Niko Posté(e) 7 août 2020 Posté(e) 7 août 2020 Le recrutement s’accélère et je trouve les profils très intéressants, jeunes (mais pas trop) et pas chers donc avec une plus-value intéressante à l avenir. Pour l’instant, on vient bien la stratégie des américains.
luca31TLSE Posté(e) 7 août 2020 Posté(e) 7 août 2020 Goncalves et Rouault départs possibles en prêts. https://www.lesviolets.com/actu/mercato-comolli-et-garande-etudient-la-possibilite-de-preter-deux-pitchouns,54405.html
Asha31 Posté(e) 7 août 2020 Posté(e) 7 août 2020 il y a 42 minutes, luca31TLSE a dit : Goncalves et Rouault départs possibles en prêts. https://www.lesviolets.com/actu/mercato-comolli-et-garande-etudient-la-possibilite-de-preter-deux-pitchouns,54405.html Logique, parmi les jeunes c'est ceux qui ont le plus de monde à leurs postes, et qui ont montré le moins de choses intéressantes en préparation. Esperons qu'ils trouvent une destination adéquate pour avoir du temps de jeu et s'aguerrir.
zerocool Posté(e) 7 août 2020 Posté(e) 7 août 2020 il y a une heure, luca31TLSE a dit : Goncalves et Rouault départs possibles en prêts. https://www.lesviolets.com/actu/mercato-comolli-et-garande-etudient-la-possibilite-de-preter-deux-pitchouns,54405.html Chubee doit trépigner de réagir à cette nouvelle.
Lopez Posté(e) 7 août 2020 Posté(e) 7 août 2020 il y a 6 minutes, zerocool a dit : Chubee doit trépigner de réagir à cette nouvelle. Et Labinocle s en mort les coucougnettes
tad11 Posté(e) 7 août 2020 Posté(e) 7 août 2020 il y a une heure, luca31TLSE a dit : Goncalves et Rouault départs possibles en prêts. https://www.lesviolets.com/actu/mercato-comolli-et-garande-etudient-la-possibilite-de-preter-deux-pitchouns,54405.html Et apparemment, si Amian reste ce serait pour jouer DC. Je suis d'accord. Je le préfère là que sur les côtés. Maintenant, pas sûr qu'un rôle de remplaçant lui convienne!
violacei11 Posté(e) 7 août 2020 Posté(e) 7 août 2020 il y a 4 minutes, tad11 a dit : Et apparemment, si Amian reste ce serait pour jouer DC. Je suis d'accord. Je le préfère là que sur les côtés. Maintenant, pas sûr qu'un rôle de remplaçant lui convienne! Ca serait surprenant qu'il veuille être remplaçant d'un club de Ligue 2.... J'y crois pas une seule seconde.
zerocool Posté(e) 7 août 2020 Posté(e) 7 août 2020 il y a 10 minutes, violacei a dit : Ca serait surprenant qu'il veuille être remplaçant d'un club de Ligue 2.... J'y crois pas une seule seconde. Sachant qu'il a dit publiquement en début de saison dernière qu'il ne voulait plus jouer en défense centrale.
luca31TLSE Posté(e) 7 août 2020 Posté(e) 7 août 2020 il y a 2 minutes, zerocool a dit : Sachant qu'il a dit publiquement en début de saison dernière qu'il ne voulait plus jouer en défense centrale. Un coup de pression pour son agent ?
Spidav3231 Posté(e) 15 août 2020 Posté(e) 15 août 2020 Aprés le départ de Gradel , qui pourrait prendre sa place sur le côté gauche? Leya Iseka, N'Goumou, Antiste, Zobo, Taoui, Bayo ?
FrenchTouch Posté(e) 15 août 2020 Posté(e) 15 août 2020 il y a 6 minutes, spidav32 a dit : Aprés le départ de Gradel , qui pourrait prendre sa place sur le côté gauche? Leya Iseka, N'Goumou, Antiste, Zobo, Taoui, Bayo ? Réponse ce soir, mais je vois ça : Leya Iseka(/Koulouris) Antiste(/Bayo) vd Boomen Koné Ngoumou Sangaré Amian Diakité Gabrielsen Moreira Dupé
Asha31 Posté(e) 15 août 2020 Posté(e) 15 août 2020 il y a 6 minutes, spidav32 a dit : Aprés le départ de Gradel , qui pourrait prendre sa place sur le côté gauche? Leya Iseka, N'Goumou, Antiste, Zobo, Taoui, Bayo ? Si on considère que c'est au mérite sur la prépa, Antiste doit partir titulaire.
Spidav3231 Posté(e) 15 août 2020 Posté(e) 15 août 2020 il y a 9 minutes, FrenchTouch a dit : Réponse ce soir, mais je vois ça : Leya Iseka(/Koulouris) Antiste(/Bayo) vd Boomen Koné Ngoumou Sangaré Amian Diakité Gabrielsen Moreira Dupé Non Dupé est positif au Covid , donc ce sera Goico je pense
Niko Posté(e) 15 août 2020 Posté(e) 15 août 2020 L’équipe est pas mal même s il manque 3-4 joueurs (2 latéraux ,1 ailier et 1 autre milieu). Par contre, pour le dernier match de préparation j’aurai préféré que l’on joue à 15h comme contre Dunkerque pour habituer les organismes des joueurs et le rituel d’avant match.
Lopez Posté(e) 15 août 2020 Posté(e) 15 août 2020 il y a 21 minutes, Niko a dit : L’équipe est pas mal même s il manque 3-4 joueurs (2 latéraux ,1 ailier et 1 autre milieu). Rien que ca. On a une equipe plus faible que l annee derniere et on sous estime la L2 en ce moment.
luca31TLSE Posté(e) 15 août 2020 Posté(e) 15 août 2020 il y a 12 minutes, Niko a dit : L’équipe est pas mal même s il manque 3-4 joueurs (2 latéraux ,1 ailier et 1 autre milieu). Par rapport à l'objectif de montée je suis loin de penser que cette équipe est pas mal, difficile de la situer, elle manque clairement d'expérience, après le départ de Gradel on doit être sur une moyenne d'age de 22 ans, l'urgence est de recruter un 6, un vrai leader relais du coach sur le terrain et deux latéraux puis éventuellement un ailier.
Labinocle81 Posté(e) 15 août 2020 Posté(e) 15 août 2020 il y a une heure, FrenchTouch a dit : Réponse ce soir, mais je vois ça : Leya Iseka(/Koulouris) Antiste(/Bayo) vd Boomen Koné Ngoumou Sangaré Amian Diakité Gabrielsen Moreira Dupé Et vous allez vous en rendre compte ce soir, mais il faudra faire sans notre latéral droit qui sera logiquement absent pour le 1er match aussi (a confirmer car ça va être limite).
luca31TLSE Posté(e) 15 août 2020 Posté(e) 15 août 2020 il y a 1 minute, Labinocle81 a dit : Et vous allez vous en rendre compte ce soir, mais il faudra faire sans notre latéral droit qui sera logiquement absent pour le 1er match aussi (a confirmer car ça va être limite). C'est qui notre latéral droit car aucun se dégage du lot, tu parles d'Amian ou Moreira ? Un latéral gauche va arriver mais faudrait aussi recruter à droite.
Spidav3231 Posté(e) 15 août 2020 Posté(e) 15 août 2020 il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit : Et vous allez vous en rendre compte ce soir, mais il faudra faire sans notre latéral droit qui sera logiquement absent pour le 1er match aussi (a confirmer car ça va être limite). Moreira Covid ?
luca31TLSE Posté(e) 15 août 2020 Posté(e) 15 août 2020 Entre le covid et possibilité de 5 changements, va falloir disposer d'un effectif plus élargie qu'en ce moment, nous sommes limite, j’espère que l'idée de prêt de Rouault n'est plus à l'étude
luca31TLSE Posté(e) 15 août 2020 Posté(e) 15 août 2020 il y a 3 minutes, shamanik a dit : Il nous faudrait aussi un deuxième entraîneur Avec les consignes ça s’appelle des adjoints, il doit pas en manquer
Labinocle81 Posté(e) 15 août 2020 Posté(e) 15 août 2020 il y a 36 minutes, spidav32 a dit : Moreira Covid ? C'est ça et au contraire de Dupé (qui sera là à la 1ere journée) sa 14aines doit se finir le jour du match contre Dunkerque d'ou mon hésitation sur sa présence.
chubee Posté(e) 15 août 2020 Posté(e) 15 août 2020 Que c’est faiblard dans l’ensemble... avec 5 remplacants il nous faudrait un banc un peu plus fourni. comme disait un forumeur, on sous-estime la L2, ca va faire bizarre à certains
Spidav3231 Posté(e) 15 août 2020 Posté(e) 15 août 2020 Sanna a joué latéral droit en préparation il me semble ?
FrenchTouch Posté(e) 15 août 2020 Posté(e) 15 août 2020 il y a 10 minutes, Labinocle81 a dit : C'est ça et au contraire de Dupé (qui sera là à la 1ere journée) sa 14aines doit se finir le jour du match contre Dunkerque d'ou mon hésitation sur sa présence. Merci Labinocle, d’ailleurs ou est passé Taoui?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.