Invité Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 il y a 3 minutes, zerocool a dit : Zanko pour la reprise de l'entrainement. Bon en même temps, tellement on a l'habitude de se faire taper, je sais pas si c'est une bonne idée de prendre un coach qui a l'habitude de se faire taper
fifidu31170 Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 si AK a un peu de fierté qu'il demissionne ce soir !
Pingouin Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 à l’instant, koala a dit : je me souviens d'une année où on était mené 3-0 à Bordeaux à la mi temps et en deuxième on été revenu à 3-3 avant de perdre 4-3 mais devant il y avait Elmander .... Je m'en souviens Un de mes premiers souvenirs de supporter
zerocool Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 à l’instant, fifidu31170 a dit : si AK a un peu de fierté qu'il demissionne ce soir ! J'aimerais qu'un journaliste le lui dise comme ça pour voir sa réaction.
koala Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 à l’instant, ZeStump a dit : C'est évident là. Je pense que le mec peut pointer à pole emploi... Aucun club français ne le prendra... Une imposture. le pire c'est que je ne le pense même pas responsable. Franchement tu crois que c'est au cause de lui qu'on a une défense ridicule?
Casimir Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 Dossevi va pouvoir mater le multiplex sur le banc.
Master Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 à l’instant, fifidu31170 a dit : si AK a un peu de fierté qu'il demissionne ce soir ! Ne serait-ce que pour sauver sa carriere il devrait partir.
OIZOROUGE Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 il y a 1 minute, ZeStump a dit : C'est évident là. Je pense que le mec peut pointer à pole emploi... Aucun club français ne le prendra... Une imposture. Il a fusillé de toute façon le seul joueur potable du début de saison Koulouris
Master Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 à l’instant, Casimir a dit : Dossevi va pouvoir mater le multiplex sur le banc. Sinon ya Hawai 5.0 sur la 6
ZeStump Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 à l’instant, koala a dit : le pire c'est que je ne le pense même pas responsable. Franchement tu crois que c'est au cause de lui qu'on a une défense ridicule? Il arrive à faire pire que Casa... Cela montre le niveau du bonhomme. La défense est nulle certes, mais on plante plus un pion non plus.
zerocool Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 il y a 1 minute, koala a dit : le pire c'est que je ne le pense même pas responsable. Franchement tu crois que c'est au cause de lui qu'on a une défense ridicule? Il y a une différence entre nul et scandaleux.
Invité Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : si AK a un peu de fierté qu'il demissionne ce soir ! Non mais le mec il s'en tape... Mais d'une force... C'est bon, il a déjà pris assez de thunes, il l'a placé t'inquiète, il serait pas contre prendre sa retraite... Et puis, il fera encore quelques fafs en faisant le consultant... Il aime ça...
luca31TLSE Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 il y a 1 minute, cantalou a dit : C'est ce que je me disais , nous on est dégoûtés mais eux ils passent pour des nullités extrêmes.Là ce soir tu vires AK , tu convoques tous les joueurs demain matin et tu leur demande qui est prêt à se battre pour ce maillot violet , pour la deuxième partie de saison, sinon ils partent au mercato d'hiver et on recrute des nouveaux joueurs.Quand je vois le niveau de Reynet, actuellement , il ya deux ans il parlait d'équipe de France , là c'est l'equipe de cecifoot qui va le convoquer et je parle aussi pour ses copains. Reynet se voit plus fort qu'il est, après sa première saison il voulait partir, dommage que cela ne se soit pas fait, un gardien qui ne sort jamais sur les corners franchement pas rassurant pour une défense déjà nullissime.
Valentine Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 il y a 2 minutes, Master a dit : Ne serait-ce que pour sauver sa carriere il devrait partir. Trop tard aussi.
pedrometo Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 Quand une équipe gagne tout le monde encense le coach ... la réciproque doit être vraie... depuis que Kombouaré est là on est plus nul qu’avec Casanova. Donc il doit dégager
format_c Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 Le regard vide de Sangaré, ça fait peur...
dready Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 Même si on s'y attend, çafait quand même mal
Pingouin Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit : si AK a un peu de fierté qu'il demissionne ce soir ! Je pense qu'il va le faire Ils ont du en discuter avec Sadran, et ce sera une rupture conventionnelle déguisée en démission
gamele Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 Y a n'a pas un pour sauver l'autre, pitoyable.
fifidu31170 Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 Tellement qu'il en peut plus AK il reste assis.
jeca Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 à l’instant, format_c a dit : Le regard vide de Sangaré, ça fait peur... Oui mais c'est son regard. Il essaye peut être de comprendre une consigne.
flowill Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 Breaking news !!! Fifa envisagerait d'intégrer des notes négatives pour les joueurs de notre tefece et installer des cages de handball derrière reynet !!!!
hiflo Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 Ce qui serait génial, c'edt que Sadran rappelle une 3ème fois Casa 🥳🥳🥳 Quelqu'un peut vérifier ? Il est peut-être déjà garé devant le stadium 😅
castorix31 Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit : si AK a un peu de fierté qu'il demissionne ce soir ! Comme déjà dit, je doute qu'il se prive de plusieurs Millions d'€ d'indemnités...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.