Aller au contenu

MERCATO D'HIVER 19/20

Labinocle81

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 16 heures, ZeStump a dit :

Je vois les noms de Dabo et Lea Siliki sortir du chapeau... On a décidément toujours rien compris... Encore des tocards aux pieds carrés, indécrottables.

Dabo qui n'a pas joué depuis 6 mois et dont les supporters Sainté rapportaient la mentalité dégueulasse et Lea-Siliki qui n'est absolument pas milieu défensif (profil à la Makengo avec un meilleur pied). 

Posté(e)
il y a une heure, zerocool a dit :

Dabo qui n'a pas joué depuis 6 mois et dont les supporters Sainté rapportaient la mentalité dégueulasse et Lea-Siliki qui n'est absolument pas milieu défensif (profil à la Makengo avec un meilleur pied). 

Ca colle donc bien avec la potentialité de les voir débarquer à Toulouse :ninja:

Posté(e)
Il y a 3 heures, rouflaquettes a dit :

Bizarre qu'on ne parle jamais de Sankhare. Milieu, expérimenté, connait la L1, gratuit... Je dis pas qu'il faut le prendre absolument. Mais j'espère qu'on là au moins sondé.

Drôle de mentalité paraît-il !

Posté(e)
il y a 28 minutes, claude1960 a dit :

Tant mieux alors. Ca pourrait faire rire les joueurs s'il est drôle, détendre l'atmosphère et avoir moins de pression. Je prends.

Posté(e)

Au Tèf tout est possible mais avec les dernières recrues très décevantes je vois pas le club recruter encore un mec au pif! A mon avis ils ne prendront personne si ça doit encore être un nouveau pari!

Par contre si on recrute c'est maintenant, pas le 30 janvier!

On verra bien! Je préfère personne plutôt qu'un nouveau fiasco!

Posté(e)

Aboubacar Sankharé ? Sadran a déjà fermé la porte pour Emana...

Sankharé, j'adorais sa façon de courir à petit pas 😍:vrai:

football-francais-premiere-division-auxe

Posté(e)
Il y a 1 heure, claude1960 a dit :

Un 'ami' bordelais m'a confirmé ça aussi.

Pas quelqu'un qui tire vers le haut le groupe quoi. Peut être pas adapté à une mission maintien.

Posté(e)
il y a 42 minutes, rouflaquettes a dit :

Un 'ami' bordelais m'a confirmé ça aussi.

Pas quelqu'un qui tire vers le haut le groupe quoi. Peut être pas adapté à une mission maintien.

Finalement autant crever avec ce groupe que prendre des boulets supplémentaires et leur donner à manger. Le seul profil des bruits de couloir qui serait intéressant est Maxime Le Marchand mais il est défenseur. Difficile de trouver un milieu avec les caractéristiques qui conviennent et la mentalité qui va avec, triste époque ou un majorité de ces footeux sans réelle qualité se prennent pour des starlettes .

Posté(e)

il doit bien avoir dans un bon championnat anglais ou espagnol, voire italien ou allemand, un milieu  correct pour la L1 en manque de temps de jeu qui verrait une opportunité de se relancer et qui soit pas atteint d arthrose comme nos "essais" passés et actuels , Mbia ,Vainqueur ...

Posté(e)
il y a 10 minutes, Casimir a dit :

23h59 -_- 

et 59 secondes 😉

Comme je l'ai dit, le match contre Brest va être déterminant pour notre mercato.
Je trouve logique d'attendre ce match avant de faire n'importe quoi.
Il faut voir comment ont réagi les joueurs avec l'arrivée de Zanko d'abord

Posté(e)
il y a 16 minutes, violacei a dit :

Comme je l'ai dit, le match contre Brest va être déterminant pour notre mercato.

En effet.

Si on gagne ça veut dire que le choc Sadran/Zanko opère, que les joueurs vont retrouver leur niveau et qu'on a pas besoin de recrues.

Si on perd, c'est foutu, on file en L2 et ça ne sert plus à rien de recruter.

Posté(e)
il y a 20 minutes, elkjaer a dit :

En effet.

Si on gagne ça veut dire que le choc Sadran/Zanko opère, que les joueurs vont retrouver leur niveau et qu'on a pas besoin de recrues.

Si on perd, c'est foutu, on file en L2 et ça ne sert plus à rien de recruter.

Et si on fait match nul? :ninja:

Bon en tout cas je vois vraiment pas les choses aussi simplement que toi.
Perso, je pense qu'il faut qu'on recrute.
Mais le match contre Brest, imagine qu'on le gagne 5-0 (....) tu vas te jeter sur le mercato dès le dimanche matin?

Posté(e)
il y a 6 minutes, violacei a dit :

Et si on fait match nul? :ninja:

Bon en tout cas je vois vraiment pas les choses aussi simplement que toi.
Perso, je pense qu'il faut qu'on recrute.
Mais le match contre Brest, imagine qu'on le gagne 5-0 (....) tu vas te jeter sur le mercato dès le dimanche matin?

Alors je pense aussi qu'il faut que l'on recrute au moins 3 joueurs de qualité  un 6 un latéral et un offensif (style Beric )

Après je demande que ça mais j'ai bien peur que l'on ne gagne pas 5/0 je me contenterai d'une victoire écrasante 1/0 !!!

Je souhaite de tout cœur que Zanko fasse un miracle et nous sauve et il faudra alors lui donner les clés l'année prochaine !

Posté(e)
Il y a 1 heure, gianni31 a dit :

On pourrait se pencher sur le cas "koziello" il était pas mal du tout a nice lui , et il ne joue pas a Cologne .

Proposé, il a été refusé.

Posté(e)
1 hour ago, JbOsis said:

Proposé, il a été refusé.

je savais qu'il avait été proposé a Nantes mais pas à nous , c'est bien dommage

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.