Pingouin Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 Résumé de mes trois dernières minutes : - Je regarde Marseille-Nimes parce que j'ai pas Bein sports - Je me décide à lancer un stream pour aller voir Nice-Toulouse parce que le match de Marseille est chiant - J'ouvre mon stream et je vois un niçois célébrer - Je me dis que je vais pouvoir voir s'ils sont capables de réagir à 0-1 - Je réalise qu'ils sont à 0-2 - Je ferme le stream - Je viens sur le forum
Koob Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 il y a 2 minutes, Violet82 a dit : Amis supporters, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d année et je vous dis a l an prochain.........la trève est vraiment la bienvenue..😅😩, mais que ça va être long jusqu au mois de mai..😭 Bah, ça sera pas pire
tgap65 Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 Isimat est une nullité depuis qu’il est arrivé qu’on le vire vite celui là
Pingouin Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 à l’instant, LutherBlissett a dit : Y'a rien dans cette équipe. Peut-être de la matière noire
format_c Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 il y a 3 minutes, pascalbergerac a dit : vous êtes tous tombés sur rogel mais bon quand il est pas là c'est aussi nul donc le problème vient pas de votre souffre douleur Visiblement y a pas que nous qui lui sommes tombés dessus puisqu il est sur le banc...
pascalbergerac Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 je me souviens pas depuis quand j'ai eu envie de pleurer en regardant un match du tef mais ce soir j'ai vraiment envie tellement ça me fait mal de voir mon club comme ça
ZeStump Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 Pourvu qu'on prenne 100 buts cette saison, qu'au moins on marque clairement l'histoire de notre nullité crasse.
ZeStump Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 à l’instant, pascalbergerac a dit : je me souviens pas depuis quand j'ai eu envie de pleurer en regardant un match du tef mais ce soir j'ai vraiment envie tellement ça me fait mal de voir mon club comme ça Je serais o.s, les joueurs auraient pas un jour de vacances pendant la trêve.
ResetBulshit Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 Le terrain parait tellement grand quand on a la balle...
format_c Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 Si les indians aimaient le tef à ce point, ils se déguiseraient tous les 15 jours en supporters adverses et envahiraient la pelouse en hurlant enculés pour nous faire gagner les matchs sur tapis vert
Pingouin Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 il y a 2 minutes, ZeStump a dit : Je serais o.s, les joueurs auraient pas un jour de vacances pendant la trêve. Cela fait déjà deux mois qu'ils sont en vacances
cantalou Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 il y a 2 minutes, ZeStump a dit : Je serais o.s, les joueurs auraient pas un jour de vacances pendant la trêve. Ils ne méritent pas d'etre payés , depuis trois mois ....
Pingouin Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 il y a 1 minute, format_c a dit : Di les indians aimaient le tef à se point, ils se déguiseraient tous les 15 jours en supporters adverses et envahiraient la pelouse en hurlant enculés pour nous faire gagner les matchs sur tapis vert Ou alors ils envahiraient le terrain à domicile pour être surs qu'on ne prenne pas une taule pire que 0-3
Koob Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 Moreira qui lâche complètement son marquage et qui se permet de gueuler derrière. Il n'y a que des imposteurs dans cette équipe
zerocool Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 On va le laisser centrer tout le match Lees Melou ?
format_c Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 Reynet qui incendie isimat alors que c est moreira qui lache le marquage...
Dide31 Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 Même sous la pluie on est pire que le match Agen - Stade Toulousain !!
Lopez Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 à l’instant, format_c a dit : Reynet qui incendie isimat alors que c est moreira qui lache le marquage... Y avait encore un nicois seul juste derriere
Master Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 à l’instant, format_c a dit : Reynet qui incendie isimat alors que c est moreira qui lache le marquage... C'est pas perdu... il merite aussi qu'on l'incendie pour son oeuvre
marco Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 à l’instant, dide31 a dit : Même sous la pluie on est pire que le match Agen - Stade Toulousain !! http://www.forumst.net/
zitoclara31 Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 Mais non, ils mouillent le maillot! Vous voyez bien, ils ont fait 15mn sans prendre de buts! Plus sérieusement, en tant que supporter, meme s'ils font un gros fuck a ce staff lamentable, je ne peux m'empecher de penser qu'ils me font un gros fuck a moi aussi, coach compris! J'ai une bonne envie de leur cramer leurs caisses a ces fils de putes, Désolé et tant pis si je me fais bannir mais ces petites merdes me crachent a la gueule tous les weekend,aussi j'ai pas envie de les respecter. Allez tous vous faire enculer les vainqueur, marin, amian, sangare, en particulier!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.