cantalou Posté(e) 18 décembre 2019 Posté(e) 18 décembre 2019 il y a 5 minutes, Casimir a dit : On va en prendre un troisième dans quelques instants. Ne vous inquiétez pas On est si prévisibles ......
Viz Posté(e) 18 décembre 2019 Posté(e) 18 décembre 2019 à l’instant, cantalou a dit : On est si prévisibles ...... J’ai re rit
pedrometo Posté(e) 18 décembre 2019 Posté(e) 18 décembre 2019 il y a 8 minutes, Casimir a dit : On va en prendre un troisième dans quelques instants. Ne vous inquiétez pas Bien vu !
Kramoizi Posté(e) 18 décembre 2019 Posté(e) 18 décembre 2019 Trou du cul attaque le ballon, il était top ce décalage.
pedrometo Posté(e) 18 décembre 2019 Posté(e) 18 décembre 2019 Mais qu’est-ce que Sadran a dans la tête en ce moment?
Lucky Posté(e) 18 décembre 2019 Posté(e) 18 décembre 2019 Ngoumou il est rentré mais je l'ai pas vu jouer au ballon. Moi aussi je veux jouer et regarder le match depuis le terrain !
ResetBulshit Posté(e) 18 décembre 2019 Posté(e) 18 décembre 2019 Je rentre à peine, en vous lisant je vois Said blessé, est ce qu"on sait ce qu'il a ?
Doberman Posté(e) 18 décembre 2019 Posté(e) 18 décembre 2019 à l’instant, pedrometo a dit : Mais qu’est-ce que Sadran a dans la tête en ce moment? Il vient de remporter le marché des cantines de Tisséo. Grosse perf.
Kramoizi Posté(e) 18 décembre 2019 Posté(e) 18 décembre 2019 à l’instant, LutherBlissett a dit : Je rentre à peine, en vous lisant je vois Said blessé, est ce qu"on sait ce qu'il a ? Le blues.
pascalbergerac Posté(e) 18 décembre 2019 Posté(e) 18 décembre 2019 vous vous rendez compte qu'on a passé 40 min sans prendre de but?
Toulouzain Posté(e) 18 décembre 2019 Posté(e) 18 décembre 2019 il y a 1 minute, pascalbergerac a dit : vous vous rendez compte qu'on a passé 40 min sans prendre de but? Aouar entre pas d inquiétudes
pedrometo Posté(e) 18 décembre 2019 Posté(e) 18 décembre 2019 J’ai l’impression d’être une meuf qui peut pas s’empêcher d’aimer un alcoolo qui l’a tabasse
Baker Posté(e) 18 décembre 2019 Posté(e) 18 décembre 2019 il y a 23 minutes, chubee a dit : Non y a rien ds cette equipe! et quand je vois qu’on cible le poste de DC et lateral gauche au mercato .... ce club est vraiment un club d’incompetents!! notre milieu est a chier! Sans milieu on sera toujours aussi faible Je suis pas d’accord. Koné, Boisgard c’est jeune mais ça joue juste. Le problème c’est sangaré dont le rendement est trop insuffisant. On va pas empiler les milieux non plus. En défense y a que shoji qui tient la route. Amian c’est un peu Sangaré, énorme potentiel mais il l’a range dans un placard. Il faut un voire deux def centraux et un latéral gauche pour Reléguer Sylla sur le banc.
Master Posté(e) 18 décembre 2019 Posté(e) 18 décembre 2019 On a quand même 6 joueurs de l'académie sur le terrain.
Toulouzain Posté(e) 18 décembre 2019 Posté(e) 18 décembre 2019 il y a 1 minute, Baker a dit : Je suis pas d’accord. Koné, Boisgard c’est jeune mais ça joue juste. Le problème c’est sangaré dont le rendement est trop insuffisant. On va pas empiler les milieux non plus. En défense y a que shoji qui tient la route. Amian c’est un peu Sangaré, énorme potentiel mais il l’a range dans un placard. Il faut un voire deux def centraux et un latéral gauche pour Reléguer Sylla sur le banc. T es sympa toi
Lucky Posté(e) 18 décembre 2019 Posté(e) 18 décembre 2019 Il est où le partenariat avec le grand club ?
fifidu31170 Posté(e) 18 décembre 2019 Posté(e) 18 décembre 2019 il y a 8 minutes, pedrometo a dit : Mais qu’est-ce que Sadran a dans la tête en ce moment? Rien
Lucky Posté(e) 18 décembre 2019 Posté(e) 18 décembre 2019 J'en peux plus de ngoumou... Dès qu'il à la balle, il recule. Il n'y a que boisgard qui créé du jeux.
tgap65 Posté(e) 18 décembre 2019 Posté(e) 18 décembre 2019 Koné quand même c’est une bonne révélation cette année à l’instant, Lucky a dit : J'en peux plus de ngoumou... Dès qu'il à la balle, il recule. Il n'y a que boisgard qui créer du jeux. Vous voulez des jeunes sur le terrai alors arrêtez de les enfoncer mince
Tibs Posté(e) 18 décembre 2019 Posté(e) 18 décembre 2019 Makengo le meilleur toulousain ce soir. Incompréhensible se s’en passer depuis aussi longtemps
ResetBulshit Posté(e) 18 décembre 2019 Posté(e) 18 décembre 2019 il y a 7 minutes, LutherBlissett a dit : Je rentre à peine, en vous lisant je vois Said blessé, est ce qu"on sait ce qu'il a ? Bonjour, j'offre une terrine d'abats de lapin à celui qui me répondra en premier ainsi que des gélules contre les vers s'il y a une estimation du temps d'indisponibilité. Bien à vous.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.