CAHORS Posté(e) 20 décembre 2020 Partager Posté(e) 20 décembre 2020 Comme d'hab il manque de vivacité et il sort blessé mais par contre il est devenu Lionel Messi pendant 6 secondes Citer Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 20 décembre 2020 Partager Posté(e) 20 décembre 2020 popop roulette/double contact , il a régalé Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 20 décembre 2020 Partager Posté(e) 20 décembre 2020 il y a 15 minutes, Gattuso a dit : popop roulette/double contact , il a régalé Pour le coup, ça fait deux numéros de sa part aprés celui à Chateauroux Marrant, on l'imagine pas bon dribbleur 1 Citer Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 20 décembre 2020 Partager Posté(e) 20 décembre 2020 il a fait l'amour a la ligne de touche comme Robbie Fowler avec ses narines. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 20 décembre 2020 Partager Posté(e) 20 décembre 2020 il y a 7 minutes, Asha31 a dit : Marrant, on l'imagine pas dribbleur J'ai corrigé 😉 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 20 décembre 2020 Partager Posté(e) 20 décembre 2020 Je suis décidément pas fan de sa gestuelle disgracieuse. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 20 décembre 2020 Partager Posté(e) 20 décembre 2020 Faudrait faire un gif de son tacle sur Amian en première période 2 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 20 décembre 2020 Partager Posté(e) 20 décembre 2020 Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit : Faudrait faire un gif de son tacle sur Amian en première période J'aime particulièrement son petit geste juste après à Amian style "Oups, my Bad" . 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 30 décembre 2020 Partager Posté(e) 30 décembre 2020 Absence confirmé par Garande dans la presse pour les 2 prochains matchs, au moins... Ce n'est pas rien en terme de gestion d'effectif : si on garde la défense performante du dernier match , on doit également considérer qu'on garde Sanna en piston et que l'on perd l'apport de Moreira à l'aile. Si on veut conserver Moreira en piston , alors Diakité doit être titularisé, mais comment le coach va-t-il gérer sur le plan disciplinaire l'esclandre de Bafo à Pau ? 1 Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 30 décembre 2020 Partager Posté(e) 30 décembre 2020 Il y a 3 heures, Asha31 a dit : Absence confirmé par Garande dans la presse pour les 2 prochains matchs, au moins... Ce n'est pas rien en terme de gestion d'effectif : si on garde la défense performante du dernier match , on doit également considérer qu'on garde Sanna en piston et que l'on perd l'apport de Moreira à l'aile. Si on veut conserver Moreira en piston , alors Diakité doit être titularisé, mais comment le coach va-t-il gérer sur le plan disciplinaire l'esclandre de Bafo à Pau ? Un défenseur polyvalent latéral -axial gauche serait le bienvenu, il permettrait de palier l'absence de Gabrielsen ou Machado et remettre Moreira dans le couloir droit, numériquement: Amain- Rouault - Gabrielsen - Diakité - X soit 5 joueurs pour 3 places de DC, en contrepartie ça serait bien de dégraisser, quitte à libérer sans indemnité les joueurs non utilisés, pas simple de trouver preneur en période de crise. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 30 décembre 2020 Partager Posté(e) 30 décembre 2020 Il y a 4 heures, Asha31 a dit : Absence confirmé par Garande dans la presse pour les 2 prochains matchs, au moins... Ce n'est pas rien en terme de gestion d'effectif : si on garde la défense performante du dernier match , on doit également considérer qu'on garde Sanna en piston et que l'on perd l'apport de Moreira à l'aile. Si on veut conserver Moreira en piston , alors Diakité doit être titularisé, mais comment le coach va-t-il gérer sur le plan disciplinaire l'esclandre de Bafo à Pau ? Je trouve que c'est presque une bonne nouvelle cette absence de Gabrielsen qui reste une grosse déception. On risque même d'avoir une meilleure défense sans lui. 2 Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 30 décembre 2020 Partager Posté(e) 30 décembre 2020 il y a 19 minutes, CAHORS a dit : Je trouve que c'est presque une bonne nouvelle cette absence de Gabrielsen qui reste une grosse déception. On risque même d'avoir une meilleure défense sans lui. Je pense un peu pareil, le seul petit problème est qu'il nous manque un DC polyvalent gaucher, Rouault serait à mon avis très bien dans l'axe avec Amian coté droit, Diakité n'est pas très à l'aise pour relancer sur le coté gauche car il me semble plus limité techniquement que les deux autres, sans autre solution ce serait donc: Amian central gauche - Rouault dans l'axe décroché pour relancer - Diakité ou Moreira central droit. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 30 décembre 2020 Partager Posté(e) 30 décembre 2020 il y a 17 minutes, luca31TLSE a dit : Je pense un peu pareil, le seul petit problème est qu'il nous manque un DC polyvalent gaucher, Rouault serait à mon avis très bien dans l'axe avec Amian coté droit, Diakité n'est pas très à l'aise pour relancer sur le coté gauche car il me semble plus limité techniquement que les deux autres, sans autre solution ce serait donc: Amian central gauche - Rouault dans l'axe décroché pour relancer - Diakité ou Moreira central droit. Pareil, après Diakité dans la relance c'est pas son truc tout court et surtout il reste fébrile depuis le début de saison mais à lui de s'imposer, je pense qu'il en a les moyens. A lui de s'imposer dans cette seconde partie du championnat. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 30 décembre 2020 Partager Posté(e) 30 décembre 2020 Il y a 1 heure, luca31TLSE a dit : Je pense un peu pareil, le seul petit problème est qu'il nous manque un DC polyvalent gaucher, Rouault serait à mon avis très bien dans l'axe avec Amian coté droit, Diakité n'est pas très à l'aise pour relancer sur le coté gauche car il me semble plus limité techniquement que les deux autres, sans autre solution ce serait donc: Amian central gauche - Rouault dans l'axe décroché pour relancer - Diakité ou Moreira central droit. Oui, je trouve aussi 1 Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 31 décembre 2020 Partager Posté(e) 31 décembre 2020 Dommage , j aurais bien aimé une défense Amian Rouault Gabrielsen...... Il ne joue pas à 100% de ses moyens depuis le début de la saison mais a toujours la confiance de Garande et Comolli. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 16 janvier 2021 Partager Posté(e) 16 janvier 2021 C'est moi ou c'est son meilleur match cette saison ? Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 16 janvier 2021 Partager Posté(e) 16 janvier 2021 il y a 36 minutes, Asha31 a dit : C'est moi ou c'est son meilleur match cette saison ? Des relances toujours catastrophiques. Mais défensivement impérial. 1 Citer Lien vers le commentaire
MickeyDenlenay Posté(e) 16 janvier 2021 Partager Posté(e) 16 janvier 2021 Défensivement rien à redire, mais à chaque fois qu'il s'est retrouvé devant il a été soit HJ, soit il a annihilé une possible occasion en faisant faute, comme en 1ère sur la tête de Diakité qui finit sur le poteau C'est un peu dommage, mais ça reste un bon match après un retour de blessure Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 16 janvier 2021 Partager Posté(e) 16 janvier 2021 Il trouve parfaitement Bayo dans l'intervalle pour le 2e but. C'est le premier geste décisif sur l'action. 2 Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 16 janvier 2021 Partager Posté(e) 16 janvier 2021 Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit : Des relances toujours catastrophiques. Mais défensivement impérial. Pas toujours 😉..... c'est lui qui lance Bayo pour le 2émé but !!!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 16 janvier 2021 Partager Posté(e) 16 janvier 2021 il y a une heure, Dudu31 a dit : Pas toujours 😉..... c'est lui qui lance Bayo pour le 2émé but !!!! Non c'est Amian Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 16 janvier 2021 Partager Posté(e) 16 janvier 2021 il y a 24 minutes, Labinocle81 a dit : Non c'est Amian Mea culpa 😏 1 Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 17 janvier 2021 Partager Posté(e) 17 janvier 2021 ce gars je garderai toujours une sympathie pour lui, il est arrivé dans la pire des situations au club, a été le premier à dire qu'il resterait en L2, le premier à y croire en début de saison quand il a pris la parole, et il mérite pour tout cela son rôle de capitaine. Après on peut critiquer certains aspects de son jeu mais il donne toujours tout sur le terrain, certains préfèrent un kone pour son "potentiel incroyable", mol je préfère ce genre de gars, en plus il a l'air d'être une super personne.... 4 3 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 17 janvier 2021 Partager Posté(e) 17 janvier 2021 il y a 19 minutes, pascalbergerac a dit : ce gars je garderai toujours une sympathie pour lui, il est arrivé dans la pire des situations au club, a été le premier à dire qu'il resterait en L2, le premier à y croire en début de saison quand il a pris la parole, et il mérite pour tout cela son rôle de capitaine. Après on peut critiquer certains aspects de son jeu mais il donne toujours tout sur le terrain, certains préfèrent un kone pour son "potentiel incroyable", mol je préfère ce genre de gars, en plus il a l'air d'être une super personne.... L'un n'empêche pas l'autre. Tu peux aimer Koné pour son "potentiel incroyable" et Gabrielsen pour ce que tu décris. Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 17 janvier 2021 Partager Posté(e) 17 janvier 2021 il y a 39 minutes, pascalbergerac a dit : ce gars je garderai toujours une sympathie pour lui, il est arrivé dans la pire des situations au club, a été le premier à dire qu'il resterait en L2, le premier à y croire en début de saison quand il a pris la parole, et il mérite pour tout cela son rôle de capitaine. Après on peut critiquer certains aspects de son jeu mais il donne toujours tout sur le terrain, certains préfèrent un kone pour son "potentiel incroyable", mol je préfère ce genre de gars, en plus il a l'air d'être une super personne.... lui reste quand même à retrouver sa régularité qui avait été une rarissimes bonnes surprises de la dernière saison. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés