Aller au contenu

MERCATO D'HIVER 19/20

Labinocle81

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 24 minutes, Labinocle81 a dit :

Toi tu n'en sais rien, mais tu te permets de le mettre dans la case des Imbula, Vainqueur et Mbia. Tu auras peut être raison (et je suis aussi dans le clan des sceptiques) mais aujourd'hui tu n'en sais rien, tel est le sens de mes propos qui font écho a ta (votre) vision du fameux niveau L1 déjà évoqué pour d'autre joueur. 

Non mais je comprends Gollum, car chat échaudé craint l'eau froide, on n'est pas à notre premier essai avec des gars qui ne jouent pas dans leur club, qui reviennent de blessure, qui sont en méforme ou bien qui s'en tapent le coquillard du TEF et pensent qu'à leur gueule. Le TEF n'a pas eu la main heureuse depuis plusieurs saisons avec ces prêts à la c*n ou ces contrats de reprise de joueurs post retraite. C'est un peu comme au loto on a plus de chance de perdre que de gagner, et toi tu nous dis d'essayer encore alors que nous sommes tous lassés de la politique de ce club qui dégoutent de plus en plus de supporters.

Posté(e)
il y a 1 minute, Lopez a dit :

Non mais je comprends Gollum, car chat échaudé craint l'eau froide, on n'est pas à notre premier essai avec des gars qui ne jouent pas dans leur club, qui reviennent de blessure, qui sont en méforme ou bien qui s'en tapent le coquillard du TEF et pensent qu'à leur gueule. Le TEF n'a pas eu la main heureuse depuis plusieurs saisons avec ces prêts à la c*n ou ces contrats de reprise de joueurs post retraite. C'est un peu comme au loto on a plus de chance de perdre que de gagner, et toi tu nous dis d'essayer encore alors que nous sommes tous lassés de la politique de ce club qui dégoutent de plus en plus de supporters.

Et puis Dabo il n'a réellement joué qu'une saison pleine en L1 (et fait banquette partout ailleurs), et très peu au poste de milieu axial pendant cette susdite année...

M'enfin notre cellule de recrutement est bien entendu capable de penser qu'il va nous renforcer :grin:

Posté(e)
il y a 8 minutes, Lopez a dit :

et toi tu nous dis d'essayer encore alors que nous sommes tous lassés de la politique de ce club qui dégoutent de plus en plus de supporters.

à l’instant, Damdam a dit :

Et puis Dabo il n'a réellement joué qu'une saison pleine en L1 (et fait banquette partout ailleurs), et très peu au poste de milieu axial pendant cette susdite année...

M'enfin notre cellule de recrutement est bien entendu capable de penser qu'il va nous renforcer :grin:

Mais puisqu'il (Labinocle) dit il me semble que l'idée de recruter Dabo ne l'enchante pas...

Posté(e)
il y a 29 minutes, Labinocle81 a dit :

😆 Alors déjà parlons de "Grammar Nazi" (et pas de nazi tout court) : C'est un « extrémiste »… de l’orthographe et de la grammaire. C'est au delà de ça une expression dite urbaine qui existe sur pas mal de forum et qui ne traite pas de l'histoire du nazisme mais du coté casse bonbon avec l’orthographe et la grammaire de certains forumeurs. Donc merci d’arrêter tes grands discours sur la banalisation du nazisme. J'ose espérer que nous sommes tous au courant des faits ignobles de cette période de l'histoire.

Maintenant revenons a nos moutons.

Je ne perds pas le fil du débat. Tu te permets de dire que Dabo n'a pas le niveau L1, alors que tu ne l'as pas vu jouer, ce que je te fais remarquer. Point.

Que tu cherche a faire perdre le sujet de base aux forumeurs et moi même je peux le comprendre mais il n'en reste que tes arguments sur ce point précis je les attends toujours. Si un joueur ne joue pas il y a une raison, mais pas forcément sportive (et cela ne préjuge en rien de son niveau actuel, surtout dans ce cas là, ou c'est un choix de Vincenzo Montella à son arrivée). Toi tu n'en sais rien, mais tu te permets de le mettre dans la case des Imbula, Vainqueur et Mbia. Tu auras peut être raison (et je suis aussi dans le clan des sceptiques) mais aujourd'hui tu n'en sais rien, tel est le sens de mes propos qui font écho a ta (votre) vision du fameux niveau L1 déjà évoqué pour d'autre joueur. 

Si tu étais au courant du sens des mots, tu utiliserais "grammar dictator, grammar fanatic" ou n'importe quoi d'autre de raisonnablement péjoratif. Le nazisme ne peut pas s'accommoder à toutes les sauces de la frustration personnelle (question de dignité). Et relayer les merdes dont l'Internet regorge ne dédouane pas le relayeur de son inconséquence, de son inculture, voire de sa crétinerie ;).

Mais j'imagine qu'en sus de te donner un cours de sémantique, il faut donc aussi que je t'explique le souci qu'il y a à recruter un joueur qui fait banquette depuis quatre mois, pour une mission maintien qui serait déjà quasi impossible en recrutant un joueur immédiatement opérationnel ??? Tu peux me dire (comme d'autres) "on n'a pas le choix, on ne peut toucher que des joueurs en difficulté" car ça, c'est juste. Tu peux aussi me dire, comme d'autres, qu'un joueur qui fait banquette peut se révéler opérationnel ailleurs (c'est vrai car en foot, tout est à peu près possible. Par exemple, comme tu le sais, Cahuzac a longtemps fait banquette chez nous avant de se révéler fort utile :grin:). Mais faire comme si les quatre/cinq derniers mois ne comptaient pour rien dans l'appréciation du niveau actuel du joueur, c'est juste débile. Et il te faut un "argument" supplémentaire, à cet égard ???

Posté(e)
à l’instant, tad11 a dit :

Mais puisqu'il (Labinocle) dit il me semble que l'idée de recruter Dabo ne l'enchante pas...

bon ben alors pourquoi se prennent ils le chou?

Posté(e)
il y a 4 minutes, Lopez a dit :

Une histoire de niveau L1. La nuance entre '"avoir eu"  et "avoir"

Posté(e)
il y a 6 minutes, Lopez a dit :

Une histoire de nazi qui n'aurait pas de temps de jeu donc plus le niveau L1

Jean-Michel Résumé :ninaj:

Posté(e)
il y a 1 minute, Lopez a dit :

1. Parce que sur un forum désespérément unanime, un "débat" niveau CM1 est toujours divertissant.

2. Parce que @Labinocle a posté un peu vite une bêtise et peine à l'admettre (sans être forcément en accord avec lui-même, ce qui est rassurant). Mais s'il l'avait admis, en contrepartie, le débat n'aurait justement pas pris le tour "préau de cour d'école primaire" que nous affectionnons tous :ninja:.

Posté(e)

En attendant ça bouge pas trop à ce mercato! Si on veut recruter c'est maintenant, pas le 28 janvier!

Posté(e)
il y a 1 minute, tad11 a dit :

En attendant ça bouge pas trop à ce mercato! Si on veut recruter c'est maintenant, pas le 28 janvier!

Et Kombouaré il peut pas avoir une proposition 🤩, on le cède gratos, on paye même le billet d'avion, le plateau Newrest avec champagne et hôtesses à son service 🥳

Posté(e)
il y a 9 minutes, Gollum a dit :

1. Parce que sur un forum désespérément unanime, un "débat" niveau CM1 est toujours divertissant.

Qu'est ce qu'il te permet de dire que c'est niveau CM1 et pas un autre niveau ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, tad11 a dit :

Je ne répondais pas à Labinocle, le débat niveau L1 ou pas je m'en cogne :grin:

Par contre j'ai lu qu'il avait un beau CV en L1, je me permets de détailler son (immense :ninja:) carrière de milieu déf...

Posté(e)
il y a 20 minutes, Lopez a dit :

C'est un peu comme au loto on a plus de chance de perdre que de gagner, et toi tu nous dis d'essayer encore alors que nous sommes tous lassés de la politique de ce club qui dégoutent de plus en plus de supporters.

Non se n'est pas ce que je dis ...mais bon pas grave.

il y a 10 minutes, tad11 a dit :

Ah merci de me lire. ;)

il y a 10 minutes, Gollum a dit :

Si tu étais au courant du sens des mots, tu utiliserais "grammar dictator, grammar fanatic" ou n'importe quoi d'autre de raisonnablement péjoratif. Le nazisme ne peut pas s'accommoder à toutes les sauces de la frustration personnelle (question de dignité). Et relayer les merdes dont l'Internet regorge ne dédouane pas le relayeur de son inconséquence, de son inculture, voire de sa crétinerie ;).

Ecoute tes leçons et tes insultes tu te les garde. ;)

il y a 12 minutes, Gollum a dit :

Mais j'imagine qu'en sus de te donner un cours de sémantique, il faut donc aussi que je t'explique le souci qu'il y a à recruter un joueur qui fait banquette depuis quatre mois, pour une mission maintien qui serait déjà quasi impossible en recrutant un joueur immédiatement opérationnel ??? Tu peux me dire (comme d'autres) "on n'a pas le choix, on ne peut toucher que des joueurs en difficulté" car ça, c'est juste. Tu peux aussi me dire, comme d'autres, qu'un joueur qui fait banquette peut se révéler opérationnel ailleurs (c'est vrai car en foot, tout est à peu près possible. Par exemple, comme tu le sais, Cahuzac a longtemps fait banquette chez nous avant de se révéler fort utile :grin:). Mais faire comme si les quatre/cinq derniers mois ne comptaient pour rien dans l'appréciation du niveau actuel du joueur, c'est juste débile. Et il te faut un "argument" supplémentaire, à cet égard ???

Et bim encore un qui me lit pas... C'est rigolo je penses la même chose, mais je ne suis juste pas d'accord avec le fait qu'il a ou non le niveau L1, on en sait rien. Si tu avais pris le temps de me lire tu aurais compris que je ne défendais pas Dabo, ni son niveau ...

il y a 9 minutes, Gollum a dit :

2. Parce que @Labinocle a posté un peu vite une bêtise et peine à l'admettre (sans être forcément en accord avec lui-même, ce qui est rassurant). Mais s'il l'avait admis, en contrepartie, le débat n'aurait justement pas pris le tour "préau de cour d'école primaire" que nous affectionnons tous :ninja:.

A non je ne change pas d'un iota mes paroles, et pour le coup je ne change pas d'avis sur Dabo depuis le début et sur le fait que tu penses qu'il n'a pas le niveau L1 sur la base de ...rien.

Et pour un donneur de leçon, tu aurais pu admettre ta part de responsabilité dans nos échanges avec ta capacité a déplacer le sujet en permanence sur des thématiques annexes pour éviter le "débat" niveau CM1. 

Posté(e)
Il y a 17 heures, Casimir a dit :

Sidibé est bien en 6. On n’a pas besoin de milieux de terrain. Un latéral et un DC ça suffit. Faut juste que les Vainqueur Makengo Sangaré et consorts se sortent les doigts. 

Pour ma part, je tenterais bien de mettre Vainqueur en DC. Il est cuit en 6, trop lent. En revanche dans le placement et la lecture du jeu, il doit pouvoir apporter quelque chose. Puis au niveau auto dribble, il devrait s'en sortir également, pas comme son camarade Augustin !

Oui, niveau relance en théorie, cela devrait être mieux. Et surtout au duel, il ne devrait pas faire pire. En tant que 6, il sait défendre. En espérant qu'il y mette de la motivation. Bref à tester en DC ou sinon sur le banc!!!

Posté(e)
il y a 12 minutes, Rémi Loret a dit :
Citation

Un jour, j’ai discuté avec un mec qui avait signalé une faute de ponctuation dans le statut Facebook d’une amie qui remerciait les gens pour leurs condoléances à la suite du décès de sa mère…

masterclass :ninaj: 

Posté(e)

Pour ma part je ne suis pas pour l'arrivée de Dabo, des joueurs qui n'ont pas joué depuis 6 mois on en a plein les placards et on sait comment ça finit, la seule chose qui pourrait m'intéresser chez lui c'est qu'il a déjà joué latéral droit et que ça pourrait servir.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Kiwi a dit :

Pour ma part je ne suis pas pour l'arrivée de Dabo, des joueurs qui n'ont pas joué depuis 6 mois on en a plein les placards et on sait comment ça finit, la seule chose qui pourrait m'intéresser chez lui c'est qu'il a déjà joué latéral droit et que ça pourrait servir.

Le problème c'est que les titulaires ne bougeront pas pour venir chez le dernier du classement sauf si ils proviennent de championnats supposés plus faible et moins rémunérateur comme c'est le cas pour Gabrielsen, cela reste aussi des paris, pour Dabo pareil pas vraiment favorable à son arrivée, au choix j'aurai anticipé sur des joueurs libres sur le marché afin qu'ils reprennent  une remise en condition physique spécifique: Sekou Sanogo, Martin Olsson, Mehdi Zeffane, Vurnon Anita et Trejo si ce dernier souhaite revenir.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.