Lopez Posté(e) 22 janvier 2020 Posté(e) 22 janvier 2020 Il y a 7 heures, fifidu31170 a dit : Sadran à parlé de colonne vertébrale l'attaquant en fait partie. Faudra songer à remplacer le sacrum car ça commence à faire mal là depuis 5 ans
Ernest_Mtawali Posté(e) 22 janvier 2020 Posté(e) 22 janvier 2020 il y a 32 minutes, Lopez a dit : Faudra songer à remplacer le sacrum car ça commence à faire mal à depuis 5 ans La plupart aime ça, ils ont même confiance en Sadran à 52%
Wawa31 Posté(e) 22 janvier 2020 Posté(e) 22 janvier 2020 Il y a 17 heures, taz a dit : Je comprends Wawa. Mais on cherche pas des mecs opérationnels immédiatement à ce poste stratégique ? Ça dépends ce que tu entends pas immédiatement opérationnels. Les deux ne sont pas blessés. Par contre l’un des deux est clairement en manque de rythme mais l’autre s’entraîne de manière assidue depuis le début de la saison.
elkjaer Posté(e) 22 janvier 2020 Posté(e) 22 janvier 2020 Il y a 4 heures, Casimir a dit : Faut pas trop des Konés dans une équipe. On a notre dose. Par contre pour l'ascenseur L2/L1 la saison prochaine ca peut marcher.
Nico12 Posté(e) 22 janvier 2020 Posté(e) 22 janvier 2020 il y a 31 minutes, Wawa31 a dit : Ça dépends ce que tu entends pas immédiatement opérationnels. Les deux ne sont pas blessés. Par contre l’un des deux est clairement en manque de rythme mais l’autre s’entraîne de manière assidue depuis le début de la saison. Très clairement on trouve pas ?
PHILOUDU14 Posté(e) 22 janvier 2020 Posté(e) 22 janvier 2020 Il y a 2 heures, Kiwi a dit : Donc on nous en demandait 6M€ cet été et il part pour 2M€ six mois plus tard, sachant qu'il a été plutôt efficace (18 matchs 7 buts). A croire qu'on est vraiment les pigeons du monde du football.. Non en fait OS paie au plus cher et il perçoit des retrocommission sur son compte personnel en Irlande. Voilà donc où va tout l argent 😡
Wawa31 Posté(e) 22 janvier 2020 Posté(e) 22 janvier 2020 il y a 58 minutes, Nico12 a dit : Très clairement on trouve pas ? Je ne sais pas.
Casimir Posté(e) 22 janvier 2020 Posté(e) 22 janvier 2020 il y a 39 minutes, PHILOUDU14 a dit : Non en fait OS paie au plus cher et il perçoit des retrocommission sur son compte personnel en Irlande. Voilà donc où va tout l argent 😡 Si tu as besoin d’aide pour ton procès, tu peux me contacter par MP
chubee Posté(e) 22 janvier 2020 Posté(e) 22 janvier 2020 N’doye j’aurais bien pris le pari! il est gratuit et c’est un pret de 6 mois, on a quoi a perdre !? si il est a son niveau il est tres bon.
fifidu31170 Posté(e) 22 janvier 2020 Posté(e) 22 janvier 2020 il y a 2 minutes, chubee a dit : N’doye j’aurais bien pris le pari! il est gratuit et c’est un pret de 6 mois, on a quoi a perdre !? si il est a son niveau il est tres bon. Combien de paris on a fait ?
taz Posté(e) 22 janvier 2020 Posté(e) 22 janvier 2020 il y a 33 minutes, chubee a dit : N’doye j’aurais bien pris le pari! il est gratuit et c’est un pret de 6 mois, on a quoi a perdre !? si il est a son niveau il est tres bon. Imbula, Mbia... T'as assez critiqué ces choix pour ne pas avoir envie de recommencer non ?
Invité Posté(e) 22 janvier 2020 Posté(e) 22 janvier 2020 il y a 6 minutes, taz a dit : Imbula, Mbia... T'as assez critiqué ces choix pour ne pas avoir envie de recommencer non ? OMG... Qu'as-tu fait ? Tu vas déchaîner le serial exclamation point, d'un coup d'un seul là...
fifidu31170 Posté(e) 22 janvier 2020 Posté(e) 22 janvier 2020 il y a 16 minutes, Casimir a dit : Elle arrive quand la dernière recrue ? Ou pas !
Casimir Posté(e) 22 janvier 2020 Posté(e) 22 janvier 2020 il y a 34 minutes, fifidu31170 a dit : Ou pas ! A coup sûr. On va se retrouver avec un nouveau gardien qui n’a plus joué depuis des mois et les mêmes truffes que contre Brest. Bravo.
fifidu31170 Posté(e) 22 janvier 2020 Posté(e) 22 janvier 2020 il y a 9 minutes, Casimir a dit : A coup sûr. On va se retrouver avec un nouveau gardien qui n’a plus joué depuis des mois et les mêmes truffes que contre Brest. Bravo. 18 mois c'est énorme.
luca31TLSE Posté(e) 23 janvier 2020 Posté(e) 23 janvier 2020 Guingamp veut récupérer Pedro Rebocho car Besiktas à des problèmes financiers et ne peut pas lever l’option d’achat entre 2 et 3M€ fin de contrat au 30/06/2020, on pourrait essayer de se positionner vu la faiblesse de notre effectif en latéral gauche.
violacei11 Posté(e) 23 janvier 2020 Posté(e) 23 janvier 2020 il y a 8 minutes, luca31TLSE a dit : Guingamp veut récupérer Pedro Rebocho car Besiktas à des problèmes financiers et ne peut pas lever l’option d’achat entre 2 et 3M€ fin de contrat au 30/06/2020, on pourrait essayer de se positionner vu la faiblesse de notre effectif en latéral gauche. Mais tu crois vraiment que notre direction va se bouger le cul? On n'aura pas de latéral gauche!!! Sylla leur convient et Goncalves a les épaules pour faire les doublures et sauver le club, selon eux.
clavicule Posté(e) 23 janvier 2020 Posté(e) 23 janvier 2020 finalement et même si je suis d'accord sur le 6 et lg le seul qui puisse sauver le tef c'est zanko, quelque soit l'effectif qu'il aura à disposition ou il trouve le truc et ça passe ou alors c'est mort. c'est pas un joueur qui va faire notre printemps
violacei11 Posté(e) 23 janvier 2020 Posté(e) 23 janvier 2020 il y a 2 minutes, clavicule a dit : finalement et même si je suis d'accord sur le 6 et lg le seul qui puisse sauver le tef c'est zanko, quelque soit l'effectif qu'il aura à disposition ou il trouve le truc et ça passe ou alors c'est mort. c'est pas un joueur qui va faire notre printemps Ben quand Aurier est arrivée en mercato d'hiver, certes c'était à droite, mais il avait changé le cours du jeu.... Un joueur peut tout changer, même à ce poste.
Casimir Posté(e) 23 janvier 2020 Posté(e) 23 janvier 2020 Il y a 1 heure, clavicule a dit : finalement et même si je suis d'accord sur le 6 et lg le seul qui puisse sauver le tef c'est zanko, quelque soit l'effectif qu'il aura à disposition ou il trouve le truc et ça passe ou alors c'est mort. c'est pas un joueur qui va faire notre printemps C'est déjà mort.
tad11 Posté(e) 23 janvier 2020 Posté(e) 23 janvier 2020 Toujours rien? Personne pour lancer une fausse rumeur ou poster un fake genre Sapula Ligde! En tout cas, je pense que c'est râpé pour Lyon, on ne présentera pas notre nouveau MD ce jour-là!
chubee Posté(e) 23 janvier 2020 Posté(e) 23 janvier 2020 il y a une heure, tad11 a dit : Toujours rien? Personne pour lancer une fausse rumeur ou poster un fake genre Sapula Ligde! En tout cas, je pense que c'est râpé pour Lyon, on ne présentera pas notre nouveau MD ce jour-là! C’est pas plus mal. Demarrer la bas c’est bon pour tuer la confiance je mettrai reynet moi samedi... ou sinon on va ruiner la confiance du croate en 1 match
Dide31 Posté(e) 23 janvier 2020 Posté(e) 23 janvier 2020 à l’instant, chubee a dit : C’est pas plus mal. Demarrer la bas c’est bon pour tuer la confiance je mettrai reynet moi samedi... ou sinon on va ruiner la confiance du croate en 1 match Si Reynet est blessé comme j'ai pu le lire, il faut surtout pas le mettre !!
Kiwi Posté(e) 23 janvier 2020 Posté(e) 23 janvier 2020 il y a 19 minutes, chubee a dit : C’est pas plus mal. Demarrer la bas c’est bon pour tuer la confiance je mettrai reynet moi samedi... ou sinon on va ruiner la confiance du croate en 1 match Je pense qu'en signant chez le dernier de L1 il savait dans quoi il s'embarquait, il est venu pour avoir du temps de jeu et ça va être un bon entraînement pour lui ces six prochains mois avec la passoire qui lui servira de défense.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.