Aller au contenu

OGC Nice - TFC / 19è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, flowill a dit :

Comment les joueurs peuvent livrer une telle prestation ???

Ils ont une carrière à continuer... qui voudrait de telles tanches !!!!!!!

à l’instant, Master a dit :

Vous inquietez pas on a recruté Ruben Gabrielsen.

Le pauvre 

Posté(e)
il y a 3 minutes, flowill a dit :

En même temps, quand on est sûr de ramasser 100 K€/mois pour beaucoup d'entre eux, sans rien faire, pourquoi se bouger  ?!

Posté(e)

Ces mecs n’ont aucune fierté. Kombouare ou pas, tu te sors les doigts pour éviter d’etre la risée du foot français... Aucune face, ils doivent tous degager... Que des grosses merdes...

Posté(e)
il y a 1 minute, Wawa31 a dit :

J’aimerais bien être dans le vestiaire 

Moi aussi. Pour distribuer les beignes qu’ils se méritent.

Posté(e)

Makengo 'on à essayé d'appliquer les consignes' 😂  du gardien à l'attaquant pas un qui sort du lot, cette équipe et ce club j'en peux plus, A K va dire qu'il cherche des solutions, qu'on sait pas défendre, on à pris un commentateur qui fait uniquement des constats pas un coach.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Wawa31 a dit :

J’aimerais bien être dans le vestiaire 

Ne regrette rien. Y en a plus un capable de bander.

Posté(e)
il y a 1 minute, hmg a dit :

Ces mecs n’ont aucune fierté. Kombouare ou pas, tu te sors les doigts pour éviter d’etre la risée du foot français... Aucune face, ils doivent tous degager... Que des grosses merdes...

Trop tard.

Posté(e)
il y a 26 minutes, LutherBlissett a dit :

Y'a rien dans cette équipe.

Le 25/09/2019 à 20:52, JeanDupeux a dit :

Il n’y a rien c’est un vide abyssal  

les joueurs ne savent pas quoi faire du ballon

je pense qu’il est temps ...

Quel gâchis......ça en devient révoltant quand c’est Kone qui trinque(ou alors c’est par peur de finir à 10 afin de soigner la différence de but)

Posté(e)
il y a 1 minute, hiflo a dit :

Ne regrette rien. Y en a plus un capable de bander.

Ils ont l’air de plutôt bien encaisser pourtant 🙄

il y a 1 minute, JeanDupeux a dit :

Quel gâchis......ça en devient révoltant quand c’est Kone qui trinque(ou alors c’est par peur de finir à 10 afin de soigner la différence de but)

Côte à combien Sangaré prends le rouge ?

Posté(e)

Franchement, on a fait l’exploit de recruter l’équipe la plus nullissime qui ait jamais joué en ligue 1 ainsi que le coach le plus jemenfoutiste sur le marché. Franchement aucun amour propre. Vous inquiétez pas, ils vont le payer au prix fort. Ils sont tellement immatures qui ne comprennent pas que chaque action a un effet.

Posté(e)
il y a 2 minutes, zerocool a dit :

Zanko pour la reprise de l'entrainement. 

Mister 100% :wub2:

Posté(e)

je me souviens d'une année où on était mené 3-0 à Bordeaux à la mi temps et en deuxième  on été revenu à 3-3 avant de perdre 4-3 mais devant il y avait Elmander ....

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pingouin a dit :

Je viens de battre le Milan AC avec le TFC sur FIFA :lol2:

Le gars m'a insulté en MP.

Si tu veux faire rager ton monde c'est clair du mets des branlé a fifa avec le tef :lol2:

Posté(e)
il y a 3 minutes, flowill a dit :

C'est ce que je me disais , nous on est dégoûtés mais eux ils passent pour des nullités extrêmes.Là ce soir tu vires AK , tu convoques tous les joueurs demain matin et tu leur demande qui est prêt à se battre pour ce maillot violet , pour la deuxième partie de saison, sinon ils partent au mercato d'hiver et on recrute des nouveaux joueurs.Quand je vois le niveau de Reynet, actuellement , il ya deux ans il parlait d'équipe de France , là c'est l'equipe de cecifoot qui va le convoquer et je parle aussi pour ses copains.

Posté(e)
il y a 1 minute, Casimir a dit :

C’est sûr. Ce soir AK dégage. 

C'est évident là. Je pense que le mec peut pointer à pole emploi... Aucun club français ne le prendra... Une imposture.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.