fifidu31170 Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 il y a 2 minutes, flowill a dit : Comment les joueurs peuvent livrer une telle prestation ??? Ils ont une carrière à continuer... qui voudrait de telles tanches !!!!!!! à l’instant, Master a dit : Vous inquietez pas on a recruté Ruben Gabrielsen. Le pauvre
Dide31 Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 C'est la faute à cette tenue violette si on est en perdition changeons de couleur
castorix31 Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 il y a 3 minutes, flowill a dit : Comment les joueurs peuvent livrer une telle prestation ??? Ils ont une carrière à continuer... qui voudrait de telles tanches !!!!!!! En même temps, quand on est sûr de ramasser 100 K€/mois pour beaucoup d'entre eux, sans rien faire, pourquoi se bouger ?!
pascalbergerac Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 je ne sais pas comment c'est possible, je n'ai plus de mots en fait, y'en a un qui a osé parlé à la mi temps?
hmg Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 Ces mecs n’ont aucune fierté. Kombouare ou pas, tu te sors les doigts pour éviter d’etre la risée du foot français... Aucune face, ils doivent tous degager... Que des grosses merdes...
fredC Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 il y a 1 minute, Wawa31 a dit : J’aimerais bien être dans le vestiaire Moi aussi. Pour distribuer les beignes qu’ils se méritent.
Pingouin Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 Je viens de battre le Milan AC avec le TFC sur FIFA Le gars m'a insulté en MP.
luca31TLSE Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 Makengo 'on à essayé d'appliquer les consignes' 😂 du gardien à l'attaquant pas un qui sort du lot, cette équipe et ce club j'en peux plus, A K va dire qu'il cherche des solutions, qu'on sait pas défendre, on à pris un commentateur qui fait uniquement des constats pas un coach.
hiflo Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 il y a 2 minutes, Wawa31 a dit : J’aimerais bien être dans le vestiaire Ne regrette rien. Y en a plus un capable de bander.
Valentine Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 il y a 1 minute, hmg a dit : Ces mecs n’ont aucune fierté. Kombouare ou pas, tu te sors les doigts pour éviter d’etre la risée du foot français... Aucune face, ils doivent tous degager... Que des grosses merdes... Trop tard.
zerocool Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 Zanko pour la reprise de l'entrainement.
JeanDupeux Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 il y a 26 minutes, LutherBlissett a dit : Y'a rien dans cette équipe. Le 25/09/2019 à 20:52, JeanDupeux a dit : Il n’y a rien c’est un vide abyssal les joueurs ne savent pas quoi faire du ballon je pense qu’il est temps ... Quel gâchis......ça en devient révoltant quand c’est Kone qui trinque(ou alors c’est par peur de finir à 10 afin de soigner la différence de but)
Wawa31 Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 Mettre la réserve + quelques u19. eux ils se donneront sur le terrain, autant prendre une branlée avec des jeunes du centre.
GigiMontanier Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 Voilà un match qui conclut cette magnifique année 2019
Casimir Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 à l’instant, zerocool a dit : Zanko pour la reprise de l'entrainement. C’est sûr. Ce soir AK dégage.
Wawa31 Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 il y a 1 minute, hiflo a dit : Ne regrette rien. Y en a plus un capable de bander. Ils ont l’air de plutôt bien encaisser pourtant 🙄 il y a 1 minute, JeanDupeux a dit : Quel gâchis......ça en devient révoltant quand c’est Kone qui trinque(ou alors c’est par peur de finir à 10 afin de soigner la différence de but) Côte à combien Sangaré prends le rouge ?
Baker Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 Franchement, on a fait l’exploit de recruter l’équipe la plus nullissime qui ait jamais joué en ligue 1 ainsi que le coach le plus jemenfoutiste sur le marché. Franchement aucun amour propre. Vous inquiétez pas, ils vont le payer au prix fort. Ils sont tellement immatures qui ne comprennent pas que chaque action a un effet.
Invité Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 il y a 2 minutes, zerocool a dit : Zanko pour la reprise de l'entrainement. Mister 100%
koala Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 je me souviens d'une année où on était mené 3-0 à Bordeaux à la mi temps et en deuxième on été revenu à 3-3 avant de perdre 4-3 mais devant il y avait Elmander ....
luca31TLSE Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 à l’instant, Wawa31 a dit : Ils ont l’air de plutôt bien encaisser pourtant 🙄 Une équipe SM qui adore se prendre des branlées à chaque match 🤔
OIZOROUGE Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 il y a 2 minutes, Pingouin a dit : Je viens de battre le Milan AC avec le TFC sur FIFA Le gars m'a insulté en MP. Si tu veux faire rager ton monde c'est clair du mets des branlé a fifa avec le tef
pascalbergerac Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 les mecs ont aucune fierté quand même pour se faire ridiculiser match après match comme ça.
cantalou Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 il y a 3 minutes, flowill a dit : Comment les joueurs peuvent livrer une telle prestation ??? Ils ont une carrière à continuer... qui voudrait de telles tanches !!!!!!! C'est ce que je me disais , nous on est dégoûtés mais eux ils passent pour des nullités extrêmes.Là ce soir tu vires AK , tu convoques tous les joueurs demain matin et tu leur demande qui est prêt à se battre pour ce maillot violet , pour la deuxième partie de saison, sinon ils partent au mercato d'hiver et on recrute des nouveaux joueurs.Quand je vois le niveau de Reynet, actuellement , il ya deux ans il parlait d'équipe de France , là c'est l'equipe de cecifoot qui va le convoquer et je parle aussi pour ses copains.
ZeStump Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 il y a 1 minute, Casimir a dit : C’est sûr. Ce soir AK dégage. C'est évident là. Je pense que le mec peut pointer à pole emploi... Aucun club français ne le prendra... Une imposture.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.