Aller au contenu

Ruben Gabrielsen

Doberman

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Doberman a dit :

« C’est un rêve devenu réalité. C’est une grande ligue et un gros test. Je suis toujours positif et je pense que les choses vont bien, alors je suis vraiment impatient de le faire. J’étais très content de ce que j’ai vu, c’est donc une des raisons pour lesquelles j’ai signé. C’est un énorme défi, mais c’est un défi que je veux relever »

Ca fait peur...rever de jouer à Toulouse, en Ligue1, cela en dit long sur le niveau du championnat Norvégien. Je suis de plus en plus inquiet. 

Modifié par Lopez
  • Ah bon 1
il y a une heure, Doberman a dit :

« C’est un rêve devenu réalité. C’est une grande ligue et un gros test. Je suis toujours positif et je pense que les choses vont bien, alors je suis vraiment impatient de le faire. J’étais très content de ce que j’ai vu, c’est donc une des raisons pour lesquelles j’ai signé. C’est un énorme défi, mais c’est un défi que je veux relever »

Il fait référence à Mme Sadran probablement 

• Crylol 1
Il y a 2 heures, Damdam a dit :

Ce recrutement me laisse sans voix...

ça n'a aucun sens :cry:

Recruter un défenseur central ça a quand même du sens après la 1ere partie de saison

On verra bien ce qu'il vaut

il y a 5 minutes, Casimir a dit :

Comment quelqu’un de sensé peut-il choisir TOULOUSE ? Il doit avoir les fils que se touchent :wacko: 

Il a du passer un coup de fil a Braaten ☺️

Il y a 4 heures, Bebs a dit :

Je vois pas pourquoi la qualité du joueur vous importe, bon ou pas bon il va forcément être nul ici :ninja: c'est beaucoup plus dérangeant qu'en dob ait créé ce topic dans la mauvaise section du forum -_-:ninja:

Il est à bout, année par année à poster les oui... de Desprez ca atteint un homme :ninja:

je trouve que ça ressemble plutôt un a bon coup. Par contre est ce que c'est de ça qu'on a besoin actuellement? On peut légitimement se poser la question.

pas d'indemnités de transfert de l’expérience mais trop vieux 27 donc éventuellement revendable

il coute rien et si il réussi on est gagnant si il se rate on perd pas grand chose.

il y a 25 minutes, tad11 a dit :

Bien sûr que ça fait peur et je vois pas pourquoi et comment on arriverait à recruter un bon joueur mais attendez un peu avant de le critiquer.

Ce sera peut-être une bonne surprise!

on sent de suite qu'il va etre rapide sur le terrain :ninja:

Il y a 3 heures, clavicule a dit :

je trouve que ça ressemble plutôt un a bon coup. Par contre est ce que c'est de ça qu'on a besoin actuellement? On peut légitimement se poser la question.

pas d'indemnités de transfert de l’expérience mais trop vieux 27 donc éventuellement revendable

il coute rien et si il réussi on est gagnant si il se rate on perd pas grand chose.

Je sais pas pas ce que ça vaut du tout mais si son point fort c'est les duels ça ne peut que faire du bien quant on voit Isimat défendre

il y a 25 minutes, Kiwi a dit :

Vu son physique il doit avoir une hygiène de vie plus correcte que celle de Reynet.

on sent qu'il doit utiliser les mêmes médecins que nos amis les rugbymen, tout en médecine naturelle :ninja: 

• Haha 1