Aller au contenu

Olympique Lyonnais 4 - TFC 1 / 8è de finale de la CDL

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Goicoechea loool

et le mec à 25 metres il fait ce qu’il veut

mais bon on cherche un lateral gauche et def central pffffff

notre milieu c’est du gruyere!! Meme avec blanc et dessailly on prendrai l’eau!!!

Posté(e)

Il ne reste qu'une solution , faire venir Mesmer , pour qu'il les hypnotise tous , juste avant les matchs:

A Rogel il lui dit qu'il est Sergio Ramos , pendant 90 minutes , à Koulouris , c'est Benzema ... 

Posté(e)

Le coup franc de Boisgard... Merde je peux concevoir pas mal de trucs mais balancer cette merde en étant pro, ça me dépasse... 

Posté(e)
à l’instant, Sebal a dit :

Le coup franc de Boisgard... Merde je peux concevoir pas mal de trucs mais balancer cette merde en étant pro, ça me dépasse... 

Et de 2... 

Posté(e)
il y a 2 minutes, cantalou a dit :

Il ne reste qu'une solution , faire venir Mesmer , pour qu'il les hypnotise tous , juste avant les matchs:

A Rogel il lui dit qu'il est Sergio Ramos , pendant 90 minutes , à Koulouris , c'est Benzema ... 

Et Sadran, Donald Trump :ninja:

Posté(e)
il y a 1 minute, Sebal a dit :

C'est toujours dans la tête..... Et vu que le groupe l'a à l'envers .... techniquement et physiquement les joueurs sont catastrophiques

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sebal a dit :

Tut tut! On critique pas notre messi

Posté(e)
il y a 1 minute, Casimir a dit :

Et Sadran, Donald Trump :ninja:

J'ai scrollé et j'ai lu ton post sans savoir qui l'avait écrit. Je me suis dit c'est du @dide31 ça. Je scroll back, je vois @Casimir et là je me suis senti mal pour toi :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.