swedishwasher Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 C'est quoi ce coaching de merde ? Manu Koné c'est le seul qui touche un peu le ballon au milieu, et Dossevi c'est quoi ? Une sanction pour le téléphone ? Pourquoi il démarre titulaire alors ? Pour se priver d'un remplacement ? Ce Kombouaré est un imposteur de première, dégagez moi ce mec vite, et ceux qui l'ont proposé aussi.
fredC Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 Sur RMC Courbis & Co personne ne comprend le pourquoi des changements. Un âne ce AK.
Pingouin Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 On a donc deux semaines pour trouver un nouvel entraîneur. C'est la bonne nouvelle On va pouvoir chercher sans précipitation
fifidu31170 Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 il y a 4 minutes, Master a dit : Sinon ya Hawai 5.0 sur la 6 Les 12 coups de Noël sur tf1😂
Valentine Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 Rogel a dû montrer à Reynet comment faire le spectacle. Comique, bien sûr.
Baker Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 il y a 4 minutes, zerocool a dit : J'aimerais qu'un journaliste le lui dise comme ça pour voir sa réaction. Il dira « j’ai pas l’habitude d’abandonner » et un journaliste qui aurait des couilles lui demanderait si ce n’est pas seulement pour toucher les indemnités.
fifidu31170 Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 à l’instant, Pingouin a dit : On a donc deux ou trois semaines pour trouver un nouvel entraîneur. C'est la bonne nouvelle On va pouvoir chercher sans précipitation Un type qui veut repartir même en ligue2 moi ça me va.
format_c Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 il y a 1 minute, fredC a dit : Sur RMC Courbis & Co personne ne comprend le pourquoi des changements. Un âne ce AK. Parceque Koné a pris un jaune qu on te dit
zerocool Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 On regarde les nicois sur tous les centres
daveduga Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 On peut sans doute faire valoir un licenciement pour faute grave (là moindres des choses!!!) mais peu probable que le club s’en tire sans payer qqch
Pingouin Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : Un type qui veut repartir même en ligue2 moi ça me va. Il y a Gourvennec qui est libre non ?
format_c Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 Spajic/versovac c était Piqué/Puyol en comparaison à ce qu on se tape cette année ! Au fait, ils sont oû les pourfandeurs de Jullien ? 😂
cantalou Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 il y a 2 minutes, Baker a dit : Il dira « j’ai pas l’habitude d’abandonner » et un journaliste qui aurait des couilles lui demanderait si ce n’est pas seulement pour toucher les indemnités. Et là , le journaliste repart avec le nez cassé par AK dit le "casque d'or" .
Pingouin Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 à l’instant, daveduga a dit : On peut sans doute faire valoir un licenciement pour faute grave (là moindres des choses!!!) mais peu probable que le club s’en tire sans payer qqch Non l'incompétence au poste de travail ne peut pas justifier un licenciement plus grave qu'un licenciement pour cause réelle et sérieuse, excepté si il y a eu un mensonge ou une omission sur le cv ou lors de l'entretien d'embauche.
CAHORS Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 il y a 10 minutes, Baker a dit : Franchement, on a fait l’exploit de recruter l’équipe la plus nullissime qui ait jamais joué en ligue 1 ainsi que le coach le plus jemenfoutiste sur le marché. Franchement aucun amour propre. Vous inquiétez pas, ils vont le payer au prix fort. Ils sont tellement immatures qui ne comprennent pas que chaque action na un effet. C'est exactement ça, on peut en prendre 6 ou 7 et finir à 9? Sangaré par exemple. Si AK saute pas...Les joueurs sont nuls mais en plus ils l'ont laché.
marco Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 il y a 2 minutes, daveduga a dit : On peut sans doute faire valoir un licenciement pour faute grave (là moindres des choses!!!) Franchement, c'est possible, il y a des billes depuis sa nomination.
castorix31 Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 à l’instant, daveduga a dit : On peut sans doute faire valoir un licenciement pour faute grave (là moindres des choses!!!) mais peu probable que le club s’en tire sans payer qqch ça n'existe malheureusement pas quand ça concerne les résultats sportifs
format_c Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 Le tef c est le seul club où les absents ont raison
dready Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 On est obligé de reprendre Makengo au retour? on peut pas le laisser directement à Nice?
gamele Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 Les joueurs du TFC ne font pas le même métier que les autres footballeurs, c'est journée découverte tout le temps.
fifidu31170 Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 il y a 6 minutes, Pingouin a dit : Il y a Gourvennec qui est libre non ? Ça m'étonnerait qu'il veuille partir en ligue2 à la rigueur hantz.
Piou Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 Je rate ce merveilleux moment mais je compte sur vous pour me proposer un live de qualité en Replay !
format_c Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 C est touchant, kAmbouré a donné rendez-vous à ses joueurs pour la reprise 😂 il y a 3 minutes, gamele a dit : Les joueurs du TFC ne font pas le même métier que les autres footballeurs, c'est journée découverte tout le temps. Portes ouvertes tu veux dire
pedrometo Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 Je postule: pour 10 fois moins par mois je m’engage à faire aussi bien que Kombouaré
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.