mériter d'être titulaire à tout les matchs et en plus lui donner le brassard !!!!!
format_c Posté(e) 14 décembre 2019 Posté(e) 14 décembre 2019 Je vois pas comment Kombouaré peut passer la trève des confiseurs, même en gagnant le prochain match
luca31TLSE Posté(e) 14 décembre 2019 Posté(e) 14 décembre 2019 Sincèrement Reims n'était pas terrible ce soir et tout à fait prenable, ça fait même peur, qui peut on gagner dans ce championnat nullissime ?
Toulouzain Posté(e) 14 décembre 2019 Posté(e) 14 décembre 2019 il y a 1 minute, format_c a dit : Je vois pas comment Kombouaré peut passer la trève des confiseurs, même en gagnant le prochain match Si il devait partir il chargerait le club lourdement, dans un cv cette aventure peut lui coûter sa "carrière"... Nono c est la grosse merde et puis qui à la place ?
fab3131 Posté(e) 14 décembre 2019 Posté(e) 14 décembre 2019 il y a 9 minutes, Dudu31 a dit : Je pense que si AK a des C....es, il doit démissionner que d'erreur sur ce match. Comment motiver des joueurs en disant avant le match, on joue à domicile contre Reims, qu'on joue pour prendre 1 pt (çà me rappelle Casa avant le match du Psg). On est mené 0-1 et il sort des attaquants...... que lui fait Sanogo dans le vestiaire pour mériter d'être titulaire à tout les matchs et en plus lui donner le brassard !!!!! Pascal Dupraz !!!
Lopez Posté(e) 14 décembre 2019 Posté(e) 14 décembre 2019 il y a 31 minutes, marco a dit : Le gars regarde cela de l exterieur, du style c est pas moi qui ai recruté ces buses.... On est mal les gars, on est mal...tout le monde s en branle.
luca31TLSE Posté(e) 14 décembre 2019 Posté(e) 14 décembre 2019 il y a 2 minutes, Lopez a dit : Le gars regarde cela de l exterieur, du style c est pas moi qui ai recruté ces buses.... On est mal les gars, on est mal...tout le monde s en branle. Il pouvait aussi faire le bilan de l'effectif à disposition et choisir de ne pas venir, il à accepté le défit et il semble complètement indifférent.
Spidav3231 Posté(e) 14 décembre 2019 Posté(e) 14 décembre 2019 Je vois que j'ai rien loupé...et pourtant je suis à deux pas du stadium....et je suis sur d'avoir passé une meilleure soirée que la purge prévisible...
Lopez Posté(e) 14 décembre 2019 Posté(e) 14 décembre 2019 il y a 2 minutes, luca31TLSE a dit : Il pouvait aussi faire le bilan de l'effectif à disposition et choisir de ne pas venir, il à accepté le défit et il semble complètement indifférent. Il n a pas complètement tord non plus, nous on sait que le fruit est pourri depuis longtemps, lui entre 2 par il a cru que c était faisable
Toulouzain Posté(e) 14 décembre 2019 Posté(e) 14 décembre 2019 il y a 7 minutes, luca31TLSE a dit : Il pouvait aussi faire le bilan de l'effectif à disposition et choisir de ne pas venir, il à accepté le défit et il semble complètement indifférent. Moi 100 000 par mois j entraine qui tu veux
zerocool Posté(e) 14 décembre 2019 Posté(e) 14 décembre 2019 https://twitter.com/remibuhagiar/status/1205982541053870080 On peut lui faire confiance pour poser les questions qui dérangent : "oui..."
luca31TLSE Posté(e) 14 décembre 2019 Posté(e) 14 décembre 2019 Conférence de presse A.K 'mon travail c'est trouver des solutions pour gagner des matchs ou ne pas en perdre' 🙄 il s'est tromper de job on dirait.
simba Posté(e) 14 décembre 2019 Posté(e) 14 décembre 2019 il y a 3 minutes, zerocool a dit : https://twitter.com/remibuhagiar/status/1205982541053870080 On peut lui faire confiance pour poser les questions qui dérangent : "oui..." Compte protège il dit quoi ?
zerocool Posté(e) 14 décembre 2019 Posté(e) 14 décembre 2019 à l’instant, simba a dit : Compte protège il dit quoi ? Rémi Buhagiar@remibuhagiar Le président Sadran a invité notre journaliste Patrick Desprez dans son bureau après #TFCSDR . Il s’est confié sans concession après la défaite du @ToulouseFC . Une interview exclusive à découvrir dans @ladepechedumidi demain matin . D’ici là prenez un calmant et au lit.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.