Gattuso Posté(e) 28 août 2020 Partager Posté(e) 28 août 2020 le petit fossum aussi est très bon , je pensais pas qu'il était encore à aalborg Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 29 août 2020 Partager Posté(e) 29 août 2020 Il va falloir en parler de son niveau non ? Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 29 août 2020 Partager Posté(e) 29 août 2020 il y a 5 minutes, Nico12 a dit : Il va falloir en parler de son niveau non ? Il est capitaine ? j'ai pas l'impression ! Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 29 août 2020 Partager Posté(e) 29 août 2020 Le gars est encensé pour sa fin de saison, plébiscité pour être capitaine durant l'été ... et descendu au bout de deux matchs... Que se passe t'il ??? En espérant que ce ne soit pas le nouveau Grigore Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 30 août 2020 Partager Posté(e) 30 août 2020 Il y a 9 heures, PatMan a dit : Le gars est encensé pour sa fin de saison, plébiscité pour être capitaine durant l'été ... et descendu au bout de deux matchs... Que se passe t'il ??? En espérant que ce ne soit pas le nouveau Grigore Il se passe qu’il n’amène aucune sécurité défensive et surtout pas d’esprit de guerrier. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 30 août 2020 Partager Posté(e) 30 août 2020 à l’instant, Nico12 a dit : Il se passe qu’il n’amène aucune sécurité défensive et surtout pas d’esprit de guerrier. Pour un joueur designer capitaine c'est problématique. Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 30 août 2020 Partager Posté(e) 30 août 2020 Il faut pas le lyncher aussi vite, ce gars avait vraiment amené quelque chose l'an dernier quand il est arrivé, il peut pas être devenu un gros nul en deux matchs Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 30 août 2020 Partager Posté(e) 30 août 2020 il y a 2 minutes, pascalbergerac a dit : Il faut pas le lyncher aussi vite, ce gars avait vraiment amené quelque chose l'an dernier quand il est arrivé, il peut pas être devenu un gros nul en deux matchs Je veux bien mais l’engagement a son poste c’est le minimum. Et sur deux matchs il s’engage sur aucun duel il subit tout. Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 30 août 2020 Partager Posté(e) 30 août 2020 il y a 1 minute, Nico12 a dit : Je veux bien mais l’engagement a son poste c’est le minimum. Et sur deux matchs il s’engage sur aucun duel il subit tout. peut-être que le brassard est trop gros pour lui et qu'il s'est mis une trop grosse pression par rapport à ça qu'il a du mal à assumer. Ilo me tarde de retrouver le vrai gabrielsen, j'ai pas de doute sur ses qualités. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 30 août 2020 Partager Posté(e) 30 août 2020 il y a 2 minutes, Nico12 a dit : Je veux bien mais l’engagement a son poste c’est le minimum. Et sur deux matchs il s’engage sur aucun duel il subit tout. Je ne suis pas certain qu’au duel il se fasse tant bouger que ça. Par contre, je trouve nos défenseurs loin des attaquants sur les offensives adverses. Leur placement n’est pas bon, il y a un manque de vivacité et d’anticipation. Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 30 août 2020 Partager Posté(e) 30 août 2020 il y a 1 minute, ClarkGaybeul a dit : Je ne suis pas certain qu’au duel il se fasse tant bouger que ça. Par contre, je trouve nos défenseurs loin des attaquants sur les offensives adverses. Leur placement n’est pas bon, il y a un manque de vivacité et d’anticipation. oui c'e'st exactement ça, en un contre un il a souvent gagné, par contre niveau placement sur les coups de pieds arrêtés quelle cata. Citer Lien vers le commentaire
Syrth Posté(e) 30 août 2020 Partager Posté(e) 30 août 2020 il y a 6 minutes, pascalbergerac a dit : peut-être que le brassard est trop gros pour lui et qu'il s'est mis une trop grosse pression par rapport à ça qu'il a du mal à assumer. Ilo me tarde de retrouver le vrai gabrielsen, j'ai pas de doute sur ses qualités. Il était capitaine à Molde il me semble, donc ce n'est pas nouveau pour lui. C'est surtout que comme Diakité, sur les 2 matchs de L2 ils sont tous les 2 à la rue complet. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 30 août 2020 Partager Posté(e) 30 août 2020 il y a une heure, pascalbergerac a dit : Il faut pas le lyncher aussi vite, ce gars avait vraiment amené quelque chose l'an dernier quand il est arrivé, il peut pas être devenu un gros nul en deux matchs Hélas... si. J'attendrai un moment avant de m'y résoudre mais force est de constater que ça arrive. Tiens, chez nous, les débuts de Veskovac avaient été prometteurs. On connaît la suite. Et puis j'ai toujours en tête le cas de la charnière Glik-Jemerson, à Monaco. Charnière exemplaire la saison de la demi-finale de LDC, machine à perdre les duels la saison d'après. Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 30 août 2020 Partager Posté(e) 30 août 2020 (modifié) Il reste un cran dessus que ce qu'Isimat morin et Rogel ont montré l'année dernière. Modifié 30 août 2020 par Master Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 30 août 2020 Partager Posté(e) 30 août 2020 Il y a 5 heures, Gollum a dit : Hélas... si. J'attendrai un moment avant de m'y résoudre mais force est de constater que ça arrive. Tiens, chez nous, les débuts de Veskovac avaient été prometteurs. On connaît la suite. Et puis j'ai toujours en tête le cas de la charnière Glik-Jemerson, à Monaco. Charnière exemplaire la saison de la demi-finale de LDC, machine à perdre les duels la saison d'après. L’équipe en milieu de terrain et devant n’était déjà plus la même.... Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 30 août 2020 Partager Posté(e) 30 août 2020 il y a 30 minutes, ClarkGaybeul a dit : L’équipe en milieu de terrain et devant n’était déjà plus la même.... à Monaco ? En effet. Le foot étant un sport collectif, la perf de chacun dépend de celle des coéquipiers. C'est un poncif absolu et pourtant... la plupart de nos analyses l'oublient systématiquement. il y a 34 minutes, Master a dit : Il reste un cran dessus que ce qu'Isimat morin et Rogel ont montré l'année dernière. C'est rassurant . Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 30 août 2020 Partager Posté(e) 30 août 2020 il y a 9 minutes, Gollum a dit : à Monaco ? En effet. Le foot étant un sport collectif, la perf de chacun dépend de celle des coéquipiers. C'est un poncif absolu et pourtant... la plupart de nos analyses l'oublient systématiquement. Bagayoko - Silva - Mendy - Mbappé ... Ce serait dommage d‘oublier ces départs dans l’analyse effectivement. 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 31 août 2020 Partager Posté(e) 31 août 2020 Gabi il a la charrette quand mm... il se fait deposer à la course par un attaquant rapide il va falloir qu’il se positionne bien mieux sur le terrain Citer Lien vers le commentaire
to loose Posté(e) 20 septembre 2020 Partager Posté(e) 20 septembre 2020 (modifié) C’est actuellement Le problème numéro 1 de l’équipe. Il est nul dans tous les compartiments (lecture du jeu, duel, relances...). Dans une défense à 3 pour accompagner Diakité et Amian c’est juste une catastrophe et j’ajoute que c’est la priorité de la fin du mercatiques. Un bon défenseur ça changerait le visage de cette équipe. D’ailleurs en 2ème période contre Clermont dès que le tfc repasse dans une défense à 4, ses lacunes sont encore plus mises en lumière Modifié 20 septembre 2020 par to loose Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 20 septembre 2020 Partager Posté(e) 20 septembre 2020 il y a 54 minutes, to loose a dit : C’est actuellement Le problème numéro 1 de l’équipe. Il est nul dans tous les compartiments (lecture du jeu, duel, relances...). Dans une défense à 3 pour accompagner Diakité et Amian c’est juste une catastrophe et j’ajoute que c’est la priorité de la fin du mercatiques. Un bon défenseur ça changerait le visage de cette équipe. D’ailleurs en 2ème période contre Clermont dès que le tfc repasse dans une défense à 4, ses lacunes sont encore plus mises en lumière Et puis j'ai pas l'impression qu'il a pas l'âme d'un leader personnes ne motive personnes dans cette équipe. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 27 septembre 2020 Partager Posté(e) 27 septembre 2020 Il n'est pas rapide c'est peu de le dire mais en plus il manque de vivacité.... J'ai beaucoup de mal avec son début de saison, grosse déception. Je me demande même si ce mec est au niveau et si le petit Rouault n'a pas sa carte à jouer. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 27 septembre 2020 Partager Posté(e) 27 septembre 2020 C est clair qu a chaque match il fait de grossières erreurs ( idem bafodé)....la défense ne rassure pas. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 27 septembre 2020 Partager Posté(e) 27 septembre 2020 Je trouve Gabrielsen bon pour ma part ....mais il a un très gros défaut dans une situation particulière : long ballon pour l'adversaire avec rebond, lui qui joue avancé ... Et se rate au duel aérien. Mais pour le reste, il est au duel, relance plutôt bien contrairement à Diakité, ne panique pas bref si Rouault veut avoir sa chance.... c'est par rapport à Diakité , pas avec le Norvégien Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 27 septembre 2020 Partager Posté(e) 27 septembre 2020 Pour le moment, ce n'est pas le boss de la défense qu'on espérait. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 27 septembre 2020 Partager Posté(e) 27 septembre 2020 Il y a 8 heures, spidav32 a dit : relance plutôt bien Ah bon .. pas sur de voir les mêmes matchs, il a aussi de grosses lacunes dans ce domaine. Aucun de nos trois DC n'a cette capacité, ils compensent dans leurs profils défensifs mais la aussi ne sont pas impériaux. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés