Casimir Posté(e) 16 décembre 2019 Posté(e) 16 décembre 2019 il y a 8 minutes, Damdam a dit : D'ici rien ne parle, rien ne bougeArrêt sur écran vivantIsolée et vaincue sans doute aliénéePas même un battementJ'aimerais qu'on me ramèneJe ne reconnais plus les gensSeule tout au fond de ma haineLa peine est mon dernier amant Il faudrait que je me lèveRespire et marche vers l'avantBâtisse à nouveau la grève enterréePar mes sables mouvantsEt me souvenir de celleQui n'existe plus vraimentRedevenir la rebelleEt la bête vaincue par l'enfant J'y crois encoreOn est vivant tant qu'on est fortOn a la foi tant qu'on s'endortLa rage au ventreJ'y crois encoreA tout jamais, jusqu'à la mortLe silence a eu tortJ'y crois encore Mon poème pour toi, Téfécé : En revenant de nantes! bites au cul, sac au dos, ventre à terre,en revenant de nantes, j'ai rencontré un cul (bis) un curé de campagne, bites au cul, sac au dos, ventre à terre.
mathematric Posté(e) 16 décembre 2019 Posté(e) 16 décembre 2019 Il y a 2 heures, tad11 a dit : Ben moi je suis pas sûr que le Tèf perde contre Lyon. Le foot c'est souvent bizarre. Au fond du trou, nuls en championnat mais peut-être un exploit en coupe. Tu as raison mais j'ai bien peur qu'on ne sois capable de rien avant d'avoir rentré nos défenseurs centraux... Il faut au moins pouvoir aligner une charnière NIM-Diakité sinon j'ai du mal à être optimiste... Lyon a perdu du monde cette semaine en même temps, Depay et Reine-Adelaide, ça va leur faire mal...
Damdam Posté(e) 16 décembre 2019 Posté(e) 16 décembre 2019 il y a une heure, Casimir a dit : Mon poème pour toi, Téfécé : En revenant de nantes! bites au cul, sac au dos, ventre à terre,en revenant de nantes, j'ai rencontré un cul (bis) un curé de campagne, bites au cul, sac au dos, ventre à terre. Oh Dieu que c'est beau(A-ya a-ya a-ya)Oh que c'est beau(A-ya a-ya a-ya) Jean-Michel 1 post 1 chanson
elkjaer Posté(e) 16 décembre 2019 Posté(e) 16 décembre 2019 Ô combien de joueurs, combien d'entraîneurs Qui sont venus au club plein de joie et d'ardeur Sans attendre l'hiver ni demander pardon Ont tour à tour sombré dans la médiocrité Adieu le classement et adieu les trophées Sous l'aveugle Sadran, sans espoir nous coulons
Invité Posté(e) 16 décembre 2019 Posté(e) 16 décembre 2019 C'est qui les plus nuls ? Téfécé! Tous ensemble on va paumer. Téfécé! À tous jamais les derniers. Téfécé! Allez allez Téfécé
RAS Posté(e) 16 décembre 2019 Posté(e) 16 décembre 2019 Dans le parvis du Stadium, Y'a les Toulousains qui pleurent, Les plus belles heures, Vécues au Stadium. Dans le parvis du Stadium, Y'a les Toulousains qui boivent, Et qui boivent et reboivent, Et qui reboivent encore, Ils boivent pour oublier, Toutes ces humiliations, Soucasse, Arribagé, Ils réclament leur démission, Et quand ils ont bien bu, Se vautrent sur le parvis, Et ils pissent comme je pleure, Sur leur effroyable mépris, Dans le parvis du Stadium, Dans le parvis du Stadium...
GérardHoltz Posté(e) 16 décembre 2019 Posté(e) 16 décembre 2019 Donnez moi un S !!! Un E !!! Un X !!! Un E !!! SEXEEEEEEEE SEXEEEEEEEE
Invité Posté(e) 16 décembre 2019 Posté(e) 16 décembre 2019 Ah ah ah le Téfécé Ah ah ah le Téfécé Tout le monde s'en cague Ah le Téfécé
Gollum Posté(e) 17 décembre 2019 Posté(e) 17 décembre 2019 Ô rage, ô désespoir, ô Soucasse ennemi N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie Et ne suis-je transi dans mon noir canapé Que pour voir en un an flétrir le TFC ? Ma passion qu'avec respect, tout le forum admire Passion qui, tant de fois, a redouté le pire Supporté, sur le trône, Amian ou Isimat A des odeurs de selles, et ne fait rien pour moi. Ô cruel souvenir de mon ennui passé Oeuvre de tant de jours en un match effacée Nouvelle indignité fatale à mon bonheur Précipice élevé d'où tombe mon honneur PS : il me semble qu'un truc analogue, évidemment moins beau, a dû être écrit avant moi par un obscur auteur de théâtre au nom d'oiseau mais je ne remets pas le souvenir dessus. Inconsciemment, j'ai pu m'en inspirer mais bon...
CanisLupus Posté(e) 17 décembre 2019 Posté(e) 17 décembre 2019 Il y a 23 heures, fifidu31170 a dit : Il a qu'à mettre l'équipe réserve Faudrait déjà qu'il émette des réserves sur l'équipe
clavicule Posté(e) 17 décembre 2019 Posté(e) 17 décembre 2019 putain si on avait autant joueurs de foot sur le terrain que de poètes sur le forum on serait sur le podium
Lopez Posté(e) 18 décembre 2019 Posté(e) 18 décembre 2019 Sous le pont du Stadium coule la Garonne Et nos amours TFC Faut-il que je le crois La peine venait toujours après la joie Vienne le match siffle l'arbitre Les point s'en vont, on fait les titres Mi temps passée Nos joueurs ronronnent Sous le pont du stadium coule la Garonne On sonne, la pizza est à l heure Les saisons passent, je demeure
Docteur NO Posté(e) 18 décembre 2019 Posté(e) 18 décembre 2019 non mais les gars , oui vous êtes des poètes , mais moi je veux un lien youtube ou je pourrai vous écouter 😎
CanisLupus Posté(e) 18 décembre 2019 Posté(e) 18 décembre 2019 À m'asseoir dans les travées 90 minutes avec toi Et regarder les joueurs tant qu'y en a, Te parler du bon temps qu'est mort ou qui reviendra En serrant dans ma main mon peaudra, Puis donner de la voix à des joueurs idiots Leur filer des coups d'pieds pour de faux, Et entendre ton rire qui lézarde les murs Qui sait surtout guérir mes blessures, Te raconter un peu comment j'étais minot Les Marcico et Passi fabuleux, Qui faisaient tourner bourricot défenseurs et milieux, même les remplaçants sur le banc. Et nos matchs gagnant... Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie Et l'aimer même si Le téfécé agonisant éteint avec lui notre passion d'enfants Et les matchs gagnants Et les matchs gagnants
Docteur NO Posté(e) 18 décembre 2019 Posté(e) 18 décembre 2019 il y a 2 minutes, CanisLupus a dit : À m'asseoir dans les travées 90 minutes avec toi Et regarder les joueurs tant qu'y en a, Te parler du bon temps qu'est mort ou qui reviendra En serrant dans ma main mon paudra, Puis donner de la voix à des joueurs idiots Leur filer des coups d'pieds pour de faux, Et entendre ton rire qui lézarde les murs Qui sait surtout guérir mes blessures, Te raconter un peu comment j'étais minot Les Marcico et Passi fabuleux, Qui faisaient tourner bourricot défenseurs et milieux, même les remplaçants sur le banc. Et nos matchs gagnant... Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie Et l'aimer même si Le téfécé agonisant éteint avec lui notre passion d'enfants Et les matchs gagnants Et les matchs gagnants ca c'est du Cabrel ou je ne m'y connais pas ! ah non mince c'est du Renalut 😏
Invité Posté(e) 18 décembre 2019 Posté(e) 18 décembre 2019 Vite Sadran, vite Sadran, vends le club cet hiver Et va-t-en sifflant soufflant sur les bancs de la Cépière Oh! Vite Sadran, vite Sadran, vends le club cet hiver Joueurs en neige, équipe de glands et bonne année Teulières.
RAS Posté(e) 18 décembre 2019 Posté(e) 18 décembre 2019 Laisse-moi zoum zoum zingue, Dans le virage Brice, Yaya, quand tu glisses, Tes buts me rendent dingue dingue dingue !
Invité Posté(e) 18 décembre 2019 Posté(e) 18 décembre 2019 J'aurais voulu être un stadiiiiiiiste Ou supporter les colchoneros Mais quand Agustìn rentre sur la piste Mes yeux saignent tellement c'est beau J'me dis que j'pourrais être footballeuuuuurr J'ai le niveau pour être comme luuiiiiii J'aurais voulu être footballeuuuuurr En Uruguay ou en Russiiiieeeee En Uruguay ou en Russiiiieeeee
RAS Posté(e) 18 décembre 2019 Posté(e) 18 décembre 2019 Il est venu le temps des quarts de finaaaaaaaleeeeeuh, Le Tèf est entrééééé... Dans une grande, une nouvelle ère ! Jeff veut nous faire gagner l'étoooiiiiiileeeeeeeeuh, Écrire notre histoire... Il va tous nous faire taire !
ma2t Posté(e) 18 décembre 2019 Posté(e) 18 décembre 2019 On a une belle cote pour toulouse ce soir...
Invité Posté(e) 19 décembre 2019 Posté(e) 19 décembre 2019 Sadran, l'enfant de Borderouge Sadraaaan, plus vif qu'un flétan Plus fort que toutes les biches et les faons Toujours plus loin Sadran
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.