VIX15 Posté(e) 18 décembre 2019 Posté(e) 18 décembre 2019 il y a 4 minutes, Nico12 a dit : Said pas de retour avant 2021. Ah ouais c'est sérieux ! 😮
en_congés Posté(e) 18 décembre 2019 Posté(e) 18 décembre 2019 il y a 2 minutes, VIX15 a dit : Ah ouais c'est sérieux ! 😮 Le burn out, c'est sérieux
Gollum Posté(e) 18 décembre 2019 Posté(e) 18 décembre 2019 il y a 9 minutes, SpeedyTFC a dit : Gollum les passes en retrait c l ADN du TFC mdr PS: bien d'accord avec toi , j avais aussi remarqué cette passe tactiquement digne d une equipe de District. Disons que passer en retrait sous pression, dans ta moitié de terrain, ça peut se comprendre. Mais là dans le genre "j'en ai rien à branler du foot", c'est plus que balèze .
swedishwasher Posté(e) 18 décembre 2019 Posté(e) 18 décembre 2019 Mais ce match était lâché bien avant que les joueurs n'entrent sur la pelouse. D'ailleurs même le tour précédent était lâché, on est passé juste parce qu'on jouait contre des pires que nous (si si ça existe). On aurait pu en profiter pour travailler un peu les automatismes ou chercher à se remettre en confiance en jouant à 5 défenseurs (et un vrai goal) pour essayer de ne pas en prendre 4, mais non, même ça on s'en bat. On en prend 4 de plus et on garde la tête bien au fond du seau. On va être beaux à Nice !
Ekelund Posté(e) 18 décembre 2019 Posté(e) 18 décembre 2019 je suis en train de mater Le Mans-PSG. Paris mène contre le cours du jeu mais les manceaux jouent 10000 fois mieux que nous. ça promet pour l'an prochain
marco Posté(e) 18 décembre 2019 Posté(e) 18 décembre 2019 il y a une heure, pedrometo a dit : J’ai l’impression d’être une meuf qui peut pas s’empêcher d’aimer un alcoolo qui l’a tabasse ça y ressemble il y a une heure, Tibs a dit : Makengo le meilleur toulousain ce soir. Incompréhensible se s’en passer depuis aussi longtemps Bof, il fait le plus dur à chaque fois mais son Qi foot négatif vient tout gacher
Toulouzain Posté(e) 18 décembre 2019 Posté(e) 18 décembre 2019 il y a 1 minute, Ekelund a dit : je suis en train de mater Le Mans-PSG. Paris mène contre le cours du jeu mais les manceaux jouent 10000 fois mieux que nous. ça promet pour l'an prochain Pas la même motivation faut pas comparer l incomparable . Je me cogne tous les matchs du lundi soir et la l2 c est vraiment dégueulasse faut pas pousser.
JR31 Posté(e) 18 décembre 2019 Posté(e) 18 décembre 2019 il y a 5 minutes, Toulouzain a dit : Pas la même motivation faut pas comparer l incomparable . Je me cogne tous les matchs du lundi soir et la l2 c est vraiment dégueulasse faut pas pousser. En plus du tef tu te tapes "tous les matchs du lundi de ligue 2" là je dis BRAVO... faut vraiment être en bonne forme mentale pour enchaîner ça tous les we... Respect 😔
Toulouzain Posté(e) 18 décembre 2019 Posté(e) 18 décembre 2019 il y a 1 minute, JR31 a dit : En plus du tef tu te tapes "tous les matchs du lundi de ligue 2" là je dis BRAVO... faut vraiment être en bonne forme mentale pour enchaîner ça tous les we... Respect 😔 Au moins je suis prêt pour l année prochaine à l’instant, tad11 a dit : On traverse un mauvaise passe! Doux euphémisme
Gollum Posté(e) 18 décembre 2019 Posté(e) 18 décembre 2019 il y a 1 minute, Toulouzain a dit : Pas la même motivation faut pas comparer l incomparable . Je me cogne tous les matchs du lundi soir et la l2 c est vraiment dégueulasse faut pas pousser. On en reparle l'an prochain . Parce que le seul vrai souci du TFC, c'est de devoir jouer des matches de foot contre des équipes de foot. À ce détail près, ça passerait crème vu que chaque saison, on a "l'effectif" pour jouer le top 10 en L1, c'est dire ! Alors la L2...
abidoula Posté(e) 18 décembre 2019 Posté(e) 18 décembre 2019 Merci à DIDE pour le lien qui a très bien fonctionné mais je lui en voudrais presque du coup, d'avoir regardé ce simulacre de match .... Une équipe sans âme, sans envie, sans idée, sans jeu collectif ...... une technique individuelle minable, une intelligence de jeu individuelle et collective du niveau d'une huitre et digne d'être montré en exemple de ce qu'il ne faut pas faire .... Des professionnels grassement payés que je prendrais individuellement devant la vidéo du match avec leur comportement sur le terrain, avec leurs interventions éventuelles ..... dans n'importe quelle autre profession, ils seraient virés sans indemnités pour faute professionnelle. La question que je me pose c'est de savoir si quelqu'un au TFC exploite les vidéos après matchs ?? On a eu quand même droit de temps en temps à quelques éclairs de jeu collectif qui ressemblait presque à du foot, mais franchement, à la place de Kombouaré ...... je me tirerais de ce guêpier indigne de la ligue 1 et peut-être même de la ligue 2 !!!!
Gollum Posté(e) 18 décembre 2019 Posté(e) 18 décembre 2019 il y a 1 minute, tad11 a dit : On traverse un mauvaise passe! Certains se font même traverser par celles d'Amian ou Sangaré (liste non exhaustive) .
Valentine Posté(e) 18 décembre 2019 Posté(e) 18 décembre 2019 Il y a 1 heure, pedrometo a dit : J’ai l’impression d’être une meuf qui peut pas s’empêcher d’aimer un alcoolo qui l’a tabasse Ah oui ? Moi, c'est tout en bas du dos que j'ai l'impression que ça pique à chaque match. J'aime pas mais j'y reviens.
Toulouzain Posté(e) 18 décembre 2019 Posté(e) 18 décembre 2019 Enfin si des lyonnais passent, qu ils ne oublient pas qu on aurait pu revenir à 2-2 et ça c est pas rassurant pour eux
Pingouin Posté(e) 18 décembre 2019 Posté(e) 18 décembre 2019 Si ça se trouve, ce week-end, Sadran n'a pas viré AK car il voulait lui donner une dernière chance avec le match totalement sans intérêt de ce soir.
Valentine Posté(e) 18 décembre 2019 Posté(e) 18 décembre 2019 Il y a 1 heure, Lucky a dit : Koulouris n'arrive plus a contrôler un ballon dans la surface. Il est tétanisé. +1. En début de saison il reprenait direct.
Rémi Loret Posté(e) 18 décembre 2019 Posté(e) 18 décembre 2019 C'est con parce qu'avec les éliminations de Monaco et de Marseille, on pouvait aller au bout cette année
PatMan Posté(e) 18 décembre 2019 Posté(e) 18 décembre 2019 Au final, Cornet pourrait être titulaire en défense chez nous. Une idée à creuser peut-être, Sanogo est peut-être le grand D C qu'il nous manque
format_c Posté(e) 18 décembre 2019 Posté(e) 18 décembre 2019 Il y a 2 heures, dide31 a dit : mdrrrr 🤣 🤣🤦♂️🤡
Lopez Posté(e) 19 décembre 2019 Posté(e) 19 décembre 2019 4 a 1 on est sorti sur un score honorable, la grande classe 🏅
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.