tad11 Posté(e) 6 janvier 2020 Posté(e) 6 janvier 2020 Du coup plus personne ne parle de mercato! Normal! De toute façon je ne vois pas comment on pourrait attirer des joueurs intéressants alors qu'on a pas pu cet été! Peut-être que Gabrielsen sera notre seule recrue et c'est déjà pas mal!
Lopez Posté(e) 6 janvier 2020 Posté(e) 6 janvier 2020 Il y a 2 heures, tad11 a dit : Du coup plus personne ne parle de mercato! Normal! De toute façon je ne vois pas comment on pourrait attirer des joueurs intéressants alors qu'on a pas pu cet été! Peut-être que Gabrielsen sera notre seule recrue et c'est déjà pas mal! Un gars du grand nord qui n est pas né à Toulouse, qui n est pas francais, qui n est pas le beau frere ou le gendre de Marcico et dont le reve ultime était de venir au Tef, je trouve ça tres louche.....
zerocool Posté(e) 6 janvier 2020 Posté(e) 6 janvier 2020 Le 03/01/2020 à 21:17, Casimir a dit : « On a bien essayé quelques pistes mais le marché est compliqué. Surtout dans notre situation. Notre attractivité n’est pas optimale. On a la chance d’avoir pu engager Garbrielsen pour stabiliser la défense. Les garçons ont des qualités. On repart avec les mêmes et un nouvel état d’esprit. J’y crois ». Olivier Sadran. Le 31.01.2020. Sadran qui s'exprimerait deux fois en même pas 1 mois ? c'est pas crédible tout ça 😂
format_c Posté(e) 6 janvier 2020 Posté(e) 6 janvier 2020 Arribagé aurait une nouvelle idée pour stabiliser la défense
POMPON31 Posté(e) 7 janvier 2020 Posté(e) 7 janvier 2020 Bon qui comme recrue en 6 expérimenté ? Maintenant fini les beaux discours … Domi & Ali voire Pantxi Arrêtez de trier les lentilles et mettez vous au taff Je pense qu'un latéral de qualité est vraiment nécessaire Et enfin j'échangerai bien Leya Iseka ou Sanogo par un Beric
zerocool Posté(e) 7 janvier 2020 Posté(e) 7 janvier 2020 Il y a 2 heures, POMPON31 a dit : Bon qui comme recrue en 6 expérimenté ? Maintenant fini les beaux discours … Domi & Ali voire Pantxi Arrêtez de trier les lentilles et mettez vous au taff Je pense qu'un latéral de qualité est vraiment nécessaire Et enfin j'échangerai bien Leya Iseka ou Sanogo par un Beric D'après ce qu'a dit Sadran on ne s'oriente pas vers ça. Il veut recruter une colonne vertébrale : un DC (c'est fait) un 6 et un 8
Rémi Loret Posté(e) 7 janvier 2020 Posté(e) 7 janvier 2020 Il y a 10 heures, POMPON31 a dit : Bon qui comme recrue en 6 expérimenté ? Maintenant fini les beaux discours … Domi & Ali voire Pantxi Arrêtez de trier les lentilles et mettez vous au taff Je pense qu'un latéral de qualité est vraiment nécessaire Et enfin j'échangerai bien Leya Iseka ou Sanogo par un Beric On pourrait tenter un échange Rogel Umtiti également
Dide31 Posté(e) 7 janvier 2020 Posté(e) 7 janvier 2020 il y a 12 minutes, Rémi Loret a dit : On pourrait tenter un échange Rogel Umtiti également ou un grosminet
luca31TLSE Posté(e) 7 janvier 2020 Posté(e) 7 janvier 2020 Il y a 3 heures, Doberman a dit : Maxime Le Marchand serait certainement une bonne pioche, joueur fiable et bonne mentalité, mais si c'est vrai qu'il à le choix entre Nice et Toulouse je comprendrai difficilement comment il pourrait atterrir chez nous.
violacei11 Posté(e) 8 janvier 2020 Posté(e) 8 janvier 2020 il y a une heure, luca31TLSE a dit : Deux clubs, comme d'habitude une histoire d'agent et d'argent...
POMPON31 Posté(e) 8 janvier 2020 Posté(e) 8 janvier 2020 Alors on est ou la cellule des recrues ??? Va pas falloir nous sortir un estonien le 31/1 même si j'ai rien contre les estoniens !!!
violacei11 Posté(e) 8 janvier 2020 Posté(e) 8 janvier 2020 Maintenant que Zanko est là je pense qu'ils attendent la reprise contre Brest pour voir s'il y a un électrochoc et ils attendront ensuite le 2ème match de Zanko pour savoir s'ils passent à l'action sur le marché des transferts, ou pas.
ZeStump Posté(e) 8 janvier 2020 Posté(e) 8 janvier 2020 Je vois les noms de Dabo et Lea Siliki sortir du chapeau... On a décidément toujours rien compris... Encore des tocards aux pieds carrés, indécrottables.
Toulousain31 Posté(e) 8 janvier 2020 Posté(e) 8 janvier 2020 Ça sent la mise au placard ou fin de prêt de vainqueur. D après les declas de Sadran et les bruits de couloir l Investissement des joueurs prêtés ne seraient pas top
fifidu31170 Posté(e) 8 janvier 2020 Posté(e) 8 janvier 2020 il y a 30 minutes, ZeStump a dit : Je vois les noms de Dabo et Lea Siliki sortir du chapeau... On a décidément toujours rien compris... Encore des tocards aux pieds carrés, indécrottables. Dabo va rester en Italie. il y a 27 minutes, Toulousain31 a dit : Ça sent la mise au placard ou fin de prêt de vainqueur. D après les declas de Sadran et les bruits de couloir l Investissement des joueurs prêtés ne seraient pas top Et isimat sur le banc.
taz Posté(e) 8 janvier 2020 Posté(e) 8 janvier 2020 il y a 59 minutes, Toulousain31 a dit : Ça sent la mise au placard ou fin de prêt de vainqueur. D après les declas de Sadran et les bruits de couloir l Investissement des joueurs prêtés ne seraient pas top En 45mn d'entrainement, c'est dur de s'investir à fond, l'échauffement est à peine terminé...
Rémi Loret Posté(e) 8 janvier 2020 Posté(e) 8 janvier 2020 https://www.ladepeche.fr/2020/01/08/mercato-le-tfc-sactive-pour-recruter-un-milieu-de-terrain,8648612.php
Lopez Posté(e) 9 janvier 2020 Posté(e) 9 janvier 2020 "Dominique Arribagé et son equipe sont sur le pont."
fifidu31170 Posté(e) 9 janvier 2020 Posté(e) 9 janvier 2020 il y a 14 minutes, Lopez a dit : "Dominique Arribagé et son equipe sont sur le pont." sur le pont d'Avignon.
PHILOUDU14 Posté(e) 9 janvier 2020 Posté(e) 9 janvier 2020 il y a 40 minutes, Lopez a dit : "Dominique Arribagé et son equipe sont sur le pont." Le fil rouge sur le bouton rouge le fil bleu sur le bouton bleu et BOUM LE PONT
fredC Posté(e) 9 janvier 2020 Posté(e) 9 janvier 2020 Il y a 1 heure, Lopez a dit : "Dominique Arribagé et son equipe sont sur le pont." D’un yatch en mer des Caraïbes
POMPON31 Posté(e) 9 janvier 2020 Posté(e) 9 janvier 2020 Il y a 1 heure, Lopez a dit : "Dominique Arribagé et son equipe sont sur le pont." Le Pont St Pierre et sortent de chez Tonton
rouflaquettes Posté(e) 9 janvier 2020 Posté(e) 9 janvier 2020 Bizarre qu'on ne parle jamais de Sankhare. Milieu, expérimenté, connait la L1, gratuit... Je dis pas qu'il faut le prendre absolument. Mais j'espère qu'on là au moins sondé.
Gollum Posté(e) 9 janvier 2020 Posté(e) 9 janvier 2020 Il y a 2 heures, rouflaquettes a dit : Bizarre qu'on ne parle jamais de Sankhare. Milieu, expérimenté, connait la L1, gratuit... Je dis pas qu'il faut le prendre absolument. Mais j'espère qu'on là au moins sondé. Ça me semble prématuré. A priori trop jeune pour être guetté par le cancer de la prostate .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.