Nico12 Posté(e) 1 septembre 2021 Partager Posté(e) 1 septembre 2021 il y a une heure, Labinocle81 a dit : Je crois plus a un arrangement avant une départ officiel en début d'année civile. On est plus sur de l'écriture comptable que sur une logique pseudo sportive Totalement d’accord c’est un départ assuré. Financièrement le club danois préfère payer en janvier début de leur saison sportive. Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 2 novembre 2021 Partager Posté(e) 2 novembre 2021 https://www.lesviolets.com/actu/les-temps-sont-durs-pour-ruben-gabrielsen-prete-a-copenhague,59912.html Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 2 novembre 2021 Partager Posté(e) 2 novembre 2021 Le 01/09/2021 à 12:45, Labinocle81 a dit : Je crois plus a un arrangement avant une départ officiel en début d'année civile. On est plus sur de l'écriture comptable que sur une logique pseudo sportive Et ben pas certain que Copenhague le garde? Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 2 novembre 2021 Partager Posté(e) 2 novembre 2021 il y a une heure, Rémi Loret a dit : https://www.lesviolets.com/actu/les-temps-sont-durs-pour-ruben-gabrielsen-prete-a-copenhague,59912.html Ba du coup si le titulaire qui lui barait la route vient tout juste de s'est blesser, c'est plutôt bon pour lui non ? Contradictoire cet article Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 novembre 2021 Partager Posté(e) 3 novembre 2021 Sélectionné avec la Norvège Citer Lien vers le commentaire
b2tfizi Posté(e) 8 décembre 2021 Partager Posté(e) 8 décembre 2021 Il va bien falloir gérer son cas cet hiver. Pas l'impression que Copenhague va vouloir le garder encore 6 mois (ou définitivement) et difficile de le voir rester. Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 23 décembre 2021 Partager Posté(e) 23 décembre 2021 Il semble bien parti pour revenir. Mais on va en faire quoi? Autant je regrettais son départ autant maintenant avec l'éclosion de Nicolaisen je ne le vois pas reprendre une place de titu. On a besoin d'un arrière gauche mais je ne le vois vraiment pas sur un côté. Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 23 décembre 2021 Partager Posté(e) 23 décembre 2021 (modifié) il y a 10 minutes, koala a dit : Il semble bien parti pour revenir. Mais on va en faire quoi? Autant je regrettais son départ autant maintenant avec l'éclosion de Nicolaisen je ne le vois pas reprendre une place de titu. On a besoin d'un arrière gauche mais je ne le vois vraiment pas sur un côté. Le re-prêter, ou le vendre si quelqu'un est intéressé. Modifié 23 décembre 2021 par Le_saint Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 23 décembre 2021 Partager Posté(e) 23 décembre 2021 Dur dur pour lui, mais je ne le vois pas revenir en titulaire en force. Je préférerai même redonner sa chance à Rogel 2 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 23 décembre 2021 Partager Posté(e) 23 décembre 2021 il y a 43 minutes, Le_saint a dit : Le re-prêter, ou le vendre si quelqu'un est intéressé. Nancy, Sainté, Châteauroux.... Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 2 janvier 2022 Partager Posté(e) 2 janvier 2022 Bon alors il en est quoi ? Il est là ? Pas là ? Ou bien ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 2 janvier 2022 Partager Posté(e) 2 janvier 2022 Rogel et lui sont sur le départ. On leur cherche une porte de sortie. Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 3 janvier 2022 Partager Posté(e) 3 janvier 2022 Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit : Rogel et lui sont sur le départ. On leur cherche une porte de sortie. Le stadium est un labyrinthe 2 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 23 janvier 2022 Partager Posté(e) 23 janvier 2022 Contrat rompu Prévisible, mais triste 😢 Merci pour son implication, j'ai l'impression que c'est un gars qui n'a pas triché 2 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 23 janvier 2022 Partager Posté(e) 23 janvier 2022 (modifié) Bonne route captain, un chouette gars qui n'a jamais triché et a respecté nos couleurs chaque fois qu'il les a portées! Modifié 23 janvier 2022 par Asha31 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 23 janvier 2022 Partager Posté(e) 23 janvier 2022 Il y a 2 heures, Asha31 a dit : Bonne route captain, un chouette gars qui n'a jamais triché et a respecté nos couleurs chaque fois qu'il les a portées! C'est certain qu'on ne peut pas lui reprocher d'avoir triché, dans l'implication et humainement c'est un bon gars, il paye juste le fait d'un salaire trop important pour la L2 et que la nouvelle Direction souhaite modeler leur effectif selon des critères définis (des profils sous cotés, pas trop gourmand en salaire, pas trop âgés avec donc des possibilités de plus values à court ou moyen terme). 1 2 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 24 janvier 2022 Partager Posté(e) 24 janvier 2022 Je l’aimais bien et je suis triste qu’il parte. Salut Gabi. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 24 janvier 2022 Partager Posté(e) 24 janvier 2022 Bonne continuation Ruben !! Sympa le challenge !! Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 25 janvier 2022 Partager Posté(e) 25 janvier 2022 On était pas habitués aux mecs qui s'en vont sans dire que le TFC restera à jamais le club de leur coeur tout ça tout ça. Ca change. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 25 janvier 2022 Partager Posté(e) 25 janvier 2022 Good luck for your new challenge Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés