Louvin Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 il y a une heure, swedishwasher a dit : Pas plus d'info pour Birkir ? Faut mettre le paquet sur lui, c'est exactement le genre de joueur qui peut stabiliser notre milieu en sentinelle. Je suis d'ailleurs surpris que la cellule de recrutement tente ce coup, auraient ils ouvert les yeux ? Il sembre préféer l'Italie mais notre offre serait meilleure - du coup il hésite
Footballeur82 Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 il y a 4 minutes, Louvin a dit : Il sembre préféer l'Italie mais notre offre serait meilleure - du coup il hésite cette info date d'avant le match contre Brest, je suppose ? où alors depuis, on a du aligner un ou deux billets de plus
PatMan Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 Sur l'équipe, il est dit que Beric est un gros salaire à Saint Etienne (+100.000), donc possible que ce soit la raison de sa non-venue ! On avait plutôt misé sur l'entraîneur
Louvin Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 Il y a 2 heures, Footballeur82 a dit : cette info date d'avant le match contre Brest, je suppose ? où alors depuis, on a du aligner un ou deux billets de plus Article daté d'hier, dans un canard italien
JahYan Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 Il y a 2 heures, Louvin a dit : Il sembre préféer l'Italie mais notre offre serait meilleure - du coup il hésite Je l'avais trouvé hyper interessant et combatif avec sa sélection Islandaise. Après, sa carrière en club parait pas dingue dingue mais c'est le type de joueur plein de hargne que j'aimerais bien voir au tef si son physique est toujours au niveau.
swedishwasher Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 il y a 34 minutes, JahYan a dit : Je l'avais trouvé hyper interessant et combatif avec sa sélection Islandaise. Après, sa carrière en club parait pas dingue dingue mais c'est le type de joueur plein de hargne que j'aimerais bien voir au tef si son physique est toujours au niveau. Je l'ai pas vu jouer depuis l'été dernier mais c'est pas le genre de joueur à marcher avec les mains sur les hanches. Et si tu lui mets un fainéant à coté, il va se charger de le réveiller à coups de pompe dans le cul 😍
Doberman Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 il y a 4 minutes, swedishwasher a dit : Je l'ai pas vu jouer depuis l'été dernier mais c'est pas le genre de joueur à marcher avec les mains sur les hanches. Et si tu lui mets un fainéant à coté, il va se charger de le réveiller à coups de pompe dans le cul 😍 Je ne vois pas un étranger, ne connaissant ni le championnat ni ses coéquipiers, arriver en janvier et mettre des lattes à ses coéquipiers
swedishwasher Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 à l’instant, Doberman a dit : Je ne vois pas un étranger, ne connaissant ni le championnat ni ses coéquipiers, arriver en janvier et mettre des lattes à ses coéquipiers Balmont avait mis 6 mois à ouvrir sa gueule ?
PatMan Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 Si on est vraiment sur ce genre de profil, on peut s'interroger sur la non-prolongation de Cahuzac (que je regrette encore) voire sur l'absence de recrutement d'un meneur d'hommes (Gradel semblait peut-être pouvoir assurer ce rôle)
Doberman Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 il y a 3 minutes, swedishwasher a dit : Balmont avait mis 6 mois à ouvrir sa gueule ? Il maîtrisait la langue et il n'arrivait pas en janvier...
Footballeur82 Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 il y a 1 minute, PatMan a dit : Si on est vraiment sur ce genre de profil, on peut s'interroger sur la non-prolongation de Cahuzac (que je regrette encore) voire sur l'absence de recrutement d'un meneur d'hommes (Gradel semblait peut-être pouvoir assurer ce rôle) Gradel joue ailier ou devant (en plus pas au top physiquement cette saison puis blessé comme d'autres), un aboyeur il te le faut au cœur du jeu 📣 💜
swedishwasher Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 il y a 3 minutes, PatMan a dit : Si on est vraiment sur ce genre de profil, on peut s'interroger sur la non-prolongation de Cahuzac (que je regrette encore) voire sur l'absence de recrutement d'un meneur d'hommes (Gradel semblait peut-être pouvoir assurer ce rôle) C'est sûr qu'on aurait dû garder Cahu, mais si on avait Birkir à la place, c'est presque comme si on prenait Cavani à la place de Sanogo.
taz Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 il y a 36 minutes, PatMan a dit : Si on est vraiment sur ce genre de profil, on peut s'interroger sur la non-prolongation de Cahuzac (que je regrette encore) Encore ??? Déjà fait de multiples fois ce débat
format_c Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 Je suis étonné qu Arribagé ne nous ai pas sorti Bernio Verhagen du chapeau l été dernier. Il reste encore une chance qu il le fasse cet hiver par contre 🤩
Kiwi Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 J'aime beaucoup Birkir Bjarnason mais il a quand même tout du joueur sur le déclin, il a fait un Euro 2016 de folie puis un passage mitigé à Aston Villa et une pré-retraite dorée au Qatar. J'espère que je me trompe, s'il est encore en forme il est le bienvenue.
swedishwasher Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 il y a 6 minutes, Kiwi a dit : J'aime beaucoup Birkir Bjarnason mais il a quand même tout du joueur sur le déclin, il a fait un Euro 2016 de folie puis un passage mitigé à Aston Villa et une pré-retraite dorée au Qatar. J'espère que je me trompe, s'il est encore en forme il est le bienvenue. C'est sûr que la forme physique est le seul point d'interrogation, après le profil et les qualités du joueur collent exactement à ce qu'il nous faut pour stabiliser le milieu. Bon, on aurait pu aussi penser ça de Vainqueur, mais je pense qu'il faut mettre le paquet en salaire pour le convaincre de venir pour les 6 mois qu'il reste. Contrat de 6 mois avec 1 an ou 2 supplémentaires en cas de maintien et de X matchs joués.
Kiwi Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 il y a 9 minutes, swedishwasher a dit : C'est sûr que la forme physique est le seul point d'interrogation, après le profil et les qualités du joueur collent exactement à ce qu'il nous faut pour stabiliser le milieu. Bon, on aurait pu aussi penser ça de Vainqueur, mais je pense qu'il faut mettre le paquet en salaire pour le convaincre de venir pour les 6 mois qu'il reste. Contrat de 6 mois avec 1 an ou 2 supplémentaires en cas de maintien et de X matchs joués. Pour le coup avec un joueur comme ça à ses côtés Vainqueur pourrait en étonner plus d'un.
Seguiro Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 MERCATO – L’international sud-africain Sapula Ligde signe à Toulouse 😂
Rémi Loret Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 Il y a 9 heures, Viz a dit : "nous allons devoir travailler sur le mercato" !!!!! j'espère que c'est une blague ! on est le 14/01 et les mecs se disent que peut être il faut commencer à prospecter... y'a aucun travail de fond en fait ? ça fait peur, en effet !
Doberman Posté(e) 15 janvier 2020 Posté(e) 15 janvier 2020 Il y a 17 heures, Viz a dit : "nous allons devoir travailler sur le mercato" !!!!! j'espère que c'est une blague ! on est le 14/01 et les mecs se disent que peut être il faut commencer à prospecter... y'a aucun travail de fond en fait ? Non je trouve qu'ils anticipent bien le recrutement pour la L2. Ne soyons pas mauvaise langue.
Spidav3231 Posté(e) 15 janvier 2020 Posté(e) 15 janvier 2020 Il y a 3 heures, Doberman a dit : Rennes : Qui est l'agent de Saïd ?
foototo Posté(e) 15 janvier 2020 Posté(e) 15 janvier 2020 Il y a 4 heures, Doberman a dit : Rennes : Dans l'autre sens ? Echange Souleymane Doumbia arriere gauche avec Said ? Why not ( au moins en pret)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.