luca31TLSE Posté(e) 25 février 2020 Posté(e) 25 février 2020 Il y a 5 heures, dide31 a dit : Ah non pas lui, on va pas faire une Casanova Le duo Montanier- Debéve, la filière Lens-Toulouse fonctionne à merveille
Casimir Posté(e) 25 février 2020 Posté(e) 25 février 2020 On peut penser ce qu’on veut du RC Lens mais avoir donné sa chance à un entraîneur aveugle, c’était courageux
Kiwi Posté(e) 26 février 2020 Posté(e) 26 février 2020 La côte pour Montanier à Toulouse l'an prochain est en train de grimper!
Doberman Posté(e) 26 février 2020 Posté(e) 26 février 2020 Il y a 2 heures, Kiwi a dit : La côte pour Montanier à Toulouse l'an prochain est en train de grimper!
Kiwi Posté(e) 26 février 2020 Posté(e) 26 février 2020 Il y a 4 heures, Doberman a dit : Et Mickaël Debève co-directeur sportif avec Pantxi et Domi, comme ça on peut prendre des décisions collégiales.
Far Posté(e) 27 février 2020 Posté(e) 27 février 2020 Alors, je ne sais pas si on peut répondre effectivement à ça actuellement mais on peut faire une liste des joueurs qui sont prédisposés à partir ou non. Pour moi, voilà ce qui va se passer au niveau des départs, arrivées. Gardien : Reynet et Kalinic partent. Goico est une variable aléatoire, même si je pense qu'il restera. Bloch deviendra gardien n°1, je pense. Himmer restera. Défense : Gabrielsen va rester, il nous sera bien utile en L2, d'autant que je suis sur qu'il sera toujours mieux en L2 française qu'en D1 novégienne. Amian, Isimat-Mirin, Rogel, Moreira vont à mon sens tous partir. Sylla va rester, Diakité est le point d'interrogation, j'espère qu'il restera mais il a un fort potentiel et honnêtement, qu'il aille dans un autre club de L1 pour essayer de progresser m'étonnerait pas. Goncalves, Diarra, Rouault resteront. Il faudra de toute manière se baser sur les jeunes et j'en suis certain, ils ont tous un niveau de L2 et ne peuvent pas être pire que la défense qu'on a actuellement. Milieu de terrain : Sangaré partira, j'espère juste qu'il nous permettra de combler la "dette" qu'il y'aura suite à notre descente en mai, vu que le club va perdre entre 10 et 15 millions d'euros facile suite à la non-acquisition des droits TV de L1 la saison suivante. Je sais pas si autant d'argent sera lacher par le club acheteur mais si y'a 10M au bout, ce sera cool. Vainqueur partira (et qu'il degage LOIN), Makengo pourrait rester en L2 mais bon, il aura des envies de L1 à mon sens même si la L2 irait pour lui. Sidibé va rester et j'ai peur qu'on le fasse jouer, j'en ai pas envie, il a même pas le niveau L2 lui donc ça serait terrible qu'il joue. Pour finir, Koné, j'espère qu'il va rester, je prie pour qu'il reste mais comme Diakité, l'interrogation subsiste. Ngoumou restera aussi. MO/Attaquants : Koulouris partira, bien trop bon pour rester dans un club comme le TFC qui l'a totalement nuit. Gradel aussi, il rapportera de l'argent également et ça fera pas de mal, si on en tire 4 ou 5M, ça serait ouffisime pour un joueur de cet age. Sanogo partira aussi, Leya Iseka aussi, faut qu'il parte, il a pas le niveau ni même pour la L2 ce joueur, j'en suis désolé pour lui. Saïd, j'en sais trop rien, acheté 8M, il est l'un des pires flops du club. Plus gros transfert mais absolument inutile à Toulouse, quel dommage, à mon sens il pourrait rester mais il partira. Les jeunes resteront et il faudra en lancer sur les côtés, entre Taoui, Adli et Boisgard, y'a grave moyen. Antiste aussi restera. Reste le cas Mathieu Dossevi, il lui reste un an de contrat, il se peut qu'il reste oui. Ca nous donne une composition comme celle-ci pour l'an prochain : Bloch (ou Goicoechea) Sylla - Gabrielsen - [Recrue] - Goncalves (ou [Recrue] ) Koné (ou [Recrue] ) - Sidibé Boisgard - Said (ou [Recrue]) - Adli (ou Taoui) Antiste (ou [Recrue] ) Voilà pour moi. Bien sur, va falloir recruter parce qu'il manquera pas mal de joueurs à doubler dans quasi tous les postes sauf gardien. En tout cas, ce qui est sur, c'est qu'il y'aura un gros nombre de departs (au moins une douzaine minimum), c'est acté.
ResetBulshit Posté(e) 27 février 2020 Posté(e) 27 février 2020 On dit bonjour et on se présente d'abord. Après vous pourrez peut-être réécrire votre message si vous n'avez pas été banni par la modération.
Far Posté(e) 27 février 2020 Posté(e) 27 février 2020 il y a 6 minutes, LutherBlissett a dit : On dit bonjour et on se présente d'abord. Après vous pourrez peut-être réécrire votre message si vous n'avez pas été banni par la modération. Pardon ? J'ai pas très bien compris, en quoi je suis hors charte dans le message que je viens d'écrire ? Parce que c'était mon premier message et que je ne me suis pas présenter dans un salon adéquat ?
violacei11 Posté(e) 27 février 2020 Posté(e) 27 février 2020 il y a 1 minute, Far a dit : Pardon ? J'ai pas très bien compris, en quoi je suis hors charte dans le message que je viens d'écrire ? Parce que c'était mon premier message et que je ne me suis pas présenter dans un salon adéquat ? @LutherBlissett aime bien savoir à qui il a affaire avant de lui balancer des vannes. Et si tu es une femme il espèrera moyenner avec toi.
ResetBulshit Posté(e) 27 février 2020 Posté(e) 27 février 2020 il y a 3 minutes, Far a dit : Pardon ? J'ai pas très bien compris, en quoi je suis hors charte dans le message que je viens d'écrire ? Parce que c'était mon premier message et que je ne me suis pas présenter dans un salon adéquat ? Exa Vous devez décliner votre identité, âge, couleur de cheveux et votre joueur préféré du TFC. Moi je dis ça pour pas que vous vous attiriez de problème.
Far Posté(e) 27 février 2020 Posté(e) 27 février 2020 il y a 2 minutes, violacei a dit : @LutherBlissett aime bien savoir à qui il a affaire avant de lui balancer des vannes. Et si tu es une femme il espèrera moyenner avec toi. Ah c'était une vanne, ok :') J'suis un mec, dommage pour lui
ResetBulshit Posté(e) 27 février 2020 Posté(e) 27 février 2020 à l’instant, Far a dit : Ah c'était une vanne, ok :') J'suis un mec, dommage pour lui Moi aussi je suis une fille.
Far Posté(e) 27 février 2020 Posté(e) 27 février 2020 à l’instant, LutherBlissett a dit : Exa Vous devez décliner votre identité, âge, couleur de cheveux et votre joueur préféré du TFC. Moi je dis ça pour pas que vous vous attiriez de problème. Bah, j'suis Far, j'ai 22 ans, les gens disent que j'suis brun mais j'ai tout bonnement les cheveux noirs et acutellement, j'ai pas vraiment de joueur préféré vu la nullité des joueurs qui compose notre 11 titulaire et des 7 sur le banc...
ResetBulshit Posté(e) 27 février 2020 Posté(e) 27 février 2020 à l’instant, Far a dit : Bah, j'suis Far, j'ai 22 ans, les gens disent que j'suis brun mais j'ai tout bonnement les cheveux noirs et acutellement, j'ai pas vraiment de joueur préféré vu la nullité des joueurs qui compose notre 11 titulaire et des 7 sur le banc... Et le joueur le plus swaggy que vous avez vu porter nos couleurs ?
Far Posté(e) 27 février 2020 Posté(e) 27 février 2020 à l’instant, LutherBlissett a dit : Et le joueur le plus swaggy que vous avez vu porter nos couleurs ? "swaggy" ? J'avais plus entendu cette expression depuis le collège, je crois bien Je dirai... Cedric Fauré surement ou bien Prunier. Un des deux. C'est pour me démarquer des Elmander ou WBY qui doivent ressortir à chaque fois X) Et toi alors ? Qui es-tu ?
ResetBulshit Posté(e) 27 février 2020 Posté(e) 27 février 2020 Bonjour, Je suis LutherBlissett, vous allez malheureusement être banni. La bonne réponse était Yago l'Idole. Très heureux d'avoir fait votre connaissance, à bientôt dans une autre vie peut-être. Bien à vous, LutherBlissett
violacei11 Posté(e) 27 février 2020 Posté(e) 27 février 2020 il y a 4 minutes, Far a dit : "swaggy" ? J'avais plus entendu cette expression depuis le collège, je crois bien Je dirai... Cedric Fauré surement ou bien Prunier. Un des deux. C'est pour me démarquer des Elmander ou WBY qui doivent ressortir à chaque fois X) Et toi alors ? Qui es-tu ? Tu le reconnais pas sur sa photo? C'est le vrai!
CanisLupus Posté(e) 27 février 2020 Posté(e) 27 février 2020 il y a 12 minutes, Far a dit : Bah, j'suis Far, j'ai 22 ans, les gens disent que j'suis brun mais j'ai tout bonnement les cheveux noirs et acutellement, j'ai pas vraiment de joueur préféré vu la nullité des joueurs qui compose notre 11 titulaire et des 7 sur le banc... Bonjour Connaissez vous l'Aveyron et plus particulièrement le plateau aux loups de l'Alto braco ? Sinon, concernant votre post sur l'effectif du téf en ligue 2, vous omettez les joueurs en retour, ou pas, de prêt. Je ne crois pas que Makengo reste, par contre je verrais bien Dossevi, en fin de carrière, rester au Téfécé. Pour Gabrielsen aussi, je pense comme vous.
Far Posté(e) 27 février 2020 Posté(e) 27 février 2020 à l’instant, LutherBlissett a dit : Bonjour, Je suis LutherBlissett, vous allez malheureusement être banni. La bonne réponse était Yago l'Idole. Très heureux d'avoir fait votre connaissance, à bientôt dans une autre vie peut-être. Bien à vous, LutherBlissett Yago El Poulpo, le poulpe du Burkina Faso. N'oubliez pas Sylla, le Messi de Conakry, mais également Tisserand, le ministre de la défense congolaise et Rogel, j'sais pas faire une passe. à l’instant, CanisLupus a dit : Bonjour Connaissez vous l'Aveyron et plus particulièrement le plateau aux loups de l'Alto braco ? Sinon, concernant votre post sur l'effectif du téf en ligue 2, vous omettez les joueurs en retour, ou pas, de prêt. Je ne crois pas que Makengo reste, par contre je verrais bien Dossevi, en fin de carrière, rester au Téfécé. Gabrielsen aussi je pense comme vous. Je vous avoue que j'ai pas vraiment envie de penser aux retours de Mubele notamment. Bostock, il va se tirer, c'est sur, vu comment on lui a craché dessus le pauvre. Jean reviendra nous aider en L2, il le fait bien avec Lens actuellement, je ne vois pas pourquoi il ne le fera pas avec nous en L2.
Gollum Posté(e) 27 février 2020 Posté(e) 27 février 2020 il y a 7 minutes, LutherBlissett a dit : Bonjour, Je suis LutherBlissett, vous allez malheureusement être banni. La bonne réponse était Yago l'Idole. Très heureux d'avoir fait votre connaissance, à bientôt dans une autre vie peut-être. Bien à vous, LutherBlissett Tout ça parce que Far t'a collé un méchant coup de vieux avec ton "swaggy" . Mr Nounouillissime, je vous demande de vous ressaisir.
Labinocle81 Posté(e) 27 février 2020 Posté(e) 27 février 2020 il y a 48 minutes, Far a dit : Gardien : Reynet et Kalinic partent. Goico est une variable aléatoire, même si je pense qu'il restera. Bloch deviendra gardien n°1, je pense. Himmer restera. Si Goico reste je pense qu'il sera n°1, Bloch n°2 et Himeur (2021) n°3 (il lui reste un an de contrat stagiaire) il y a 48 minutes, Far a dit : Défense : Gabrielsen va rester, il nous sera bien utile en L2, d'autant que je suis sur qu'il sera toujours mieux en L2 française qu'en D1 novégienne. Amian, Isimat-Mirin, Rogel, Moreira vont à mon sens tous partir. Sylla va rester, Diakité est le point d'interrogation, j'espère qu'il restera mais il a un fort potentiel et honnêtement, qu'il aille dans un autre club de L1 pour essayer de progresser m'étonnerait pas. Goncalves, Diarra, Rouault resteront. Il faudra de toute manière se baser sur les jeunes et j'en suis certain, ils ont tous un niveau de L2 et ne peuvent pas être pire que la défense qu'on a actuellement. Assez d'accord avec ca même si je ne vois pas Sylla rester, par contre Moreira oui et j'espère que Rogel trouvera un point de chute. Amian fera rentrer un peu de cash et Isimat, aux plaisirs 🙂 . garder Diakité me semble important mais une belle vente nous permettrais d'embaucher un peu plus d'expérience dans un secteur qui en aurait besoin et revoir l'équilibre de l'effectif (enfin dans un monde rêvait ou Soucasse n'existe pas). il y a 48 minutes, Far a dit : Milieu de terrain : Sangaré partira, j'espère juste qu'il nous permettra de combler la "dette" qu'il y'aura suite à notre descente en mai, vu que le club va perdre entre 10 et 15 millions d'euros facile suite à la non-acquisition des droits TV de L1 la saison suivante. Je sais pas si autant d'argent sera lacher par le club acheteur mais si y'a 10M au bout, ce sera cool. Vainqueur partira (et qu'il degage LOIN), Makengo pourrait rester en L2 mais bon, il aura des envies de L1 à mon sens même si la L2 irait pour lui. Sidibé va rester et j'ai peur qu'on le fasse jouer, j'en ai pas envie, il a même pas le niveau L2 lui donc ça serait terrible qu'il joue. Pour finir, Koné, j'espère qu'il va rester, je prie pour qu'il reste mais comme Diakité, l'interrogation subsiste. Ngoumou restera aussi. D'accord sauf pour Makengo qui en plus de son statut de prêté est très limité. Et bien sur sur Sidibé mais je ne vais pas m'attarder sur le sujet mainte fois débattu. Ngoumou doit être mis dans la catégorie MO/Att par contre. il y a 48 minutes, Far a dit : MO/Attaquants : Koulouris partira, bien trop bon pour rester dans un club comme le TFC qui l'a totalement nuit. Gradel aussi, il rapportera de l'argent également et ça fera pas de mal, si on en tire 4 ou 5M, ça serait ouffisime pour un joueur de cet age. Sanogo partira aussi, Leya Iseka aussi, faut qu'il parte, il a pas le niveau ni même pour la L2 ce joueur, j'en suis désolé pour lui. Saïd, j'en sais trop rien, acheté 8M, il est l'un des pires flops du club. Plus gros transfert mais absolument inutile à Toulouse, quel dommage, à mon sens il pourrait rester mais il partira. Les jeunes resteront et il faudra en lancer sur les côtés, entre Taoui, Adli et Boisgard, y'a grave moyen. Antiste aussi restera. Reste le cas Mathieu Dossevi, il lui reste un an de contrat, il se peut qu'il reste oui. Ce n'est pas ce que je veux mais je sens bien Leya et Said rester. Taoui, pas sur de le garder, je ne le vois pas rester en Ligue 2 alors que cela pourrait lui être bénéfique (même si un prêt en national serait plus logique).
ResetBulshit Posté(e) 27 février 2020 Posté(e) 27 février 2020 il y a 4 minutes, Gollum a dit : Tout ça parce que Far t'a collé un méchant coup de vieux avec ton "swaggy" . Mr Nounouillissime, je vous demande de vous ressaisir. Et il n'a pas voulu citer Wissam non plus, soi-disant pour se "démarquer" 🙄 Je suis très en colère...
Far Posté(e) 27 février 2020 Posté(e) 27 février 2020 il y a 1 minute, Labinocle81 a dit : Si Goico reste je pense qu'il sera n°1, Bloch n°2 et Himeur (2021) n°3 (il lui reste un an de contrat stagiaire) Assez d'accord avec ca même si je ne vois pas Sylla rester, par contre Moreira oui et j'espère que Rogel trouvera un point de chute. Amian fera rentrer un peu de cash et Isimat, aux plaisirs 🙂 . garder Diakité me semble important mais une belle vente nous permettrais d'embaucher un peu plus d'expérience dans un secteur qui en aurait besoin et revoir l'équilibre de l'effectif (enfin dans un monde rêvait ou Soucasse n'existe pas). D'accord sauf pour Makengo qui en plus de son statut de prêté est très limité. Et bien sur sur Sidibé mais je ne vais pas m'attarder sur le sujet mainte fois débattu. Ngoumou doit être mis dans la catégorie MO/Att par contre. Ce n'est pas ce que je veux mais je sens bien Leya et Said rester. Taoui, pas sur de le garder, je ne le vois pas rester en Ligue 2 alors que cela pourrait lui être bénéfique (même si un prêt en national serait plus logique). Merci pour la fine analyse. Oui bien vu pour Ngoumou, je l'avais oublié en me relisant et je pensais l'avoir bien placé à MO/Attaquant mais visiblement, j'ai miss clic X) Oui après, j'ai un peu fait l'équipe aussi selon mes envies, Leya et Said vont rester possiblement mais j'en ai clairement pas envie, le premier est pas bon, le second s'en fiche complet du TFC. Et attends, tu trouves Sidibé bon ? X)
Gollum Posté(e) 27 février 2020 Posté(e) 27 février 2020 il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit : Et il n'a pas voulu citer Wissam non plus, soi-disant pour se "démarquer" 🙄 Je suis très en colère... Mais justement, "se démarquer", n'est-ce pas un hommage implicite à votre Wissam chéri ? Si vous doutez, remémorez-vous le jeu sans ballon de Leya Iseka. L'allusion vous semblera alors évidente. Vous devez absolument revenir à de meilleures pensées, votre Lutheresse sérénissime. Je crois en vous .
Far Posté(e) 27 février 2020 Posté(e) 27 février 2020 à l’instant, Gollum a dit : Mais justement, "se démarquer", n'est-ce pas un hommage implicite à votre Wissam chéri ? Si vous doutez, remémorez-vous le jeu sans ballon de Leya Iseka. L'allusion vous semblera alors évidente. Vous devez absolument revenir à de meilleures pensées, votre Lutheresse sérénissime. Je crois en vous . Bien sur WBY est un monstre et je considère qu'il a été un des meilleurs joueurs passés par le TFC. Mais je n'ai pas basé mon jugement uniquement sur le niveau de jeu. ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.