luca31TLSE Posté(e) 30 mai 2020 Posté(e) 30 mai 2020 il y a 9 minutes, fifidu31170 a dit : C'est normal y a rien de fait il va pas confirmer. Oui et puis il est toujours sous contrat donc normal qu'il ne peut pas confirmer tant que sa situation n'est pas réglée avec son employeur.
fifidu31170 Posté(e) 30 mai 2020 Posté(e) 30 mai 2020 il y a 5 minutes, shamanik a dit : Prem's sur Blaquart ! Là @chronos vu que t'aimes bien faire ça, tu peux aller ressortir mon post pour confirmer que je suis le premier à l'avoir dit Je suis pas loin😀
luca31TLSE Posté(e) 30 mai 2020 Posté(e) 30 mai 2020 il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit : Je suis pas loin😀 Espérons que ça se finalise rapidement.
chubee Posté(e) 30 mai 2020 Posté(e) 30 mai 2020 Blaquart sui devient en 20 minutes de coach à manager... peut etre une piste à creuser... ca sent Soucasse notre nouveau coach ca...
fifidu31170 Posté(e) 30 mai 2020 Posté(e) 30 mai 2020 https://news.maxifoot.fr/nimes/blaquart-se-dirige-vers-toulouse-foot-326895.htm 🤔🤔🤔
2nyBFS Posté(e) 30 mai 2020 Posté(e) 30 mai 2020 il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit : https://news.maxifoot.fr/nimes/blaquart-se-dirige-vers-toulouse-foot-326895.htm 🤔🤔🤔 On dirait que Maxifoot a mal lu l'article de l'Équipe...
Lopez Posté(e) 30 mai 2020 Posté(e) 30 mai 2020 Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit : https://news.maxifoot.fr/nimes/blaquart-se-dirige-vers-toulouse-foot-326895.htm 🤔🤔🤔 C est pas bandant tout ca
FrenchTouch Posté(e) 4 juin 2020 Posté(e) 4 juin 2020 L'Effectif : Gardiens : Reynet, Goicoechea, Bloch Défenseurs Centraux : Gabrielsen, Diakité, Rouault, Rogel Défenseurs Droits : Amian, Moreira Défenseurs Gauches : Sylla, Goncalves, Diarra Milieux Défensifs : Sangaré, Sidibé Milieux Relayeurs : Koné, Bostock, Mvoué Milieux Offensifs : Gradel, Boisgard, Adli Milieux Droits : Dossevi, Ngoumou Milieux Gauches : Saïd, Taoui, Mubele Attaquants : Leya Iseka, Koulouris, Antiste, Zobo Les Contrats : 2021 : Goicoechea, Amian, Moreira, Bostock, Dossevi, Gradel, Taoui 2022 : Reynet, Bloch, Rouault, Goncalves, Diarra, Sangaré, Koné, Boisgard, Adli, Ngoumou, Mubele, Leya Iseka, Zobo 2023 : Gabrielsen, Diakité, Rogel, Sylla, Sidibé, Saïd, Koulouris, Antiste 2024 : Mvoué Transferts Officiels : Arrivées : Transferts définitifs : Mvoué (Yaoundé) Retours de prêt : Bostock (Nottingham Forest), Mubele (Astana) Départs : Transferts définitifs : Jean (Lens) Fins de contrat : Kalinic (Aston Vila), Isimat-Mirin (Besiktas), Vainqueur (Libre), Makengo (Nice), Sanogo (Libre)
luca31TLSE Posté(e) 4 juin 2020 Posté(e) 4 juin 2020 il y a 9 minutes, zerocool a dit : C'était pas 2021 le contrat de Koné ? Je le pensai aussi mais apparemment non c'est bien 2022 https://www.lesviolets.com/actu/le-point-sur-les-contrats-des-toulousains,53558.html
Kiwi Posté(e) 5 juin 2020 Posté(e) 5 juin 2020 Cela a déjà été évoqué ici il me semble, le club avait une clause de prolongation d'un an qu'il a activé donc 2022 oui.
Kiwi Posté(e) 5 juin 2020 Posté(e) 5 juin 2020 Il a plutôt fait du bon boulot avec Caen même si son profil ne fait pas rêver.
tad11 Posté(e) 5 juin 2020 Posté(e) 5 juin 2020 il y a 33 minutes, Kiwi a dit : Il a plutôt fait du bon boulot avec Caen même si son profil ne fait pas rêver. Le problème c'est que nous non plus on fait pas rêver! C'est pas évident d'attirer des"noms" On verra bien! C'est pas mal ce qu'il a fait avec caen en L2 Après un début de saison délicat, le club qui a pour objectif de « faire tout notre possible pour remonter »passe très près de l'exploit en terminant à la quatrième place. La seconde saison le Stade Malherbe connait un début de saison difficile et pointe à la huitième place à mi-saison. L'équipe réalise par la suite une série de douze rencontres sans défaite (huit victoires et quatre nuls) qui lui permet de se replacer dans la course pour la montée en Ligue 1, un but finalement atteint en fin de saison. .
Dide31 Posté(e) 5 juin 2020 Posté(e) 5 juin 2020 Rien est acté pour le moment, pas même le rachat du club, donc attendons de voir...
tad11 Posté(e) 5 juin 2020 Posté(e) 5 juin 2020 il y a 41 minutes, dide31 a dit : Rien est acté pour le moment, pas même le rachat du club, donc attendons de voir... Exactement!
chubee Posté(e) 5 juin 2020 Posté(e) 5 juin 2020 il y a une heure, dide31 a dit : Rien est acté pour le moment, pas même le rachat du club, donc attendons de voir... C’est tt comme ca
fifidu31170 Posté(e) 5 juin 2020 Posté(e) 5 juin 2020 Il y a 1 heure, dide31 a dit : Rien est acté pour le moment, pas même le rachat du club, donc attendons de voir... Le rachat a mon avis il y a bien longtemps qu'il est acter. Il y a 1 heure, dide31 a dit : Rien est acté pour le moment, pas même le rachat du club, donc attendons de voir... Tu crois que comolli le fait venir pour rien ? Donc pour moi la vente est acté c'est une question de jours.
Kiwi Posté(e) 5 juin 2020 Posté(e) 5 juin 2020 Le dernier article des violets.com est plutôt rassurant, Comolli veut construire une équipe autour de nos Pitchouns, le rêve ❤️
Dide31 Posté(e) 5 juin 2020 Posté(e) 5 juin 2020 il y a 8 minutes, Kiwi a dit : Le dernier article des violets.com est plutôt rassurant, Comolli veut construire une équipe autour de nos Pitchouns, le rêve ❤️ Sur les violets.com ils précisent ceci " le Tèf aura pour mission de renforcer le groupe, avec notamment des joueurs qui connaissent le championnat de Ligue 2 pour entourer les jeunes finalistes de la Gambardella en 2019."
RobespierreDorsini Posté(e) 5 juin 2020 Posté(e) 5 juin 2020 Il y a 1 heure, shamanik a dit : J'ai de plus en plus confiance dans le projet de RedBird. Ça m'étonnerait pas qu'on soit champion de Ligue 2 à l'issue de la prochaine saison. Pareil. Puis bon, ce n'est pas en disant d'avancer que ça va foirer qu'on va les aider
dondiego Posté(e) 5 juin 2020 Posté(e) 5 juin 2020 On va d’abord essayer de regagner un match hein...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.