Lopez Posté(e) 23 décembre 2019 Partager Posté(e) 23 décembre 2019 (modifié) il y a 25 minutes, Doberman a dit : « C’est un rêve devenu réalité. C’est une grande ligue et un gros test. Je suis toujours positif et je pense que les choses vont bien, alors je suis vraiment impatient de le faire. J’étais très content de ce que j’ai vu, c’est donc une des raisons pour lesquelles j’ai signé. C’est un énorme défi, mais c’est un défi que je veux relever » Ca fait peur...rever de jouer à Toulouse, en Ligue1, cela en dit long sur le niveau du championnat Norvégien. Je suis de plus en plus inquiet. Modifié 23 décembre 2019 par Lopez 1 Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 23 décembre 2019 Partager Posté(e) 23 décembre 2019 il y a une heure, Doberman a dit : « C’est un rêve devenu réalité. C’est une grande ligue et un gros test. Je suis toujours positif et je pense que les choses vont bien, alors je suis vraiment impatient de le faire. J’étais très content de ce que j’ai vu, c’est donc une des raisons pour lesquelles j’ai signé. C’est un énorme défi, mais c’est un défi que je veux relever » Il fait référence à Mme Sadran probablement 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 23 décembre 2019 Partager Posté(e) 23 décembre 2019 Une burne de plus, manière d alourdir une masse salariale qui ne attendait que ça.... Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 23 décembre 2019 Partager Posté(e) 23 décembre 2019 à l’instant, Toulouzain a dit : Une burne de plus, manière d alourdir une masse salariale qui ne attendait que ça... Mais bien sûr... On a le salaire de Corentin Jean en moins... Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 23 décembre 2019 Partager Posté(e) 23 décembre 2019 Ce recrutement me laisse sans voix... ça n'a aucun sens Citer Lien vers le commentaire
flowill Posté(e) 23 décembre 2019 Partager Posté(e) 23 décembre 2019 Il vient pour passer un cap lui aussi ? Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 23 décembre 2019 Partager Posté(e) 23 décembre 2019 il y a 4 minutes, flowill a dit : Il vient pour passer un cap lui aussi ? oui le cap de bonne espérance, enfin espérons. 🕯️ il faudrait pas que cela soit le cap Horn, et que l'on se retrouve cocus sur le coup Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 23 décembre 2019 Partager Posté(e) 23 décembre 2019 il y a 8 minutes, flowill a dit : Il vient pour passer un cap lui aussi ? On a déjà notre charnière pour l'année prochaine en ligue2. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 décembre 2019 Partager Posté(e) 23 décembre 2019 Il y a 2 heures, Toulouzain a dit : Une burne de plus, manière d alourdir une masse salariale qui ne attendait que ça.... On avait la couille gauche, Rogel, manquait plus que la droite. Citer Lien vers le commentaire
Umberto Posté(e) 23 décembre 2019 Partager Posté(e) 23 décembre 2019 il y a 18 minutes, Casimir a dit : On avait la couille gauche, Rogel, manquait plus que la droite. Il peut pas faire pire que le boucher de Montevideo...Pour le Ligue 2 ça devrait suffire, non? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 décembre 2019 Partager Posté(e) 23 décembre 2019 il y a 3 minutes, Umberto a dit : Il peut pas faire pire que le boucher de Montevideo...Pour le Ligue 2 ça devrait suffire, non? Comment quelqu’un de sensé peut-il choisir TOULOUSE ? Il doit avoir les fils que se touchent Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 23 décembre 2019 Partager Posté(e) 23 décembre 2019 Il y a 2 heures, Damdam a dit : Ce recrutement me laisse sans voix... ça n'a aucun sens Recruter un défenseur central ça a quand même du sens après la 1ere partie de saison On verra bien ce qu'il vaut il y a 5 minutes, Casimir a dit : Comment quelqu’un de sensé peut-il choisir TOULOUSE ? Il doit avoir les fils que se touchent Il a du passer un coup de fil a Braaten ☺️ Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 décembre 2019 Partager Posté(e) 24 décembre 2019 Je vois pas pourquoi la qualité du joueur vous importe, bon ou pas bon il va forcément être nul ici c'est beaucoup plus dérangeant qu'en dob ait créé ce topic dans la mauvaise section du forum Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 24 décembre 2019 Partager Posté(e) 24 décembre 2019 C'est très bien la Norvège. Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 24 décembre 2019 Partager Posté(e) 24 décembre 2019 Il y a 4 heures, Bebs a dit : Je vois pas pourquoi la qualité du joueur vous importe, bon ou pas bon il va forcément être nul ici c'est beaucoup plus dérangeant qu'en dob ait créé ce topic dans la mauvaise section du forum Il est à bout, année par année à poster les oui... de Desprez ca atteint un homme Citer Lien vers le commentaire
clavicule Posté(e) 24 décembre 2019 Partager Posté(e) 24 décembre 2019 je trouve que ça ressemble plutôt un a bon coup. Par contre est ce que c'est de ça qu'on a besoin actuellement? On peut légitimement se poser la question. pas d'indemnités de transfert de l’expérience mais trop vieux 27 donc éventuellement revendable il coute rien et si il réussi on est gagnant si il se rate on perd pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 24 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) 24 décembre 2019 il y a 31 minutes, clavicule a dit : Par contre est ce que c'est de ça qu'on a besoin actuellement? On peut légitimement se poser la question. On a la pire défense, alors peut-on toujours se poser la question ? Citer Lien vers le commentaire
Syrth Posté(e) 24 décembre 2019 Partager Posté(e) 24 décembre 2019 Je lui trouve une allure de 2ème ou 3ème ligne Néo-Zélandais pouvant jouer au Castres Olympique. Ca colle bien avec la philosophie que veut mettre en place Kombouaré ! 2 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 24 décembre 2019 Partager Posté(e) 24 décembre 2019 Bien sûr que ça fait peur et je vois pas pourquoi et comment on arriverait à recruter un bon joueur mais attendez un peu avant de le critiquer. Ce sera peut-être une bonne surprise! Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 24 décembre 2019 Partager Posté(e) 24 décembre 2019 il y a 25 minutes, tad11 a dit : Bien sûr que ça fait peur et je vois pas pourquoi et comment on arriverait à recruter un bon joueur mais attendez un peu avant de le critiquer. Ce sera peut-être une bonne surprise! on sent de suite qu'il va etre rapide sur le terrain Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 24 décembre 2019 Partager Posté(e) 24 décembre 2019 il y a une heure, Syrth a dit : Je lui trouve une allure de 2ème ou 3ème ligne Néo-Zélandais pouvant jouer au Castres Olympique. Ca colle bien avec la philosophie que veut mettre en place Kombouaré ! En effet . Belle bête. On verra ce que vaut son jeu au pied . Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 24 décembre 2019 Partager Posté(e) 24 décembre 2019 Il y a 3 heures, clavicule a dit : je trouve que ça ressemble plutôt un a bon coup. Par contre est ce que c'est de ça qu'on a besoin actuellement? On peut légitimement se poser la question. pas d'indemnités de transfert de l’expérience mais trop vieux 27 donc éventuellement revendable il coute rien et si il réussi on est gagnant si il se rate on perd pas grand chose. Je sais pas pas ce que ça vaut du tout mais si son point fort c'est les duels ça ne peut que faire du bien quant on voit Isimat défendre Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 24 décembre 2019 Partager Posté(e) 24 décembre 2019 Vu son physique il doit avoir une hygiène de vie plus correcte que celle de Reynet. Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 24 décembre 2019 Partager Posté(e) 24 décembre 2019 Bienvenue à lui ! La barrière de la langue va quand même être un problème au départ .... Il y a 4 heures, Lopez a dit : Il est à bout, année par année à poster les oui... de Desprez ca atteint un homme oui en effet on sent de l'irritation , et un peu de lassitude chez @Doberman en ce moment Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 24 décembre 2019 Partager Posté(e) 24 décembre 2019 il y a 25 minutes, Kiwi a dit : Vu son physique il doit avoir une hygiène de vie plus correcte que celle de Reynet. on sent qu'il doit utiliser les mêmes médecins que nos amis les rugbymen, tout en médecine naturelle 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés