Kiwi Posté(e) 6 juin 2020 Posté(e) 6 juin 2020 J'aimerais bien qu'on recrute Julian Palmieri, pour encadrer les jeunes et tourner avec Goncalves ça me semble parfait. Je rajoute une petite liste qui me semble réaliste : Gardiens : Saturnin Allagbé, Marc-Aurèle Caillard, Quentin Beunardeau Défenseurs : Julian Palmieri, Bacary Sagna Milieux : Yoann Court, Guillaume Gillet, Mathieu Coutadeur, Renaud Cohade, Jordan Adéoti Attaquants : Ibrahim Sissoko, Ugo Bonnet Et les anciens du club qui pourraient filer un coup de main : Daniel Congré, Gaël Clichy, Franck Tabanou et Achille Emana
claude1960 Posté(e) 6 juin 2020 Posté(e) 6 juin 2020 Il y a 9 heures, Kiwi a dit : J'aimerais bien qu'on recrute Julian Palmieri, pour encadrer les jeunes et tourner avec Goncalves ça me semble parfait. Je rajoute une petite liste qui me semble réaliste : Gardiens : Saturnin Allagbé, Marc-Aurèle Caillard, Quentin Beunardeau Défenseurs : Julian Palmieri, Bacary Sagna Milieux : Yoann Court, Guillaume Gillet, Mathieu Coutadeur, Renaud Cohade, Jordan Adéoti Attaquants : Ibrahim Sissoko, Ugo Bonnet Et les anciens du club qui pourraient filer un coup de main : Daniel Congré, Gaël Clichy, Franck Tabanou et Achille Emana ok pour Congré et Clichy ! Pas Tabanou (grosse tête) et l'âge d'Achille
Bonilla Posté(e) 6 juin 2020 Posté(e) 6 juin 2020 Tests médicaux pour l'effectif TFC à partir du 22 juin et ce pour une semaine. La sentence du nouveau coach approche.
luca31TLSE Posté(e) 6 juin 2020 Posté(e) 6 juin 2020 Le 05/06/2020 à 12:59, marco a dit : Garande vraiment ??? Mon sentiment sur le choix Garande, Comolli veut un besogneux capable de gérer uniquement le terrain, focalisé sur l'équipe et l'objectif de la remontée, ce qu'il à su faire à Caen. Il ne recherche pas quelqu'un de trop 'sexy', ambitieux, charismatique pouvant rallier facilement le public puis se sentir pousser des ailes pour ensuite le faire chier sur les choix de recrutement, oui il aura certainement son mot à dire sur les contours de l'équipe et les besoins en poste mais ça n'ira pas plus loin. C'est un choix court terme , un travailleur, quelqu'un d’investi terrain avec l'objectif Ligue 1.
Far Posté(e) 6 juin 2020 Posté(e) 6 juin 2020 Garande perso, j'aime beaucoup. Un meneur d'hommes, pour la L2, c'est ce qu'il faut. On va avoir de la grinta et c'est super utile en Ligue 2, dans un championnat assez physique ou il faut en vouloir pour finir dans les 5 premiers quoi. Mélangé à des joueurs du centre de formation qui eux, aiment jouer au football, sont techniques, honnêtement le cocktail semble bon. On verra si on remonte en L1 pour le changer. C'est là qu'on pourra chercher un entraîneur qui fait plaisir plus qu'un simple meneur d'hommes.
CanisLupus Posté(e) 6 juin 2020 Posté(e) 6 juin 2020 Le 05/06/2020 à 17:02, Kiwi a dit : Le dernier article des violets.com est plutôt rassurant, Comolli veut construire une équipe autour de nos Pitchouns, le rêve ❤️ Le 05/06/2020 à 17:11, dide31 a dit : Sur les violets.com ils précisent ceci " le Tèf aura pour mission de renforcer le groupe, avec notamment des joueurs qui connaissent le championnat de Ligue 2 pour entourer les jeunes finalistes de la Gambardella en 2019." Ce qui laisse entendre que Comolli ne croit pas une seule seconde à un sauvetage devant la juridiction. On est en L2 et on le mérite. Ainsi pour les américains le club vaut moins cher, ils feront jouer les jeunes, les revendront bien, et plus tard revendront aussi le club avec bénéf. Enfin... j'imagine. Moi ça me va, si on voit du jeu, des pitchouns qui honorent le maillot et une montée en L1 dans 1 ou 2 ans.
RAS Posté(e) 6 juin 2020 Posté(e) 6 juin 2020 Un tour de moins à passer en CDF https://maligue2.fr/2020/06/06/coupe-de-france-2020-2021-la-ligue-2-va-differer-son-entree-en-lice/
Louvin Posté(e) 6 juin 2020 Posté(e) 6 juin 2020 Il y a 5 heures, claude1960 a dit : ok pour Congré et Clichy ! Pas Tabanou (grosse tête) et l'âge d'Achille Clichy c'est un ancien?
luca31TLSE Posté(e) 6 juin 2020 Posté(e) 6 juin 2020 il y a 4 minutes, Louvin a dit : Clichy c'est un ancien? Oui 34 ans, 20 sélections, latéral gauche formé à Cannes passé par Arsenal, Machester City actuellement en Turquie, il est libre en Juillet, après des interrogations sur son niveau physique et son implication pour jouer en ligue 2.
Kiwi Posté(e) 6 juin 2020 Posté(e) 6 juin 2020 il y a 47 minutes, Louvin a dit : Clichy c'est un ancien? Pas du club mais il est né à Toulouse, il a joué à l'Hers, à Cugnaux et à Tournefeuille, c'est un enfant du pays, ça serait une belle façon de finir sa carrière, même si niveau salaire ça risque d'être très compliqué.
claude1960 Posté(e) 7 juin 2020 Posté(e) 7 juin 2020 Il y a 20 heures, Kiwi a dit : Pas du club mais il est né à Toulouse, il a joué à l'Hers, à Cugnaux et à Tournefeuille, c'est un enfant du pays, ça serait une belle façon de finir sa carrière, même si niveau salaire ça risque d'être très compliqué. Exact mais quel est son niveau footbalistique actuel ?
Eximam_32 Posté(e) 7 juin 2020 Posté(e) 7 juin 2020 il y a 11 minutes, claude1960 a dit : Exact mais quel est son niveau footbalistique actuel ? Il a fait une très bonne saison en Turquie avec Basaksehir, ils ont fait deuxième du championnat et Clichy a joué 23 matchs sur 26 de Super Lig mais aussi 9 d'Europa Ligue, globalement sur ce que j'ai pu voir, je comprendrai pas pourquoi il serait intéressé par le projet du Tef sachant la saison qu'il a fait en Turquie
OIZOROUGE Posté(e) 7 juin 2020 Posté(e) 7 juin 2020 latéral le nimois Miguel est pas mal et pas tout le temps titulaire
Kiwi Posté(e) 7 juin 2020 Posté(e) 7 juin 2020 il y a une heure, Eximam_32 a dit : Il a fait une très bonne saison en Turquie avec Basaksehir, ils ont fait deuxième du championnat et Clichy a joué 23 matchs sur 26 de Super Lig mais aussi 9 d'Europa Ligue, globalement sur ce que j'ai pu voir, je comprendrai pas pourquoi il serait intéressé par le projet du Tef sachant la saison qu'il a fait en Turquie C'est pour ça que je l'ai mis dans les transferts improbables, il est d'ici et il a été recruté à Arsenal par Comolli donc si jamais il avait envie de rentrer au pays pour un salaire de misère il est le bienvenu 🤪 il y a 20 minutes, Klitouris a dit : latéral le nimois Miguel est pas mal et pas tout le temps titulaire Bon joueur oui mais 24 matchs titulaire sur 28 possible.
Louvin Posté(e) 8 juin 2020 Posté(e) 8 juin 2020 Le 07/06/2020 à 00:48, Kiwi a dit : Pas du club mais il est né à Toulouse, il a joué à l'Hers, à Cugnaux et à Tournefeuille, c'est un enfant du pays, ça serait une belle façon de finir sa carrière, même si niveau salaire ça risque d'être très compliqué. Oui ça je sais mais j'ignorais qu'il était attaché au club d'une manière ou d'une autre puisqu'il n'y a jamais joué
Kiwi Posté(e) 8 juin 2020 Posté(e) 8 juin 2020 il y a 11 minutes, Louvin a dit : Oui ça je sais mais j'ignorais qu'il était attaché au club d'une manière ou d'une autre puisqu'il n'y a jamais joué Oui d'autant plus qu'il était suivi par Auxerre, Bordeaux et Toulouse à l'époque où il jouait à Tournefeuille et il a choisi l'AS Cannes avant de rejoindre Arsenal par la suite. Peut-être que la connexion avec Comolli pourrait fonctionner mais rien n'est moins sûr.
tad11 Posté(e) 8 juin 2020 Posté(e) 8 juin 2020 On est impatients de savoir ce que va devenir le Tèf. Moi le premier, je commence à venir aux infos ici ou sur Les Violets plusieurs fois par jour (ça va être long avant le 22 août!) Vous commencez déjà à débattre et à commenter les rumeurs plus ou moins farfelues et pourtant vous savez que c'est toujours comme ça, il faut bien remplir donc on lit des infos la plupart du temps fausses ou inventées! Perso, je pense que la première des choses, avant de parler des qualités footballistiques ou des défauts des éventuelles recrues c'est de trouver "une équipe", un groupe soudé qui vit bien ensemble, des joueurs motivés avec une bonne mentalité, une bonne ambiance entre les joueurs, une équipe de copains avec des valeurs relationnelles. C'est essentiel pour arriver à des résultats. Même si ce sont des pros et qu'ils sont d'abord là pour gagner leur vie, il faut arriver à créer un groupe de potes avant tout! Non?
claude1960 Posté(e) 8 juin 2020 Posté(e) 8 juin 2020 il y a 18 minutes, tad11 a dit : On est impatients de savoir ce que va devenir le Tèf. Moi le premier, je commence à venir aux infos ici ou sur Les Violets plusieurs fois par jour (ça va être long avant le 22 août!) Vous commencez déjà à débattre et à commenter les rumeurs plus ou moins farfelues et pourtant vous savez que c'est toujours comme ça, il faut bien remplir donc on lit des infos la plupart du temps fausses ou inventées! Perso, je pense que la première des choses, avant de parler des qualités footballistiques ou des défauts des éventuelles recrues c'est de trouver "une équipe", un groupe soudé qui vit bien ensemble, des joueurs motivés avec une bonne mentalité, une bonne ambiance entre les joueurs, une équipe de copains avec des valeurs relationnelles. C'est essentiel pour arriver à des résultats. Même si ce sont des pros et qu'ils sont d'abord là pour gagner leur vie, il faut arriver à créer un groupe de potes avant tout§ Non? oui !!!
luca31TLSE Posté(e) 8 juin 2020 Posté(e) 8 juin 2020 il y a 25 minutes, tad11 a dit : On est impatients de savoir ce que va devenir le Tèf. Moi le premier, je commence à venir aux infos ici ou sur Les Violets plusieurs fois par jour (ça va être long avant le 22 août!) Vous commencez déjà à débattre et à commenter les rumeurs plus ou moins farfelues et pourtant vous savez que c'est toujours comme ça, il faut bien remplir donc on lit des infos la plupart du temps fausses ou inventées! Perso, je pense que la première des choses, avant de parler des qualités footballistiques ou des défauts des éventuelles recrues c'est de trouver "une équipe", un groupe soudé qui vit bien ensemble, des joueurs motivés avec une bonne mentalité, une bonne ambiance entre les joueurs, une équipe de copains avec des valeurs relationnelles. C'est essentiel pour arriver à des résultats. Même si ce sont des pros et qu'ils sont d'abord là pour gagner leur vie, il faut arriver à créer un groupe de potes avant tout§ Non? Tout à fait d'accord, dans les critères de construction d'un effectif l'aspect 'joueur intelligent', capable d'anticiper les situations et avec une bonne mentalité doit être pris en compte au lieu de rechercher seulement les qualités athlétiques, nous en manquons cruellement depuis des saisons, je dirai depuis le départ de Didot nous n'avons plus ce type de joueur dans le groupe.
Lopez Posté(e) 8 juin 2020 Posté(e) 8 juin 2020 il y a une heure, luca31TLSE a dit : Tout à fait d'accord, dans les critères de construction d'un effectif l'aspect 'joueur intelligent', capable d'anticiper les situations et avec une bonne mentalité doit être pris en compte au lieu de rechercher seulement les qualités athlétiques, nous en manquons cruellement depuis des saisons, je dirai depuis le départ de Didot nous n'avons plus ce type de joueur dans le groupe. Cela a ete notre probleme et quand Casa a enfin décidé d avoir un projet de jeu plus léché, il s est cru à la tête du Barca. Le soucis avec Didot c est qu il ne voulait pas endosser un certain leadership, il s est laissé vivre.
fifidu31170 Posté(e) 9 juin 2020 Posté(e) 9 juin 2020 Le premier cité est particulièrement bien avancé 😕
chubee Posté(e) 9 juin 2020 Posté(e) 9 juin 2020 Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit : Le premier cité est particulièrement bien avancé 😕 C’est ca l’info pourrie... que Rey serait numero 1...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.