mathematric Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 il y a 4 minutes, ZeStump a dit : Ah match arrêté, on va peut etre gagner sur tapis vert. On va perdre sur tapis vert plutôt...
pascalbergerac Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 c'est con de gâcher la fête de ce club amateur
mathematric Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 à l’instant, Device a dit : Profiter d'un match sur terrain amateur pour faire ça faut être franchement sacrément débile, surtout quand tu vois la teneur des chants, ils peuvent faire des communiqués après Franchement je peux pas cautionner ça non plus. Je veux bien qu'on soit en colère contre le club mais quel manque de respect pour ce club amateur
ZeStump Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 Oh punaise, je viens de voir que ce sont les notres, y a vraiment des no life pour avoir fait 700 bornes pour voir une purge pareille et en plus se barrer avant la fin.
Koob Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 Putain, même nos supporters sont éliminés. On est vraiment un club à chier
violacei11 Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 On avait honte du TFC, maintenant j'ai honte de ses supporters. Comme je le dis depuis des années, le TFC n'a que les supporters qu'il mérite
Spidav3231 Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 Le TFC mérite de disparaître....je n'ai plus d'explications......
dennis Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 Quelle honte. On peut me raconter ce qu'on veut mais les supporters sont au niveau du club, clairement.
FranckProvostIV Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 il y a 14 minutes, ZeStump a dit : Oh punaise, je viens de voir que ce sont les notres, y a vraiment des no life pour avoir fait 700 bornes pour voir une purge pareille et en plus se barrer avant la fin. Ils voulaient faire honte au club, c'est pas compliqué à comprendre pourtant.
ZeStump Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 On a quand même vu plus d'action en 1mn que sur tout le reste du match, ne nous plaignons pas.
Flolynyk Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 Bravo aux supporters qui ont fait le déplacement 💪💪
en_congés Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 Je me pose dans le bain, le match en fond sur l'ordinateur, et bim, match arrêté. Pas moyen de glander peinard putain.
FranckProvostIV Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 il y a 14 minutes, RetourAuxSources a dit : Merde j'ai pas vu ils ont fait quoi? Rien ils ont renversé une grille.
ResetBulshit Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 Ca plus les prolongations qui se profilent, une belle et longue soirée comme on les aime en perspective 😊
Kramoizi Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 Bravo. Une bonne raison de faire victimiser les dirigeants.
ZeStump Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Ils voulaient faire honte au club, c'est pas compliqué à comprendre pourtant. Tu fais ça à la maison, non ? Intérêt de faire ça dans un match gigot haricot, que personne ne regarde ?
marco Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 Vous critiquez mais l'un des seuls moyens pour qu'OS daigne bouger son cul......
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.