Koob Posté(e) 16 juillet 2020 Posté(e) 16 juillet 2020 on a donné non déjà sur des joueurs cramés dans son genre ? Imbula, Mbia, Vainqueur.... C'est bon ça suffit.
Casimir Posté(e) 16 juillet 2020 Posté(e) 16 juillet 2020 C'est impressionnant cette envie de joueurs ou coaches déjà passés chez nous...
chronos Posté(e) 16 juillet 2020 Posté(e) 16 juillet 2020 il y a une heure, Koob a dit : on a donné non déjà sur des joueurs cramés dans son genre ? Imbula, Mbia, Vainqueur.... C'est bon ça suffit. C'est un peu différent des joueurs que tu cites, Romao a eu une carrière plutôt homogène, sans passage à vide il y a 12 minutes, Casimir a dit : C'est impressionnant cette envie de joueurs ou coaches déjà passés chez nous... Je pense pas qu'il y ait des envies particulières, c'est juste qu'on a les réflexes d'en parler parce qu'on les connaît
Casimir Posté(e) 16 juillet 2020 Posté(e) 16 juillet 2020 il y a 4 minutes, chronos a dit : C'est un peu différent des joueurs que tu cites, Romao a eu une carrière plutôt homogène, sans passage à vide Je pense pas qu'il y ait des envies particulières, c'est juste qu'on a les réflexes d'en parler parce qu'on les connaît Oui sans doute mais c'est très présent ici. J'imagine que c'est partout pareil.
chubee Posté(e) 16 juillet 2020 Posté(e) 16 juillet 2020 il y a 23 minutes, Casimir a dit : C'est impressionnant cette envie de joueurs ou coaches déjà passés chez nous... Oui surtout qu’on est bien placé ici pour savoir combien ca marche bien... il y a 6 minutes, Casimir a dit : Oui sans doute mais c'est très présent ici. J'imagine que c'est partout pareil. Non non, c’est tres lesviolets.com peut etre qu’ils ont un quota d’articles à faire par jour donc chaque fois qu’un ancien bouge , il croit que ca interesse de nous le faire partager...
Lopez Posté(e) 16 juillet 2020 Posté(e) 16 juillet 2020 Nous avons assez recyclé à perte et le seul bon qui était Cahuzac on l'a laissé partir
Casimir Posté(e) 16 juillet 2020 Posté(e) 16 juillet 2020 il y a 7 minutes, chubee a dit : Oui surtout qu’on est bien placé ici pour savoir combien ca marche bien... Oui, c'est ça
easy listening Posté(e) 16 juillet 2020 Posté(e) 16 juillet 2020 Vous faites quand même drôlement la fine bouche, là, non ? On en est qu'aux supputations mais un joueur de cette expérience, dont les qualités et la mentalité sont louées par les supporters de son ancien club (dont il avait le capitanat), semble correspondre au profil d'expérience et de capacité d'encadrement recherché, même s'il a été formé chez nous dans une assez lointaine époque...
Casimir Posté(e) 16 juillet 2020 Posté(e) 16 juillet 2020 il y a 30 minutes, easy listening a dit : Vous faites quand même drôlement la fine bouche, là, non ? On en est qu'aux supputations mais un joueur de cette expérience, dont les qualités et la mentalité sont louées par les supporters de son ancien club (dont il avait le capitanat), semble correspondre au profil d'expérience et de capacité d'encadrement recherché, même s'il a été formé chez nous dans une assez lointaine époque... Je n’ai rien contre un retour mais on a vraiment une propension à suggérer des retours d’anciens. C’est étonnant.
Casimir Posté(e) 16 juillet 2020 Posté(e) 16 juillet 2020 il y a 5 minutes, shamanik a dit : Comme beaucoup de clubs. C'est ce que j'écrivais plus haut. Je trouve ça curieux.
easy listening Posté(e) 16 juillet 2020 Posté(e) 16 juillet 2020 il y a 27 minutes, Casimir a dit : Je n’ai rien contre un retour mais on a vraiment une propension à suggérer des retours d’anciens. C’est étonnant. Oui, effectivement, mais Shamanik a raison de dire que c'est le cas dans bien des clubs. Il y'a une histoire partagée, un réseau, alors ça facilite l'idée et pourquoi pas. Pour Romao, en l'occurrence, vous trouvez qu'un match en coupe de France, en post formation, en 2004, en fait du réchauffé ? (je ne dis pas que tu as dit ça Casimir, je constatais le ton global d'autres intervenants) Mouaif... il y a 3 minutes, Casimir a dit : C'est ce que j'écrivais plus haut. Je trouve ça curieux. Pas tant. Assez logique je trouve
Casimir Posté(e) 16 juillet 2020 Posté(e) 16 juillet 2020 il y a 1 minute, easy listening a dit : Pas tant. Assez logique je trouve C'est assez logique, dans la mesure où on pense savoir où on met les pieds, c'est vrai.
chronos Posté(e) 16 juillet 2020 Posté(e) 16 juillet 2020 il y a 36 minutes, Casimir a dit : C'est assez logique, dans la mesure où on pense savoir où on met les pieds, c'est vrai. Et en plus de ça, il y a toujours quelqu'un qui viendra parler d'un joueur avec un certain pedigree cité en "partance" par un média. Puis ça sera toujours suivi par un débat "il pourra encadrer les jeunes"/"il est trop vieux" De la même façon que Romao, on a parlé (et beaucoup plus) de Cohade...
RobespierreDorsini Posté(e) 16 juillet 2020 Posté(e) 16 juillet 2020 Il y a 2 heures, easy listening a dit : Vous faites quand même drôlement la fine bouche, là, non ? On en est qu'aux supputations mais un joueur de cette expérience, dont les qualités et la mentalité sont louées par les supporters de son ancien club (dont il avait le capitanat), semble correspondre au profil d'expérience et de capacité d'encadrement recherché, même s'il a été formé chez nous dans une assez lointaine époque... Mais oui. Entre lui et Cohade, il y a un monde. C'est un super joueur encore en canne. Edit : je lis les commentaires des rémois sous l'article de L'Équipe. Tous sont unanime sur le bonhomme.
luca31TLSE Posté(e) 16 juillet 2020 Posté(e) 16 juillet 2020 il y a 38 minutes, chronos a dit : Et en plus de ça, il y a toujours quelqu'un qui viendra parler d'un joueur avec un certain pedigree cité en "partance" par un média. Puis ça sera toujours suivi par un débat "il pourra encadrer les jeunes"/"il est trop vieux" De la même façon que Romao, on a parlé (et beaucoup plus) de Cohade... Nous aurons de toute façon besoin de joueurs expérimentés, les options peuvent être des joueurs aguerris à la ligue 2 : Barthelmé, Oninagué, Mandouki ou des cibles plus âgées en ligue 1 ou à l'étranger à la recherche de temps de jeu ou d'une dernière pige: Romao, Cohade.... Au delà de l'age, l'important est que le joueur soit concerné et impliqué dans le groupe, ce que semblait faire parfaitement Romao à Reims avec le capitanat, après que ce soit lui ou un autre qu'il soit âgé de 32 à 36 ans, l'important à court terme est plus la mentalité et l'engagement du joueur qui doit avoir une hygiène de vie irréprochable pour supporter le rythme d'une saison supplémentaire. Quand on voit Hilton on se posait pas la saison dernière la question sur son age, tant que sur le terrain il tient son statut, faut juste se projeter sur l'objectif à court terme de remonter.
Spidav3231 Posté(e) 19 juillet 2020 Posté(e) 19 juillet 2020 2 systémes travaillés: 5-3-2 et 4-4-2 https://www.lesviolets.com/actu/garande-fait-travailler-la-defense-a-5-aux-joueurs-du-tfc-mais-pas-que-,54165.html
arno31 Posté(e) 19 juillet 2020 Posté(e) 19 juillet 2020 Le groupe vit bien..... https://www.lesviolets.com/actu/maxime-dupe-et-janis-antiste-bizutes-a-navata,54166.html
RobespierreDorsini Posté(e) 19 juillet 2020 Posté(e) 19 juillet 2020 il y a 11 minutes, arno31 a dit : Le groupe vit bien..... https://www.lesviolets.com/actu/maxime-dupe-et-janis-antiste-bizutes-a-navata,54166.html Espérons que ce soit véridique ! Un joueur joueur qui parle sur le site officiel de son club, je ne l'imagine pas dire "putain qu'on se fait chier !"
CanisLupus Posté(e) 23 juillet 2020 Posté(e) 23 juillet 2020 Il faut espérer un recrutement à la hauteur de l'ambition annoncé par Comolli, car pour l'instant c'est léger. Gabrielsen, Diakité, Koulouris, c'est ok mais ça ne fait que trois joueurs. Dupé, Rouault, faudra voir ce qu'ils vont donner Koné, Gradel, Sangaré, Sylla sont partant Iseka, Said qui restent, c'est la mauvaise nouvelle Mubele à qui on laisse entendre qu'il faut voir ailleurs, c'est la bonne nouvelle. M'enfin, c'est loin de faire le compte pour jouer la montée. Pressé de voir l'effectif qui va se profiler dans les deux prochaines semaines.
Casimir Posté(e) 23 juillet 2020 Posté(e) 23 juillet 2020 il y a 1 minute, shamanik a dit : Chubee Chubee Chubee Chubee Chubee Chubee Chubee Chubee Chubee Chubee Chubee Si avec cette équipe on remonte pas, j'y comprends plus rien. Tu nous l’avais dit !!!
kabylou Posté(e) 24 juillet 2020 Posté(e) 24 juillet 2020 Apparemment, le club a fait une proposition pour un milieu défensif norvégien de Molde. Fredrik Aursnes https://www.transfermarkt.fr/fredrik-aursnes/marktwertverlauf/spieler/223367 https://www.tv2.no/a/11556678/ PS : merci pour l'info au cousin de Jimmy Cabot!
GigiMontanier Posté(e) 24 juillet 2020 Posté(e) 24 juillet 2020 il y a 4 minutes, kabylou a dit : Apparemment, le club a fait une proposition pour un milieu défensif norvégien de Molde. Fredrik Aursnes https://www.transfermarkt.fr/fredrik-aursnes/marktwertverlauf/spieler/223367 https://www.tv2.no/a/11556678/ PS : merci pour l'info au cousin de Jimmy Cabot! Vraiment je ne sais pas quoi penser de cette offre
Dide31 Posté(e) 24 juillet 2020 Posté(e) 24 juillet 2020 Étonnant de proposer 2,3m€ pour ce joueur qui a une valeur de 900k€
Spidav3231 Posté(e) 24 juillet 2020 Posté(e) 24 juillet 2020 il y a 28 minutes, Dide31 a dit : Étonnant de proposer 2,3m€ pour ce joueur qui a une valeur de 900k€ Comolli a tendance à surévaluer les transferts
GigiMontanier Posté(e) 24 juillet 2020 Posté(e) 24 juillet 2020 il y a 56 minutes, spidav32 a dit : Comolli a tendance à surévaluer les transferts Normal qu’il s’entende bien avec Sadran alors
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.