Aller au contenu

TFC 0 - Stade de Reims 1 / 18è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 19 minutes, zerocool a dit :

C'est quoi le tarif élevé ? En même temps, si on fixe aux résultats du club à part gratuit tout est trop cher....

Vu ce qui nous est proposé , depuis le début de saison , le club devrait venir nous chercher , à la maison et nous offrir la place avec un sandwich et une boisson . 

Posté(e)
il y a 13 minutes, cantalou a dit :

Vu ce qui nous est proposé , depuis le début de saison , le club devrait venir nous chercher , à la maison et nous offrir la place avec un sandwich et une boisson . 

un cassoulet

Posté(e)
il y a une heure, zerocool a dit :

C'est quoi le tarif élevé ? En même temps, si on fixe aux résultats du club à part gratuit tout est trop cher....

30 euros en honneur Sud. 🤩

Posté(e)
Il y a 2 heures, Toulouzain a dit :

Tout va prendre l eau de toute part dans ce club

Triste spectacle et déclin de ce club depuis les départs de Didot et Trejo pas un seul joueur technique au milieu.

Posté(e)
Le 12/12/2019 à 15:40, BXSport a dit :

donc ça sera quoi en défense : Sylla - Rogel - Amian - Moreira ??

Avec cette défense on est mort...

Faut mettre Vainqueur à la place d'Augustin.

Voire Sangaré.

Posté(e)
Il y a 6 heures, CAHORS a dit :

Avec cette défense on mort

Peut être pas tout a fait en tout cas " on fait les dernières ", comme dirait jean lasalle..😅

Posté(e)

Putain si on gagne ce soir, j'irai faire un pèlerinage à Lourdes. 

Posté(e)
il y a 52 minutes, shamanik a dit :

Putain si on gagne ce soir, j'irai faire un pèlerinage à Lourdes. 

Fixed

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lopez a dit :

Fixed

Je posterai un selfie de la vierge et moi avec un maillot du Tef :grin:

Posté(e)
il y a 30 minutes, Zitoun a dit :

Cafaro buteur @3,90

Romao buteur @16

Régalez-vous :) 

Ouais Cafaro ce sent le but à 10km.... Il se fera un plaisir de faire un grand match contre nous. 😏 

Posté(e)
il y a 11 minutes, JR31 a dit :

Ouais Cafaro ce sent le but à 10km.... Il se fera un plaisir de faire un grand match contre nous. 😏 

C est clair il va dégainer contre nous :ninja:

Posté(e)

Sanogo devant pour servir Koulouris, j'ai des doutes vu la technique de Sanogo, je préfère quand Koulouris joue en pointe , avec Saïd, Boisgard et Dossevi il devrait recevoir des ballons dans la surface......

Posté(e)

La défense fait peur, mais bon compo à partir du groupe communiqué.

Reynet

Moreira - Amian - Diarra

Dossevi - Sangare - Vainqueur - Sylla

Kone

Koulouris - Said

Posté(e)
il y a 2 minutes, allo a dit :

Are you Reimsdy

C8psWa5W0AAuaqY.jpg

T es passé chez @Yoda?

Posté(e)
il y a 19 minutes, Sandwich2Ross a dit :

je vois pas ce que tu as changé à son message, je suis mal réveillé?

5 fois je l'ai lu, et toi ? :ninaj:

Posté(e)
il y a 2 minutes, VIX15 a dit :

5 fois je l'ai lu, et toi ? :ninaj:

J ai fixé son pelerinage qu il doit faire a genou en string violet avec un t shirt

"i 💜 Soucasse"

Posté(e)
il y a 14 minutes, Lopez a dit :

J ai fixé son pelerinage qu il doit faire a genou en string violet avec un t shirt

"i 💜 Soucasse"

ah je comprends :grin: fixed, ça veut pas dire fixer, ca veut dire que tu modifies le message pour le réparer (fix en anglais : réparer).

Posté(e)
il y a 14 minutes, Sandwich2Ross a dit :

ah je comprends :grin: fixed, ça veut pas dire fixer, ca veut dire que tu modifies le message pour le réparer (fix en anglais : réparer).

Toute ces années dans cette incomprehension :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.