Toulouzain Posté(e) 12 janvier 2020 Posté(e) 12 janvier 2020 il y a 17 minutes, fifidu31170 a dit : Si le latéral gauche avait fait son travail il n'y aurait pas eu de second but. Exact Citer
violacei11 Posté(e) 12 janvier 2020 Posté(e) 12 janvier 2020 il y a 50 minutes, fifidu31170 a dit : Si le latéral gauche avait fait son travail il n'y aurait pas eu de second but. Qui ça? On n'a pas de latéral gauche Citer
fifidu31170 Posté(e) 12 janvier 2020 Posté(e) 12 janvier 2020 à l’instant, violacei a dit : Qui ça? On n'a pas de latéral gauche Oui celui qui nous sert de latéral. Citer
Gollum Posté(e) 12 janvier 2020 Posté(e) 12 janvier 2020 il y a une heure, fifidu31170 a dit : Si le latéral gauche avait fait son travail il n'y aurait pas eu de second but. Diakité a suppléé Sylla toute la partie au point que je me suis demandé si, en fait, on jouait pas à trois centraux... Sylla était systématiquement haut : plutôt une bonne idée en début de match quand l'équipe était elle-même positionnée haut mais nettement moins utile ensuite... J'aime bien Sylla mais c'est un milieu, pas un latéral. On le sait depuis longtemps. Enfin, ici, pas au club... 1 Citer
Louvin Posté(e) 12 janvier 2020 Posté(e) 12 janvier 2020 Il y a 12 heures, fifidu31170 a dit : Si le latéral gauche avait fait son travail il n'y aurait pas eu de second but. Certainement. Mais si ça c'est du marquage, c'est vous qui voyez.Le championnat norvégien s'est arrête le 1er décembre, et ne reprend qu'en avril. Je ne sais pas ce qu'a fait Gabrielsen pendant son mois de vacances au niveau entretien physique mais certainement pas de la compète ni des entraînements collectifs. Prendre un nordique au mercato d'hiver qui n'a pas joué et ne s'est pas entraîné depuis un mois, ça me laisse perplexe. Citer
Toulouzain Posté(e) 12 janvier 2020 Posté(e) 12 janvier 2020 à l’instant, Louvin a dit : Certainement. Mais si ça c'est du marquage, c'est vous qui voyez.Le championnat norvégien s'est arrête le 1er décembre, et ne reprend qu'en avril. Je ne sais pas ce qu'a fait Gabrielsen pendant son mois de vacances au niveau entretien physique mais certainement pas de la compète ni des entraînements collectifs. Prendre un nordique au mercato d'hiver qui n'a pas joué et ne s'est pas entraîné depuis un mois, ça me laisse perplexe. Il va finir à l infirmerie, c est pas un club de foot c est Erasmus Citer
taz Posté(e) 23 janvier 2020 Posté(e) 23 janvier 2020 (modifié) Désolé @Doberman j'avais pas vu que tu l'avais mis ailleurs Modifié 23 janvier 2020 par taz 1 Citer
Kramoizi Posté(e) 24 janvier 2020 Posté(e) 24 janvier 2020 Bonne impression sur cette interview. Avec Diakité on peut espérer une bien meilleure 2e partie de saison... si pas de blessures... 1 Citer
Asha31 Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 Niveau impact, il est dans les standards de la Ligue 1 sans problème, et pour le reste c'est solide, concentré, montre un état d'esprit irréprochable... C'est con et un peu tard, mais on dirait une bonne pioche... Citer
Footballeur82 Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 (modifié) il y a 3 minutes, Asha31 a dit : Niveau impact, il est dans les standards de la Ligue 1 sans problème, et pour le reste c'est solide, concentré, montre un état d'esprit irréprochable... C'est con et un peu tard, mais on dirait une bonne pioche... ben le soucis c'est qu'il jouait en Norvège, et qu'il attendait peut être la fin de saison et son titre de champion, avant de penser à bouger après j'adore les jugements définitifs après 3 ou 4 matchs dont un seul match nul Shoji avait aussi l'air pas mal Modifié 1 février 2020 par Footballeur82 Citer
taz Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 il y a 25 minutes, Footballeur82 a dit : après j'adore les jugements définitifs après 3 ou 4 matchs dont un seul match nul C'est drôle. Citer
Footballeur82 Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 à l’instant, taz a dit : C'est drôle. je précise que j'aime bien son profil et son style, j'expliquais juste pourquoi il n'est venu que cet hiver, et qu'en général c'est compliqué d'avoir un avis définitif juste avec une poignée de match Citer
taz Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 il y a 1 minute, Footballeur82 a dit : et qu'en général c'est compliqué d'avoir un avis définitif juste avec une poignée de match Ça t'a pas gêné pour Kalinic... Citer
Footballeur82 Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 à l’instant, taz a dit : Ça t'a pas gêné pour Kalinic... t'es sérieux ? j'ai commenté son premier match, car un forumeur à poser la question . j'ai jamais donné d'avis sur son niveau, faut arrêter la binouze on dirait que c'est toi qui l'a recruté Kalinic 😂 Citer
Asha31 Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 il y a 37 minutes, Footballeur82 a dit : ben le soucis c'est qu'il jouait en Norvège, et qu'il attendait peut être la fin de saison et son titre de champion, avant de penser à bouger après j'adore les jugements définitifs après 3 ou 4 matchs dont un seul match nul Shoji avait aussi l'air pas mal En quoi mon jugement est "définitif"? Je parle sur la base des 3 ou 4 matchs que j'ai vu de lui, comme tout le monde en fait... Chercher la critique et le conflit à chaque réaction quand même c'est presque une obsession chez toi... Citer
Footballeur82 Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 il y a 3 minutes, Asha31 a dit : En quoi mon jugement est "définitif"? Je parle sur la base des 3 ou 4 matchs que j'ai vu de lui, comme tout le monde en fait... Chercher la critique et le conflit à chaque réaction quand même c'est presque une obsession chez toi... toi tu n'as pas le standard du fofo apparemment, ni le calendrier du championnat de Norvège en tête Citer
EtienneCaldo Posté(e) 11 février 2020 Posté(e) 11 février 2020 Son interview dans la depeche fait plaisir. Ca fait longtemps que j'avais pas lu qu'un joueur non issu du centre était fier de porter le maillot et que ça paraisse crédible. Citer
Rémi Loret Posté(e) 19 février 2020 Posté(e) 19 février 2020 1 match + 1 avec sursis : https://www.lfp.fr/Articles/DISCIPLINE/2020/02/19/commission-de-discipline-les-decisions-du-19-fevrier-2020 Citer
Footballeur82 Posté(e) 20 février 2020 Posté(e) 20 février 2020 Il y a 10 heures, Rémi Loret a dit : 1 match + 1 avec sursis : https://www.lfp.fr/Articles/DISCIPLINE/2020/02/19/commission-de-discipline-les-decisions-du-19-fevrier-2020 scandaleux en amateur c'est 2 matchs fermes annihiler une occasion de but manifeste, alors qu'il y a beaucoup moins de match Citer
taz Posté(e) 7 avril 2020 Posté(e) 7 avril 2020 https://twitter.com/GFFN/status/1247605847330603013?s=19 Citer
Violet82 Posté(e) 11 avril 2020 Posté(e) 11 avril 2020 Ce n est evidemment pas le plus important en ce moment mais qu est ce que ça fait plaisir de lire que gabrielsen est pret a rester en L2...👍 NOUS Supporters du tfc, il nous en faut peut pour nous ravir...😎.... 1 Citer
Violet82 Posté(e) 11 avril 2020 Posté(e) 11 avril 2020 il y a 19 minutes, shamanik a dit : En même temps, la ligue 2 est quand même supérieure au championnat norvégien (il me semble !?) dont il vient. 😂😂😂😂 egal a toi même. T as raison !! C est indiscutable.. Citer
Asha31 Posté(e) 5 juillet 2020 Posté(e) 5 juillet 2020 D'après les violets, il aurait pris spontanément la parole devant le groupe lors d'une réunion pour se poser en futur leader... Entre ce qu'il a montré sur le terrain, son envie dés le début de saison de se déclarer loyal au club, et maintenant ça... Je vais vite kiffer un second Norvègien au tef... 4 2 Citer
Footballeur82 Posté(e) 5 juillet 2020 Posté(e) 5 juillet 2020 il y a 3 minutes, Asha31 a dit : D'après les violets, il aurait pris spontanément la parole devant le groupe lors d'une réunion pour se poser en futur leader... Entre ce qu'il a montré sur le terrain, son envie dés le début de saison de se déclarer loyal au club, et maintenant ça... Je vais vite kiffer un second Norvègien au tef... moi je m'attends sur ce fofo à une campagne à charge contre lui , car il va surement barrer un espoir du club et ça s'est rédhibitoire surtout quand on n'est même pas l'ombre d'un Piquet 😇 Citer
luca31TLSE Posté(e) 5 juillet 2020 Posté(e) 5 juillet 2020 il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit : moi je m'attends sur ce fofo à une campagne à charge contre lui , car il va surement barrer un espoir du club et ça s'est rédhibitoire surtout quand on n'est même pas l'ombre d'un Piquet 😇 Moi je pense que Garande sera mettre de l'ordre dans la maison et qu'il n'y aura que la vérité du terrain, si Gabrielsen est bon et bien aucune campagne à charge. Citer
Messages recommandés