marco Posté(e) 15 mars 2021 Posté(e) 15 mars 2021 L'enchainement est terrible. il y a aucun rapport. 1 Citer
taz Posté(e) 15 mars 2021 Posté(e) 15 mars 2021 il y a 22 minutes, marco a dit : L'enchainement est terrible. il y a aucun rapport. Je me suis fait la même remarque 😁 Citer
Asha31 Posté(e) 16 mars 2021 Posté(e) 16 mars 2021 Il y a 7 heures, marco a dit : L'enchainement est terrible. il y a aucun rapport. On ne le voit pas bien sûr, mais le mec qui pose la question est un agent de Garande et le braque avec un flingue 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 16 mars 2021 Posté(e) 16 mars 2021 (modifié) Il y a 15 heures, marco a dit : L'enchainement est terrible. il y a aucun rapport. Il a l'air d'avoir de l'humour au moins... Cela dit, il dit "pas mal au dos" et pas "mon dos va mieux". Donc c'est plutôt le monteur que l'agent de Garande a braqué @Asha31 😄 Content de son match, difficile comme les autres en première mi-temps, mieux en deuxième même si globalement peu en vue. Et sinon, c'est assez bête comme réflexion, mais j'ai l'impression qu'il est plus affuté qu'il y a quelques semaines, vous ne trouvez pas ? Je me suis fait la réflexion pendant le match également. Je le trouve plus "fin" Modifié 16 mars 2021 par Vistule Citer
Bonilla Posté(e) 16 mars 2021 Posté(e) 16 mars 2021 J'en suis même à me demander si ce mec ne pourrait pas jouer 6 parfois. Citer
pac Posté(e) 16 mars 2021 Posté(e) 16 mars 2021 il y a 13 minutes, Bonilla a dit : J'en suis même à me demander si ce mec ne pourrait pas jouer 6 parfois. Je le trouve trop limité balle au pied pour le voir jouer 6 de mon côté. Citer
Gollum Posté(e) 16 mars 2021 Posté(e) 16 mars 2021 il y a 44 minutes, Bonilla a dit : J'en suis même à me demander si ce mec ne pourrait pas jouer 6 parfois. Il serait d'ailleurs intéressant de faire l'inventaire des mecs qu'on n'a pas imaginés 6 un moment ou un autre, sur ce forum . 1 1 Citer
CAHORS Posté(e) 16 mars 2021 Posté(e) 16 mars 2021 il y a 45 minutes, Gollum a dit : Il serait d'ailleurs intéressant de faire l'inventaire des mecs qu'on n'a pas imaginés 6 un moment ou un autre, sur ce forum . Perso à un moment c'était Sanna et surtout Rouault Citer
Gollum Posté(e) 16 mars 2021 Posté(e) 16 mars 2021 il y a une heure, CAHORS a dit : Perso à un moment c'était Sanna et surtout Rouault Et moi, Tabanou . Y'a eu Moreira, aussi. Citer
luca31TLSE Posté(e) 16 mars 2021 Posté(e) 16 mars 2021 il y a 36 minutes, Gollum a dit : Et moi, Tabanou . Y'a eu Moreira, aussi. Mubelé n'est pas utilisé, il pourrait peut être …. 2 Citer
sainclar Posté(e) 16 mars 2021 Posté(e) 16 mars 2021 Il y a 5 heures, pac a dit : Je le trouve trop limité balle au pied pour le voir jouer 6 de mon côté. Il peut jouer de l'autre côté alors 1 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 16 avril 2021 Posté(e) 16 avril 2021 (modifié) Big up à tous ceux qui ont cru inventer l'eau chaude en reportant une discussion musclée entre un coach et son joueur. Modifié 16 avril 2021 par LutherBlissett 7 Citer
NicoPaviot Posté(e) 16 avril 2021 Posté(e) 16 avril 2021 Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit : Big up à tous ceux qui ont cru inventer l'eau chaude en reportant une discussion musclée entre un coach et son joueur. #NotreADN Citer
taz Posté(e) 16 avril 2021 Posté(e) 16 avril 2021 Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit : Big up à tous ceux qui ont cru inventer l'eau chaude en reportant une discussion musclée entre un coach et son joueur. On te dira sans doute que c'est de la com, que la vérité est ailleurs et qu'elle sortira un jour ou l'autre. 1 1 Citer
dondiego Posté(e) 16 avril 2021 Posté(e) 16 avril 2021 Il y a 4 heures, LutherBlissett a dit : Big up à tous ceux qui ont cru inventer l'eau chaude en reportant une discussion musclée entre un coach et son joueur. Sauf que seuls les vrais savent. 👊 1 Citer
Wawa31 Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 Prestation catastrophique, battue en vitesse, dans les duels, marquages quasi inexistants. Match parfait dans le sens inverse. 1 1 Citer
Valentine Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 (modifié) il y a 19 minutes, Wawa31 a dit : Prestation catastrophique, battue en vitesse, dans les duels, marquages quasi inexistants. Match parfait dans le sens inverse. Vu ton déchaînement tous azimuts, on voit à quel point tu n'es qu'une baudruche pleine de fiel, un furoncle qui ne peut plus retenir son pue. Tu es étouffé par la frustration, c'en est effrayant. Modifié 12 mai 2021 par Valentine 2 1 Citer
Wawa31 Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 (modifié) il y a 16 minutes, Valentine a dit : Vu ton déchaînement tous azimuts, on voit à quel point tu n'es qu'une baudruche pleine de fiel, un furoncle qui ne peut plus retenir son pue. Tu es étouffé par la frustration, c'en est effrayant. Envoie moi un message en mp et on discute sans problème. En attendant, je suis triste de sa prestation pas du tout au niveau mais avec un coach pareil aussi.. Hâte qu’il s’en aille loin, vite 🤭 Modifié 12 mai 2021 par Wawa31 Citer
Akaion Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 C'était le dernier à ne pas l'avoir eu? Ou c'est les symptômes qui peuvent persister? Citer
Wawa31 Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 il y a 4 minutes, Akaion a dit : C'était le dernier à ne pas l'avoir eu? Ou c'est les symptômes qui peuvent persister? Les symptômes persistent depuis 2020 pour lui. Citer
ResetBulshit Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 (modifié) il y a 50 minutes, Valentine a dit : Vu ton déchaînement tous azimuts, on voit à quel point tu n'es qu'une baudruche pleine de fiel, un furoncle qui ne peut plus retenir son pue. Tu es étouffé par la frustration, c'en est effrayant. Quand on pense que ce genre de personnes tourne autour des joueurs, ça fait froid dans le dos Je crois que je préfère encore le message du supporter Clermontois, tout tremblant de bonheur, qui vient nous narguer Modifié 12 mai 2021 par LutherBlissett 1 5 Citer
dondiego Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 Le pauvre Gabrielsen qui devient tête de turc juste parce que Dewaest est devenu incontournable. Citer
Valentine Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit : Quand on pense que ce genre de personnes tourne autour des joueurs, ça fait froid dans le dos Je crois que je préfère encore le message du supporter Clermontois, tout tremblant de bonheur, qui vient nous narguer Imbuvable ! Je viens de le jeter dans mes oubliettes où croupissent deux autres charognards depuis des années. 1 1 1 Citer
Gollum Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 il y a 5 minutes, LutherBlissett a dit : Quand on pense que ce genre de personnes tournent autour des joueurs, ça fait froid dans le dos Je crois que je préfère encore le message du supporter Clermontois, tout tremblant de bonheur, qui vient nous narguer Mon meilleur souvenir, dans ce genre là, c'était le nommé Sawyer avec Aguilar . 2 Citer
Messages recommandés