Dide31 Posté(e) 27 septembre 2020 Partager Posté(e) 27 septembre 2020 De l'avoir mis capitaine me semble une erreur ! 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 29 septembre 2020 Partager Posté(e) 29 septembre 2020 (modifié) Le 27/09/2020 à 20:59, Dide31 a dit : De l'avoir mis capitaine me semble une erreur ! Ça lui a mis beaucoup de pression, c'est sur. Maintenant il fallait bien mettre quelqu'un, Dejaegere n'était pas encore là et il commence à me paraître évident que Garande/Comolli avaient compris qu'on ne gagnerait pas les cinq premiers matchs (les fameux cinq jokers ?). Promouvoir Dupé directement aurait pu plomber son début de saison, ce qui aurait été une catastrophe. Je trouve que c'était et cela reste le choix qui s'imposait, même si le pauvre Ruben y a laissé des plumes. Une fois la tête remise à l'endroit avec la certitude que si l'on prend un but ce n'est pas si grave car on peut en mettre deux, il fera une excellente saison et connaîtra beaucoup moins de trous d'air. Modifié 29 septembre 2020 par Vistule Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 29 septembre 2020 Partager Posté(e) 29 septembre 2020 il a un defaut qu'il ne pourra pas changer, c'est son manque de vitesse., donc pris souvent dans son dos, les adversaires du début de saison ont vite profité de cette faiblesse. Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 29 septembre 2020 Partager Posté(e) 29 septembre 2020 Il y a 2 heures, Vistule a dit : Ça lui a mis beaucoup de pression, c'est sur. Maintenant il fallait bien mettre quelqu'un, Dejaegere n'était pas encore là et il commence à me paraître évident que Garande/Comolli avaient compris qu'on ne gagnerait pas les cinq premiers matchs (les fameux cinq jokers ?). Promouvoir Dupé directement aurait pu plomber son début de saison, ce qui aurait été une catastrophe. Je trouve que c'était et cela reste le choix qui s'imposait, même si le pauvre Ruben y a laissé des plumes. Une fois la tête remise à l'endroit avec la certitude que si l'on prend un but ce n'est pas si grave car on peut en mettre deux, il fera une excellente saison et connaîtra beaucoup moins de trous d'air. Peut-être as-tu raison, mais tout de même le gars n'est plus un jeunot, il est international et il ne supporterait pas la pression du brassard en L2. Je crois qu'il fait un mauvais début de saison car il n'est pas au mieux (dans sa tête ou physiquement) mais pas en raison du brassard. Diakité aussi est à côté en ce début de saison alors que l'an dernier il était l'un des très rares à assurer. Maintenant que l'on a l'effectif quasi complet, oui il semble qu'un Dejaegere, un VDBoomen, un Dupé, pourrait à l'avenir porter le brassard. L'avantage qu'il y avait à mettre Gabri capitaine c'était qu'il partait titulaire incontestable dans l'esprit de tous. Cela était moins évident avec les autres joueurs. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 29 septembre 2020 Partager Posté(e) 29 septembre 2020 il y a une heure, CanisLupus a dit : Peut-être as-tu raison, mais tout de même le gars n'est plus un jeunot, il est international et il ne supporterait pas la pression du brassard en L2. Je crois qu'il fait un mauvais début de saison car il n'est pas au mieux (dans sa tête ou physiquement) mais pas en raison du brassard. Diakité aussi est à côté en ce début de saison alors que l'an dernier il était l'un des très rares à assurer. Maintenant que l'on a l'effectif quasi complet, oui il semble qu'un Dejaegere, un VDBoomen, un Dupé, pourrait à l'avenir porter le brassard. L'avantage qu'il y avait à mettre Gabri capitaine c'était qu'il partait titulaire incontestable dans l'esprit de tous. Cela était moins évident avec les autres joueurs. Difficile de dire avec certitude les raisons de son apparent mal-être. Mal du pays après 6 premiers mois où tout paraît merveilleux dans le dépaysement ? Raisons personnelles, sentimentales, familiales ? Héritage de la série de matchs sans victoire via le brassard ? Conséquence directe de notre capacité chronique à broyer des joueurs pourtant pas si mauvais ? Seul lui sur le divan d'un ou d'une psy pourrait répondre. J'essaie juste de me projeter dans son rôle de capitaine d'une équipe à la dérive dont toute la sphère footballistique se moque ouvertement. Ça ne doit vraiment pas être évident et il faut avant saluer son courage pour avoir accepté cette charge plutôt que de se planquer. Voilà pourquoi j'ai envie d'y croire 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 29 septembre 2020 Partager Posté(e) 29 septembre 2020 il y a 15 minutes, Vistule a dit : Seul lui sur le divan d'un ou d'une psy pourrait répondre. Peut être tout simplement qu'il ne dispose pas des qualités notamment vitesse et technique pour relancer dans le rôle qu'il tient actuellement avec 2 profils similaires que sont Diakité et Amian. Il serait peut être mieux au marquage en central gauche avec Diakité à droite et un axial décroché comme un libéro pour couvrir les espaces, relancer et palier lorsque les défenseurs sont pris par des décalages ou en un contre un. Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 29 septembre 2020 Partager Posté(e) 29 septembre 2020 On dit que lui et Diakite ont été bons l'année dernière mais faut pas oublier que lequipe prenait but sur but quand même. Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 29 septembre 2020 Partager Posté(e) 29 septembre 2020 Clairement oui Master ! . Moi je ne l’ai jamais trouvé transcendant . Il n’est ni meilleur ni plus mauvais que l’an dernier Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 15 novembre 2020 Partager Posté(e) 15 novembre 2020 https://www.lesviolets.com/actu/covid-19-ruben-gabrielsen-appele-a-la-rescousse-avec-la-norvege-et-s-en-amuse-sur-les-reseaux,55579.html 1 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 15 novembre 2020 Partager Posté(e) 15 novembre 2020 Excellent 😁 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 16 novembre 2020 Partager Posté(e) 16 novembre 2020 Il est très bon Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 novembre 2020 Partager Posté(e) 18 novembre 2020 Titulaire du coup. Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 18 novembre 2020 Partager Posté(e) 18 novembre 2020 Il y a 2 heures, dondiego a dit : Titulaire du coup. Apparemment, oui : https://www.google.com/search?q=ligue+des+nations+norvège&rlz=1C1GGRV_enFR770FR770&oq=ligue+des+nations+norvège&aqs=chrome..69i57.6701j1j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8#sie=m;/g/11j8wghw6r;2;/m/0102dmdr;ln;fp;1;; Citer Lien vers le commentaire
Elmandou Posté(e) 18 novembre 2020 Partager Posté(e) 18 novembre 2020 Marquage trop lointain sur le but GBRIC Citer Lien vers le commentaire
firewall31 Posté(e) 18 novembre 2020 Partager Posté(e) 18 novembre 2020 il y a 1 minute, Elmandou a dit : Marquage trop lointain sur le but GBRIC Carrément j'ai vu que les 10 dernières minutes et pas tranchant dans ses interventions.... A noter qu'il a fini capitaine Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 18 novembre 2020 Partager Posté(e) 18 novembre 2020 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-des-nations-la-roumanie-bat-la-norvege-sur-tapis-vert/1195870 Bon esprit l'UEFA... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 novembre 2020 Partager Posté(e) 18 novembre 2020 il y a 19 minutes, PatMan a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-des-nations-la-roumanie-bat-la-norvege-sur-tapis-vert/1195870 Bon esprit l'UEFA... Au moins pas de regrets du coup pour l'égalisation Autrichienne. A 1-0, ils ne terminaient quand même pas premiers de la poule à cause de la difference particulière. il y a 40 minutes, Elmandou a dit : Marquage trop lointain sur le but GBRIC Oui, c'est son gros défaut... Il est souvent à 3 bornes de l'attaquant. C'est arrivé plusieurs fois dans le match. C'est génant quand même... Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 19 novembre 2020 Partager Posté(e) 19 novembre 2020 Capitaine de sa sélection nationale !! Bravo cap' tain !!💪 (Certains diront vice capitaine d une équipe de remplaçants..🤤) 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 20 novembre 2020 Partager Posté(e) 20 novembre 2020 je sais si beaucoup de club de ligue 2 peuvent s'offrir ce luxe : https://www.lesviolets.com/actu/le-tfc-a-organise-le-retour-express-de-gabrielsen-depuis-vienne,55633.html 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 20 novembre 2020 Partager Posté(e) 20 novembre 2020 Il y a 7 heures, arno31 a dit : je sais si beaucoup de club de ligue 2 peuvent s'offrir ce luxe : https://www.lesviolets.com/actu/le-tfc-a-organise-le-retour-express-de-gabrielsen-depuis-vienne,55633.html Et Koulou il rentre en train couchettes 🙂 Citer Lien vers le commentaire
Burgerking Posté(e) 20 novembre 2020 Partager Posté(e) 20 novembre 2020 il y a 59 minutes, allo a dit : Et Koulou il rentre en train couchettes 🙂 Ca fait plus d'un an qu'il a pas mis de but, on est plus à 3 jours près ... Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 22 novembre 2020 Partager Posté(e) 22 novembre 2020 Il ne s’engage dans aucun duel ... je le trouve très faible quand même. Il déçoit.🙁 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 22 novembre 2020 Partager Posté(e) 22 novembre 2020 Il y a 3 heures, Nico12 a dit : Il ne s’engage dans aucun duel ... je le trouve très faible quand même. Il déçoit.🙁 ça a éviter d'avoir un péno sur la dernière action de Chambly. Il a un très bon placement et coupe pas mal de trajectoire 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 28 novembre 2020 Partager Posté(e) 28 novembre 2020 Je persiste, il ne vaut rien du tout. Il ne va pas au duel et est toujours 5 mètres derrière l’’attaquant qu’il doit marquer .. qu’il sorte du 11 c’est pas possible. 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 29 novembre 2020 Partager Posté(e) 29 novembre 2020 (modifié) Sur l'action où il "rate" sa passe, après avoir revu les images, je pense que c'est pas spécialement de sa faute, même s'il y avait la place (un chouia) pour faire mieux. Sur cette action Spieriengs est un peu trop dilettante et il prend pas l'information et/ou ne voit pas le Niortais derrière lui, peut-être qu'un coéquipier aurait pu crier "Ca vient !" aussi. Faute partagée pour moi, même si je pense que c'est l'attaquant qui joue très bien le coup en anticipant, même si ça peut paraître une erreur à l'oeil nu, on peut aussi saluer le flair de l'adversaire qui était placé dans une sorte d'angle mort. Dans la vie on peut pas tout maîtriser. Modifié 29 novembre 2020 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés