jerome69 Posté(e) 20 janvier 2020 Posté(e) 20 janvier 2020 en même temps quand une equipe a une défense à la rue, comme la notre, souvent ça fait briller le gardien...quand il a les moyens de briller et la c 'est vrai que c' est moyennas depuis le début.
TMoreau Posté(e) 20 janvier 2020 Posté(e) 20 janvier 2020 il y a une heure, shamanik a dit : Franchement Reynet a que ce qu'il mérite. Arrivé bourré à un entraînement à 10h du mat. Vu son niveau actuel en plus, paf ça dégage. On le dégage comme Andy et la France du football va encore se foutre de nous.
Wingeeky Posté(e) 20 janvier 2020 Posté(e) 20 janvier 2020 Il y a 6 heures, elkjaer a dit : Déjà une jolie preuve de confiance en Zanko. Le type que tu viens de nommer capitaine la semaine dernière ben nous on veut l'envoyer sur le banc... C'est exactement ça
fifidu31170 Posté(e) 20 janvier 2020 Posté(e) 20 janvier 2020 Comment peut-on mettre un joueur capitaine alors qu'il arrive à l'entraînement alcoolisé à moins que ça soit des conneries ?
Nico12 Posté(e) 20 janvier 2020 Posté(e) 20 janvier 2020 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Comment peut-on mettre un joueur capitaine alors qu'il arrive à l'entraînement alcoolisé à moins que ça soit des conneries ? Le désespoir ?
Invité Posté(e) 20 janvier 2020 Posté(e) 20 janvier 2020 Tentative d'électrochoc en le responsabilisant qui a foiré.
PatMan Posté(e) 20 janvier 2020 Posté(e) 20 janvier 2020 Un prêt ? 6 mois ? Payant ? Donc on mise sur un gardien pour grappiller les points qu'il nous manquent... Ok, mais pas que.... Et pas trop cher j'espère car si on descend, le résultat serait catastrophique à mon avis (Reynet décrédibilisé pour un transfert à bon prix et sans confiance pour un retour titulaire) Mais faisons confiance aux décideurs
Spidav3231 Posté(e) 20 janvier 2020 Posté(e) 20 janvier 2020 Cette histoire d'alcoolémie, ça me semble fake .....Ses coéquipiers l'auraient remarqué , Goico aurait eu sa chance plus souvent malgré son niveau et on aurait pas promu Reynet capitaine après sa connerie ...... la question qui m'intéresse c'est qui est l'agent de Kalinic et qui est l'agent de Reynet , c'est peut-être là ou il faut fouiller Pour moi Kalinic , ça ressemble plus à une porte d'entrée pour le marché Croate .....(là où on peut se faire de bons petits bénéfice entre agents .....) Bref ....Retenez cette liste pour plus tard....On sait jamais https://www.transfermarkt.fr/pharos-sport-agency/beraterfirma/berater/1358 Pour en revenir à Kalinic sur un match normal ..... c'est ça
fifidu31170 Posté(e) 20 janvier 2020 Posté(e) 20 janvier 2020 il y a 4 minutes, spidav32 a dit : Cette histoire d'alcoolémie, ça me semble fake .....Ses coéquipiers l'auraient remarqué , Goico aurait eu sa chance plus souvent malgré son niveau et on aurait pas promu Reynet capitaine après sa connerie ...... la question qui m'intéresse c'est qui est l'agent de Kalinic et qui est l'agent de Reynet , c'est peut-être là ou il faut fouiller Pour moi Kalinic , ça ressemble plus à une porte d'entrée pour le marché Croate .....(là où on peut se faire de bons petits bénéfice entre agents .....) Bref ....Retenez cette liste pour plus tard....On sait jamais https://www.transfermarkt.fr/pharos-sport-agency/beraterfirma/berater/1358 Pour en revenir à Kalinic sur un match normal ..... c'est ça Pour moi aussi c'est des conneries cette affaire d'alcoolémie
swedishwasher Posté(e) 20 janvier 2020 Posté(e) 20 janvier 2020 il y a 19 minutes, fifidu31170 a dit : Et goicochea on en fait quoi ? Le mieux c'est de le laisser là où il est jusqu'à la fin de son contrat. Je crois pas qu'il soit susceptible de nous rapporter des points.
jerome69 Posté(e) 20 janvier 2020 Posté(e) 20 janvier 2020 il y a 20 minutes, fifidu31170 a dit : Et goicochea on en fait quoi ? vu sa prestation à Lyon, et son passif chez nous… remplacant du remplacant me semble bien, voire un prêt à qui en voudra si les jeunes derrières assure un peu en cas de besoin
TolosaViola Posté(e) 20 janvier 2020 Posté(e) 20 janvier 2020 il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit : Pour moi aussi c'est des conneries cette affaire d'alcoolémie à moins que ce soit durant les matchs et non aux entraînements
Vash18 Posté(e) 20 janvier 2020 Posté(e) 20 janvier 2020 On se croirait revenu à l'époque ou l'on avait pris Mubele alors qu'il y avait déjà embouteillage à son poste
fifidu31170 Posté(e) 20 janvier 2020 Posté(e) 20 janvier 2020 il y a 17 minutes, spidav32 a dit : Cette histoire d'alcoolémie, ça me semble fake .....Ses coéquipiers l'auraient remarqué , Goico aurait eu sa chance plus souvent malgré son niveau et on aurait pas promu Reynet capitaine après sa connerie ...... la question qui m'intéresse c'est qui est l'agent de Kalinic et qui est l'agent de Reynet , c'est peut-être là ou il faut fouiller Pour moi Kalinic , ça ressemble plus à une porte d'entrée pour le marché Croate .....(là où on peut se faire de bons petits bénéfice entre agents .....) Bref ....Retenez cette liste pour plus tard....On sait jamais https://www.transfermarkt.fr/pharos-sport-agency/beraterfirma/berater/1358 Pour en revenir à Kalinic sur un match normal ..... c'est ça Ca fait rêver!
Louvin Posté(e) 20 janvier 2020 Posté(e) 20 janvier 2020 il y a 45 minutes, spidav32 a dit : Cette histoire d'alcoolémie, ça me semble fake .....Ses coéquipiers l'auraient remarqué , Goico aurait eu sa chance plus souvent malgré son niveau et on aurait pas promu Reynet capitaine après sa connerie ...... la question qui m'intéresse c'est qui est l'agent de Kalinic et qui est l'agent de Reynet , c'est peut-être là ou il faut fouiller Pour moi Kalinic , ça ressemble plus à une porte d'entrée pour le marché Croate .....(là où on peut se faire de bons petits bénéfice entre agents .....) Bref ....Retenez cette liste pour plus tard....On sait jamais https://www.transfermarkt.fr/pharos-sport-agency/beraterfirma/berater/1358 Pour en revenir à Kalinic sur un match normal ..... c'est ça Non c'est pas un match normal c'est le premier match de Kalinic sous le maillot d'Aston Villa après avoir rejoint le club au mercato d'hiver 2019. Il a echoué à Villa c'est un fait mais il a fait deux saisons pleines à la gantoise et elu meilleur gardien de Belgique en 2017. franchement quand on voit comment un gardien international serbe comme Rajkovic sécurise la défense à reims, on a peut être besoin d'un international croate solide plutôt qu'un gardien à la ramasse comme Reynet
Flolynyk Posté(e) 20 janvier 2020 Posté(e) 20 janvier 2020 à l’instant, Louvin a dit : mazis nil a fait deux sa +1
Spidav3231 Posté(e) 20 janvier 2020 Posté(e) 20 janvier 2020 à l’instant, Louvin a dit : Non c'est pas un match normal c'est le premier match de Kalinic sous le maillot d'Aston Villa après avoir rejoint le club au mercato d'hiver 2019. Il a echoué à Villa c'est un fait mazis nil a fait deux sa Non rien
zerocool Posté(e) 20 janvier 2020 Posté(e) 20 janvier 2020 il y a 7 minutes, Louvin a dit : Non c'est pas un match normal c'est le premier match de Kalinic sous le maillot d'Aston Villa après avoir rejoint le club au mercato d'hiver 2019. Il a echoué à Villa c'est un fait mais il a fait deux saisons pleines à la gantoise et elu meilleur gardien de Belgique en 2017. franchement quand on voit comment un gardien international serbe comme Rajkovic sécurise la défense à reims, on a peut être besoin d'un international croate solide plutôt qu'un gardien à la ramasse comme Reynet Il a joué 8 matches et pris 17 buts avec Aston Villa puis a été relégué sur le banc et Aston Villa a pris 9 buts sur les 13 matches suivant. Ça plaide pas vraiment en sa faveur.
JR31 Posté(e) 20 janvier 2020 Posté(e) 20 janvier 2020 Il y a 3 heures, Piou a dit : Bon j'avoue que je n'y comprend plus rien. On est donc en train de recruter le remplaçant de celui qui vient d'être promu capitaine ? Après peut-être que Kalinic est très bon, j'en sais rien, mais c'est la stratégie que je ne comprends pas... Tu as vu la gueule du cap'tain à la sortie du match contre Brest ! 🙃 Si c'est lui qui doit remotiver les troupes, ben pas beaucoup le suivront au combat, c'est sur... Le seul vrai capitaine du tef reste Gradel ! Dossevi, Isimat ou Reynet sont des mollusques et ne savent pas haranguer leurs collègues. A la limite , le plus convaincant était Moreira , mais bon, du banc, il ne fera pas grand chose non plus. En titulaire, il ne reste plus que Sylla (c'est pour dire) qui pourrait officier dans ce role ???
Piou Posté(e) 20 janvier 2020 Posté(e) 20 janvier 2020 il y a 57 minutes, spidav32 a dit : Cette histoire d'alcoolémie, ça me semble fake .....Ses coéquipiers l'auraient remarqué , Goico aurait eu sa chance plus souvent malgré son niveau et on aurait pas promu Reynet capitaine après sa connerie ...... la question qui m'intéresse c'est qui est l'agent de Kalinic et qui est l'agent de Reynet , c'est peut-être là ou il faut fouiller Pour moi Kalinic , ça ressemble plus à une porte d'entrée pour le marché Croate .....(là où on peut se faire de bons petits bénéfice entre agents .....) Bref ....Retenez cette liste pour plus tard....On sait jamais https://www.transfermarkt.fr/pharos-sport-agency/beraterfirma/berater/1358 Faut que tu arrêtes avec Molina...
Casimir Posté(e) 20 janvier 2020 Posté(e) 20 janvier 2020 il y a une heure, spidav32 a dit : Avec de bons défenseurs, il est peut-être passable. Du coup, c'est une bonne décision que de le recruter… Ils ont peut-être l'intention de la faire jouer en 6 🤔
tad11 Posté(e) 20 janvier 2020 Posté(e) 20 janvier 2020 il y a une heure, Casimir a dit : Ils ont peut-être l'intention de la faire jouer en 6 🤔 C'est ce que je leur ai dit sur LesViolets.com! Qui nous dit que Zanko le mettra goal? Il y a 4 heures, Piou a dit : Après peut-être que Kalinic est très bon, j'en sais rien, mais c'est la stratégie que je ne comprends pas... Je pense qu'il s'est passé quelque chose avec Reynet pour en arriver là tout simplement!
swedishwasher Posté(e) 20 janvier 2020 Posté(e) 20 janvier 2020 il y a une heure, tad11 a dit : Je pense qu'il s'est passé quelque chose avec Reynet pour en arriver là tout simplement! Oui il est au fond du trou et il veut se barrer.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.