Aller au contenu

Quel XI en ligue 2 ??

flowill

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, foototo a dit :

Willy Sagnol pourquoi pas ? Par ailleurs on pourrait peut etre se pencher sur le cas Manu Garcia, il est toujours attaché au club et c'est quand meme un joueur capable de garder le ballon et de jouer vers l'avant ( evidemment pas un defenseur). il a bien manqué cette saison

Son bilan est mitigé chez nous

Posté(e)

En tout cas, d'ici le 22 août (et si tout va bien, rien de sûr!) ça va être long. Déjà que c'est long d'habitude en reprenant début août!

3 mois, p..... 3 mois!

Posté(e)
il y a une heure, Lopez a dit :

Son bilan est mitigé chez nous

En L1 il n'est pas au niveau en L2 faut voir (il était en L2 cette saison)

Après on a moins bsoin de tripoteurs de balle que de joueurs qui mettent un peu d'intensité ce qu'aucun de l'effectif d'aujourd'hui n'arrivait à faire (à part Boisgard malgré tous ses défauts)

Posté(e)
il y a 14 minutes, foototo a dit :

Boisgard a peut etre plus de physique , mais question technique et vision de jeu il n'est pas au niveau de Garcia

Rien n'empêche de les faire jouer ensemble .... mais pourquoi vous parlez de Manu Garcia tout d'un coup ? 

EDIT: Je découvre son post Instagram :love:

Posté(e)
il y a 52 minutes, spidav32 a dit :

Rien n'empêche de les faire jouer ensemble .... mais pourquoi vous parlez de Manu Garcia tout d'un coup ? 

EDIT: Je découvre son post Instagram :love:

Manu revient 😍

Posté(e)

Après il est bien mieux en Espagne chez lui, ça joue au foot, il est performant et sélectionné avec les Espoirs.

Ça a dû le traumatiser son expérience à Toulouse. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, LutherBlissett a dit :

Ça a dû le traumatiser son expérience à Toulouse. 

ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort © -_- 

Posté(e)
GARDIENS MJ Buts
Mauro Goicoechea 4 0
Florentin Bloch 0 0
Baptiste Reynet 23 0
Lovre Kalinić 4 0
DÉFENSEURS MJ Buts
Kelvin Amian 21 0
Mathieu Goncalves 5 0
Moussa Diarra 3 0
Lunan Ruben Gabrielsen 8 0
Bafodé Diakité 16 2
Steven Moreira 19 0
Issiaga Sylla 29 0
Nicolas Isimat-Mirin 16 1
Anthony Rouault 0 0
Agustín Maximiliano Rogel Paita 10 0
MILIEUX MJ Buts
Kouadio Koné 15 1
Max-Alain Gradel 22 4
Amine Adli 5 0
Quentin Boisgard 22 1
Sam Sanna 0 0
Mathieu Dossevi 26 1
Ibrahim Sangaré 26 0
Efthymios Koulouris 25 4
William Vainqueur 21 0
Jean-Victor Makengo 21 2
Kalidou Sidibé 5 0
Nathan N'Goumou Minpole 3 0
ATTAQUANTS MJ Buts
Yaya Sanogo 16 4
Adil Taoui 2 0
Aaron Leya Iseka 23 2
Stéphane Thierry Zobo 0 0
Firmin Ndombe Mubele 0 0
Wesley Saïd 24 2
Janis Antiste 1 0
Sacha Semaoun 0 0

J'ai mis en rouge les départs fin de prêt et de contrat, en vert les joueurs à vendre.

Au niveau défense centrale si on fait confiance au jeune dans la rotation c'est pas le chantier prioritaire.

Les latéraux là y a du boulot faut tout virer, recruter des latéraux qui savent dans un premier temps défendre, ça fait des années qu'on a pris le bouillon sur les cotés.

Au milieu impératif ce qui nous manque depuis des années un joueur capable de récupérer quelques ballons mais surtout relayeur distribuant les ballons de façon propre et simple, a coté de lui un gratteur de ballon n'ayant pas peur d'aller au contact.

Sur les cotés on garde Said et Dossevi et avec les jeunes y a de quoi faire.

Devant si on peut garder Koulou et trouver un jeune attaquant ayant de l'expérience déjà (Hugo Bonnet de Rodez me plait énormément).

Posté(e)
Il y a 1 heure, Klitouris a dit :Au niveau défense centrale si on fait confiance au jeune dans la rotation c'est pas le chantier prioritaire.

Les latéraux là y a du boulot faut tout virer, recruter des latéraux qui savent dans un premier temps défendre, ça fait des années qu'on a pris le bouillon sur les cotés.

Au milieu impératif ce qui nous manque depuis des années un joueur capable de récupérer quelques ballons mais surtout relayeur distribuant les ballons de façon propre et simple, a coté de lui un gratteur de ballon n'ayant pas peur d'aller au contact.

Sur les cotés on garde Said et Dossevi et avec les jeunes y a de quoi faire.

Devant si on peut garder Koulou et trouver un jeune attaquant ayant de l'expérience déjà (Hugo Bonnet de Rodez me plait énormément).

Il est tôt pour en parler mais ça m'étonnerait fort qu'on garde Saïd, Koulouris, Koné, Diakité.... et Boisgard et Dossevi j'ai des doutes

Posté(e)

Économiquement on peut les garder, ils sont sous contrat pourquoi vendre Said a perte totale vu la Saison, une bonne saison en L2 lui fera les pieds et pourras faire remonter sa cote.

Et puis tu peux pas virer tout le monde ça fait dejà 12 départs et les jeunes ont besoin de s’aguerrir, si on est repris par des US qui veulent faire du trading c'est pas le moment de vendre les jeunes au rabais.

Posté(e)
il y a 43 minutes, Klitouris a dit :

Économiquement on peut les garder, ils sont sous contrat pourquoi vendre Said a perte totale vu la Saison, une bonne saison en L2 lui fera les pieds et pourras faire remonter sa cote.

Et puis tu peux pas virer tout le monde ça fait dejà 12 départs et les jeunes ont besoin de s’aguerrir, si on est repris par des US qui veulent faire du trading c'est pas le moment de vendre les jeunes au rabais.

Il faudra des joueurs motivés. Tu feras pas jouer un Saïd en L2, enfin ça m'étonnerait ! C'est un bon joueur à mon avis mais si il a pas envie ça fera comme la saison qu'on vient de se taper! Ça suffit, il faut des joueurs concernés !

Posté(e)
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

Il est tôt pour en parler mais ça m'étonnerait fort qu'on garde Saïd, Koulouris, Koné, Diakité.... et Boisgard et Dossevi j'ai des doutes

Oui on a qu'à garder les plus mauvais ! 

Posté(e)

On va déjà attendre de voir quel coach on aura avant de parler transfert.

Comment voulez- vous adhérer au discours et la philosophie de nos 3 derniers coachs (sacré mollusque je vous rappelle)...

Posté(e)
il y a 13 minutes, Klitouris a dit :

Je me rappelle même plus le dernier vrai entraineur que l'on a eu, il doit falloir remonter jusqu'a Baup

Et pourtant les premières années avec Casa on fait de belles performances ... 

Posté(e)
il y a 7 minutes, spidav32 a dit :

Et pourtant les premières années avec Casa on fait de belles performances ... 

Et aussi la toute, toute, toute première journée de Kombouaré 😎 sacré performance.

Posté(e)
il y a 7 minutes, luca31TLSE a dit :

Et aussi la toute, toute, toute première journée de Kombouaré 😎 sacré performance.

Avec Casa... on a fait ça par exemple 

Ou ce genre de séquences, c'est du Casa aussi (oui pour certains ça peut parraitre inimaginable...)

sans oublier un parcours en demi-finale de coupe de France et de coupe de la ligue, des joueurs révéles.etc... Casa fait partie de l'histoire du TFC....

Mais le monde à changé et une nouvelle ére commence maintenant...

Posté(e)
il y a une heure, marco a dit :

On va déjà attendre de voir quel coach on aura avant de parler transfert.

A mon avis il n'est pas improbable qu'on fasse des transferts sans coach annoncé :grin:

Il n'est pas improbable non plus que le recrutement soit commencé avec l'equipe actuel (mais avalisé par RedBird) :ninja:

il y a 38 minutes, Klitouris a dit :

Je me rappelle même plus le dernier vrai entraineur que l'on a eu, il doit falloir remonter jusqu'a Baup

Faut pas exagéré, si tu veux on peut écarter Arribagé, Debeve et Zanko mais pas Casa et Kambouare  -_-

Posté(e)
il y a 12 minutes, chronos a dit :

A mon avis il n'est pas improbable qu'on fasse des transferts sans coach annoncé :grin:

Il n'est pas improbable non plus que le recrutement soit commencé avec l'equipe actuel (mais avalisé par RedBird) :ninja:

Faut pas exagéré, si tu veux on peut écarter Arribagé, Debeve et Zanko mais pas Casa et Kambouare  -_-

Kombouaré si tu peux, c'est une arnaque pas un entraineur !! :ninja:

Posté(e)
Citation

DG > Jean-François Soucasse

Cellule Recrutement > Ali Rachedi, Dominique Arribagé, Jean-Joël Perrier-Doumbé

Coordinateur Sportif > Pantxi Sirieix.

Coach depuis 2008 > Casanova, Arribagé, Dupraz, Debeve, Casanova, Kombouaré, Zanko  :ph34r:

2020-05-26_195941.thumb.jpg.f31f814e3f6b79170b33424d1a8d8806.jpg

Comment être indulgents avec cet organigramme ?

Comment être "surpris" par cette descente aux enfers quand tu nommes ces personnes ?

Et je parle pas de la liste de coachs cataclysmiques qu'on se tape depuis 10ans.

Tout est à jeter.

Posté(e)
il y a 51 minutes, marco a dit :

2020-05-26_195941.thumb.jpg.f31f814e3f6b79170b33424d1a8d8806.jpg

Comment être indulgents avec cet organigramme ?

Comment être "surpris" par cette descente aux enfers quand tu nommes ces personnes ?

Et je parle pas de la liste de coachs cataclysmiques qu'on se tape depuis 10ans.

Tout est à jeter.

Je trouve que la coordination sportive a été tout à fait honorable dans ce contexte difficile -_-

Posté(e)
Il y a 4 heures, fifidu31170 a dit :

Oui on a qu'à garder les plus mauvais ! 

Ben ce sont les meilleurs qui vont être demandés! Si tu les empêches de partir  et si ils restent par force je préfère qu'ils partent. Tu vois Saïd rester? Et tu crois que Koné, Diakité et Boisgard ne vont pas être plus sollicités que Rogel par exemple?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.