Aller au contenu

Quel XI en ligue 2 ??

flowill

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, spidav32 a dit :

Si Sangaré quitte le TFC, nous serons dans la merde....( désolé je ne vois pas d'autre mots) 

🤣

Merci de me citer un match où Sangaré a été bon depuis un an 1/2.

En plus de ses pertes de balle Scandaleuses et très dangereuses dans l axe, il ne cadre jamais une frappe....

De temps à autre il casse une ligne avec sa puissance mais c’est tout.

Le mec doit déjà se voir en Pl..

Je vois pas comment on peut défendre des joueurs dilettantes et qui ne semble pas avoir la mentalité du haut niveau. Il régresse chez nous plus qu’autre chose.

Posté(e)
il y a 29 minutes, luca31TLSE a dit :

On avait largement les moyens financiers de prendre les 2, c'est ce qu'il fallait faire en plus de Romao qui souhaite venir, convaincre Aursnes en montant si besoin son salaire pour changer la décision. Un milieu  Romao en 6 avec 2 relais Aursnes à droite, Koné à gauche plus VdB derrière les attaquants aurait été très intéressant.

Clairement, ça ferait un superbe milieu.

il y a 2 minutes, fredC a dit :

Je dis peut-être une connerie, mais Rouault en 6 c’est pas envisageable

Je ne sais pas si il est assez costaud physiquement mais niveau placement, relance et envie c'est sûr que ça serait pas pire que Sangaré. On a même testé Diarra à ce poste qui est moins bon à priori.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Kiwi a dit :

Clairement, ça ferait un superbe milieu.

Je ne sais pas si il est assez costaud physiquement mais niveau placement, relance et envie c'est sûr que ça serait pas pire que Sangaré. On a même testé Diarra à ce poste qui est moins bon à priori.

Vu que nous n'avons pas de 6 jusqu'à présent, il aurait été bien de tester effectivement Rouault pour confirmer les possibilités de polyvalence, il semble que c'était son premier poste à confirmer @Labinocle81

Posté(e)
il y a 26 minutes, fredC a dit :

Je dis peut-être une connerie, mais Rouault en 6 c’est pas envisageable ?

Peut-être ou alors tout simplement recruter un 6. Ça fait 2 ans qu'on le demande ce 6!

Posté(e)
il y a 2 minutes, shamanik a dit :

On l'a eu ! C'était Vainqueur :ninja:

Non mais un vrai 6! Un teignous, un vaillant, un Despeyroux, un Balmont...

Posté(e)
il y a 2 minutes, shamanik a dit :

On l'a eu ! C'était Vainqueur :ninja:

Oui, malgré un essai non concluant à Monaco et au placard en Turquie on est allé le chercher, un Vainqueur de passage en prêt pas du tout investi :ninja:

Posté(e)
il y a 4 minutes, tad11 a dit :

Non mais un vrai 6! Un teignous, un vaillant, un Despeyroux, un Balmont...

Un Cahuzac, un Romao !

Posté(e)
il y a 2 minutes, Kiwi a dit :

Un Cahuzac, un Romao !

Romao ça me fait penser à Pélissier! Ici beaucoup de monde souhaiterait le voir venir, on en parle, on le propose, le seul petit pb c'est qu'elle club n'en veut pas!

Posté(e)
il y a 4 minutes, tad11 a dit :

Romao ça me fait penser à Pélissier! Ici beaucoup de monde souhaiterait le voir venir, on en parle, on le propose, le seul petit pb c'est qu'elle club n'en veut pas!

Personnellement le seul qui me fait rêver c’est CAP29. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, tad11 a dit :

Le club n'en veut pas et derrière ils alignent Sangaré en 6  connu pour sa nonchalance, les pertes de balles dans cette position c'est pas nouveau,  va comprendre les choix, on dirait qu'ils n'ont pas visionné les purges de la saison dernière pour définitivement corriger les manques de l'effectif.

Posté(e)
il y a 10 minutes, shamanik a dit :

C'est là où tu te dis que même un Blin nous manque :ninja:

C'est à dire que n'importe quel joueur humble, qui sait lire correctement le jeu et se placer en phase défensive, et qui ne compte pas ses efforts, ça ferait largement l'affaire en 6 dans un milieu où tu es déjà fourni sur le plan technique avec Van den Boomen et Koné.

La qualité de passe pour casser une ligne de Sangaré, elle ne se justifie pas vraiment, et sa protection de balle, en laquelle il a une confiance aveugle, fait qu'il ralentit souvent le jeu à la récupération et manque de spontanéité... Il nous faut tout simplement un Cahuzac, un dur au mal, avec une vraie culture défensive, qui saura ensuite jouer vite et simple, sans prétention avec le ballon. Dans le 4-3-3 à la Garande, on peut largement se contenter de ça.

Posté(e)
Il y a 2 heures, spidav32 a dit :

Dis moi qui tu vois à sa place pour le début de cette saison, sachant que une possible recrue va mettre un peu de temps à comprendre tous les automatismes ... Pour moi c'est personne ....j'espére que Garande va lui retourner le cerveau.....Garande a manqué hier soir et pour moi il a fait une énorme erreur dans son staff....Conserver l'adjoint de Kombouaré ( et son exigence)

Pour faire simple avec Garande, je suis persuadé que le match on le gagne 

Il a un contrat malheureusement, il sautera l'année prochaine.

Posté(e)
Il y a 3 heures, tad11 a dit :

Que le ciel t'entende 😇

Justement, le but c'est d'un peu moins confier le destin du club au ciel mais de reprendre un peu le contrôle des opérations :grin:

Posté(e)
il y a 7 minutes, Dide31 a dit :

Le mercato vient de ré ouvrir il y aura de nouvelles recrues

Au petit bonheur la chance, un Mubele par ci, un Rogel par là.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Viz a dit :

On manque d’emulation dans cette equipe.. les titulaires sont surs de jouer..

Ça manque de joueurs de foot tout simplement.

Faut lourder les boulets et recruter rapidement.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Lopez a dit :

Au petit bonheur la chance, un Mubele par ci, un Rogel par là.

Je me demande bien ce que Comolli a dû se dire en voyant les stats de ces deux-là :ninja:

Posté(e)

Il peut pas jouer en pointe le petit Antiste ?

et rouault doit pouvoir être essayer au milieu si on pense aux qualités données par labinocle ?

au point où on en est...

Posté(e)
il y a 57 minutes, Vistule a dit :

Je me demande bien ce que Comolli a dû se dire en voyant les stats de ces deux-là :ninja:

Accident industriel?

Posté(e)

Je ne sais pas quelle est sa fiabilité (quand on voit Isimat Mirin...) mais la lfp a mis à jour l'effectif avec notamment les changements de maillots https://www.ligue2.fr/fr-FR/clubs/effectif?id=toulouse-fc

A priori Bayo sera le 15, VdB le 14 (mais on le savait).

Said aurait pris le 7 de Gradel, Koné le 8 (mais il portait le 3 sur les matchs amicaux). 

Personne n'a osé prendre le 9 de Yaya, sûrement trop dur à porter (probablement pour ça qu'il ne tenait pas debout). 

Posté(e)
il y a 13 minutes, Mike31 a dit :

Je crois même qu'ils ( la LFP ) se sont trompés pour ROGEL  ils ont mis nationalité "ITALIE"  :blink2:

Il a le double passeport

Posté(e)
il y a 23 minutes, Mike31 a dit :

Je crois même qu'ils ( la LFP ) se sont trompés pour ROGEL  ils ont mis nationalité "ITALIE"  :blink2:

il y a 10 minutes, Labinocle81 a dit :

Il a le double passeport

Oui il s'agit de la nationalité qui figure sur sa licence. 

Ca va nous permettre de recruter de 4 sud américains de plus 😁

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.