Toloosefc Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 L avantage c’est qu’on a concédé aucune occasion pendant l arrêt du match 😶
ResetBulshit Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 il y a 2 minutes, Master a dit : Donc on avait la pire equipe de ligue 1 et maintenant on sait qu'on a aussi les pires supporters... C'est pas pire que le mec qui gueule BAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH à chaque fois qu'on perd le ballon
marco Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit : Mais l'image choc restera l'épisode de la barrière pour les médias. Quelle violence !!
ZeStump Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 On assiste à un match équilibré, ça nous change de la ligue 1
RobespierreDorsini Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 à l’instant, arno31 a dit : Adli est dans une autre dimension Va-t-il se voire infliger une amende pour avoir osé jouer au foot ? Ou un simple retour sur le banc suffira à sanctionner ses velléités de jeu ?
en_congés Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 L'avantage de l'habitude des coupures Var, c'est que le tef aura mieux géré l'interruption du match.
Facteur_Social Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 il y a une heure, marco a dit : ON entend que les indians
Footballeur82 Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 il y a 3 minutes, spidav32 a dit : J'espérais au moins que nos supporters respectent la coupe de France ....et le fait d'être nombreux en déplacement, me fait penser que tout cela était organisé .... donc oui je suis dégoûté et si rien ne change, ce club est mort le club ne meurt jamais, il a survécu à pire (fusion avec le Red Star ). Par contre, te force pas à rester si tu n'en a pas le courage
FranckProvostIV Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 il y a 16 minutes, ZeStump a dit : Voilà, ça reprend déjà. Un épiphénomène... MAis je cherche encore l'intérêt pour ma part. Probable en plus qu'OS ne regarde même pas le match, vu qu'il y a concours de saut d'obstacles à St Chinon sur Seine avec sa fifille 😀 Sadran ne tient pas ses troupes et le bordel s'est étendu jusque dans un petit club amateur incapable de gérer la situation. Ca va finir par jaser dans son milieu si les résultats de son club n'étaient pas suffisants.
ZeStump Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 Vainqueur aurait du mal en N2 je pense. Il est totalement carbonisé, en surpoids...
Baker Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 il y a 7 minutes, Footballeur82 a dit : vous avez pensez à prendre son fils en otage ? Ptain même pour rire, c’est une honte d’écrire un truc comme ça. Messieurs les modérateurs, il est temps de faire le ménage.
en_congés Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 à l’instant, Baker a dit : Ptain même pour rire, c’est une honte d’écrire un truc comme ça. Messieurs les modérateurs, il est temps de faire le ménage. +1. Se planter à ce point sur l'utilisation du participe passé est inadmissible.
castorix31 Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 il y a 24 minutes, ZeStump a dit : Techniquement surtout, c'est quelque chose. Ca prouve vraiment que n'importe quel pousse-ballon est proche d'un footeux pro de L1, suffit d'être au bon endroit au bon moment... Oui, il y a une omerta mediatique pour faire croire que Footballeur Pro, c'est "exceptionnel" et donc qu'ils "méritent" leur salaire indécent , pour que tous ceux qui sont dans le milieu continuent de prendre une part du gateau (surtout lors des transferts avec des pseudo-agents prenant 10% juste en mettant une signature (10% de 20 M€ pour un transfert banal : à l'abri pour le reste de sa vie...)) Je suis bien placé pour l'avoir constaté, ayant joué avec et contre des Pros, il y a ~30 ans (le niveau technique était pourtant nettement supérieur), dont certains sont même devenus C . du Monde en 98 (comme Lizarazu, avant son opération de ch. esthétique) (s'il y en a qui connaissent les joueurs du TFC de cette période, j'ai joué notamment avec Léon Maier, qu lui était excellent au demeurant) Mais j'ai compris en en cotoyant d'autres que n'importe qui pouvait être Pro, avec un peu de chance...
Nijni Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 il y a 16 minutes, ZeStump a dit : Oh punaise, je viens de voir que ce sont les notres, y a vraiment des no life pour avoir fait 700 bornes pour voir une purge pareille et en plus se barrer avant la fin. Je pense qu'une bonne partie venait des la région parisienne.
Violet82 Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 Se taper 1000 bornes aller retour pour un acte de ce type là......j ai assez souvent félicité les Indians pour me permettre de dire, poliement, que c est une idiotie absolue, d autant plus dans un stade " à la campagne", comme je les ai pratiqué pendant 30 ans....honte à vous !! Honte à nous !! Une occasion de plus pour faire parler de NOTRE club comme de la m...de.....c est scandaleux....
Pingouin Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 à l’instant, Footballeur82 a dit : attentat du 11 bleu Sans doute un déséquilibré
Flolynyk Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 il y a 1 minute, Nijni a dit : Je pense qu'une bonne partie venait des la région parisienne. Non
Pingouin Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 à l’instant, Violet82 a dit : Se taper 1000 bornes aller retour pour un acte de se type là......j ai assez souvent féliciter les Indians pour me permettre de dire, poliement, que c est une idiotie absolue, d autant plus dans un stade " à la campagne", comme je les ai pratiqué pendant 30 ans....honte à vous !! Honte à nous !! Une occasion de plus pour faire parler de NOTRE club comme de la m...de.....c est scandaleux.... Qu'est ce qu'il s'est passé ?
pascalbergerac Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 bon on les domine bien quand même, qu'est ce que vous dites! par contre on sait pas cadrer un tir c'est normal?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.