tad11 Posté(e) 26 décembre 2019 Partager Posté(e) 26 décembre 2019 Il y a 10 heures, fifidu31170 a dit : A part une entorse avec déchirement des ligaments je vois pas. Peut-être mais pourquoi le club ne dit rien? Quand un joueur se fait les croisés il y toujours un communiqué, là rien, on sait pas! Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 26 décembre 2019 Partager Posté(e) 26 décembre 2019 Il y a 11 heures, fifidu31170 a dit : A part une entorse avec déchirement des ligaments je vois pas. Ben il me semble qu'il était sorti du terrain debout non? Impossible qu'il y ait déchirement des ligaments il y a 48 minutes, tad11 a dit : Peut-être mais pourquoi le club ne dit rien? Quand un joueur se fait les croisés il y toujours un communiqué, là rien, on sait pas! Si personne ne demande pas une explication sur Shoji c'est certainement pas le club qui la divulguera puisque dans ce club c'est l'omerta Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 26 décembre 2019 Partager Posté(e) 26 décembre 2019 Une bonne entorse t'en a pour 6 semaines la on les as largement dépasser ou alors il y a un problème avec le joueur depuis le départ de Casanova c'est con à dire mais j'ai l'impression que le staff fait moins pro. Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 27 décembre 2019 Partager Posté(e) 27 décembre 2019 Dans 15 jours il.va rejoindre l'infirmerie avec la chatte à anto. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 31 décembre 2019 Partager Posté(e) 31 décembre 2019 (modifié) Pour ceux qui critiquent comme quoi il aurait les pieds carrés : Modifié 31 décembre 2019 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 31 décembre 2019 Partager Posté(e) 31 décembre 2019 il y a une heure, LutherBlissett a dit : Pour ceux qui critiquent comme quoi il aurait les pieds carrés : Montres pas ça à arrivage ma parole... Il réfléchit il le fait venir pour 4millions Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 janvier 2020 Partager Posté(e) 4 janvier 2020 Bienvenu au TFC. Tu t’en souviendras. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 4 janvier 2020 Partager Posté(e) 4 janvier 2020 Match correct. 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 janvier 2020 Partager Posté(e) 4 janvier 2020 il y a 27 minutes, fifidu31170 a dit : Match correct. Le pauvre. Où il a atterri... Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 Il y a 8 heures, Casimir a dit : Le pauvre. Où il a atterri... Il va se mettre au niveau. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 6 janvier 2020 Partager Posté(e) 6 janvier 2020 Alors, pour ceux qui ont vu le match, ça donne quoi? Citer Lien vers le commentaire
TolosaViola Posté(e) 6 janvier 2020 Partager Posté(e) 6 janvier 2020 il ne m'a pas déplu; Match correct dans l'engagement et dans l'agressivité; au 1° coup d’œil, il a du foot (contrairement à Rogel); maintenant, à voir face à des attaquants de L1 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 6 janvier 2020 Partager Posté(e) 6 janvier 2020 il y a 30 minutes, TolosaViola a dit : il ne m'a pas déplu; Match correct dans l'engagement et dans l'agressivité; au 1° coup d’œil, il a du foot (contrairement à Rogel); maintenant, à voir face à des attaquants de L1 Match moyen de sa part. Présent dans les duels au sol, il m'a semblé en difficulté dans le jeu aérien face à l'attaquant adversaire. Il a l'air d'avoir un minimum de ballon sans exceller dans ce domaine. Un peu de lenteur balle au pied dans la relance et une passe directement en touche mais a relativiser avec l'état du terrain. Comme tu le dis, a revoir en L1 pour se faire un réel jugement. Citer Lien vers le commentaire
TolosaViola Posté(e) 6 janvier 2020 Partager Posté(e) 6 janvier 2020 il y a 13 minutes, Labinocle81 a dit : Match moyen de sa part. Présent dans les duels au sol, il m'a semblé en difficulté dans le jeu aérien face à l'attaquant adversaire. Il a l'air d'avoir un minimum de ballon sans exceller dans ce domaine. Un peu de lenteur balle au pied dans la relance et une passe directement en touche mais a relativiser avec l'état du terrain. Comme tu le dis, a revoir en L1 pour se faire un réel jugement. je confirme; avec un tel terrain, enfin....bourbier, difficile de le juger balle aux pieds Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 10 janvier 2020 Partager Posté(e) 10 janvier 2020 Pas d autres choix que de l aligner demain et vu la situation du club il faut souhaiter qu il ai les nerfs solides Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 11 janvier 2020 Partager Posté(e) 11 janvier 2020 Il y a 12 heures, Toulouzain a dit : Pas d autres choix que de l aligner demain et vu la situation du club il faut souhaiter qu il ai les nerfs solides J ai hate de le voir jouer. J espere que ce n est pas un Rogel bis Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 11 janvier 2020 Partager Posté(e) 11 janvier 2020 (modifié) Il y a 2 heures, Lopez a dit : J ai hate de le voir jouer. J espere que ce n est pas un Rogel bis Faire pire que Rogel contre Reims ça me paraît impossible. Modifié 11 janvier 2020 par zerocool Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 janvier 2020 Partager Posté(e) 11 janvier 2020 Il y a 2 heures, Lopez a dit : J ai hate de le voir jouer. J espere que ce n est pas un Rogel bis Personne n’égalera Rogel. De la L1 au National. J’ai eu le nez creux en pensant que ça serait un bon joueur. Comme Goncalves. Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 11 janvier 2020 Partager Posté(e) 11 janvier 2020 il y a 58 minutes, Casimir a dit : Personne n’égalera Rogel. De la L1 au National. J’ai eu le nez creux en pensant que ça serait un bon joueur. Comme Goncalves. Mon bon bon coeur me fait penser que ses joueurs n évoluent pas dans le bon club. Préparation physique minable, terrains de entraînement minables, ce sont deux jeunes joueurs envoyés dans une équipe minable dans des conditions minables... Bon bref de là à en faire des joueurs de DHR faut pas exagérer 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 janvier 2020 Partager Posté(e) 11 janvier 2020 il y a 1 minute, Toulouzain a dit : Mon bon bon coeur me fait penser que ses joueurs n évoluent pas dans le bon club. Préparation physique minable, terrains de entraînement minables, ce sont deux jeunes joueurs envoyés dans une équipe minable dans des conditions minables... Bon bref de là à en faire des joueurs de DHR faut pas exagérer Pas exagérer ??? mais je suis du Sud-ouest ! Ça coule dans mes veines. Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 11 janvier 2020 Partager Posté(e) 11 janvier 2020 (modifié) il y a 20 minutes, Casimir a dit : Pas exagérer ??? mais je suis du Sud-ouest ! Ça coule dans mes veines. Moi aussi et c est trop facile de trouver des bouc-émissaire.... Ou est passé notre japonais qui avait le niveau ? Parce-que balancer des mecs au pilotis c est bien beau mais qui assume? Ou est soucasse bordel Modifié 11 janvier 2020 par Toulouzain Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 11 janvier 2020 Partager Posté(e) 11 janvier 2020 il y a 56 minutes, Toulouzain a dit : Moi aussi et c est trop facile de trouver des bouc-émissaire.... Ou est passé notre japonais qui avait le niveau ? Parce-que balancer des mecs au pilotis c est bien beau mais qui assume? Ou est soucasse bordel D'autant qu'envoyer des boucs dans une équipe de chèvres, ça peut rapidement devenir indécent . Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 11 janvier 2020 Partager Posté(e) 11 janvier 2020 Il y a 4 heures, Gollum a dit : D'autant qu'envoyer des boucs dans une équipe de chèvres, ça peut rapidement devenir indécent . Vas leur dire en face et ils te répondront que rien ne sert de courir, il faut partir à point et celà dès ce soir en ramenant un point du stadium Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 12 janvier 2020 Partager Posté(e) 12 janvier 2020 Second but il est à au moins 3 mètres de Charbonnier... 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 12 janvier 2020 Partager Posté(e) 12 janvier 2020 il y a 1 minute, Louvin a dit : Second but il est à au moins 3 mètres de Charbonnier... Si le latéral gauche avait fait son travail il n'y aurait pas eu de second but. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés