Nijni Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 à l’instant, Flolynyk a dit : Non Si, il y en avait.
Labinocle81 Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 il y a 1 minute, Flolynyk a dit : Non Si, enfin si @JbOsis représente une bonne partie 2 bus sont partis de Toulouse
Kramoizi Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 il y a 1 minute, Pingouin a dit : Sans doute un déséquilibré Tu parles du barbu bleu ?
en_congés Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 Tu sens les mecs en confiance, avec ces passes directes en touche...
swedishwasher Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 Le but est de perdre au penos pour ne pas avoir trop la honte et pouvoir se concentrer sur le championnat.
Pingouin Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 à l’instant, Kramoizi a dit : Tu parles du barbu bleu ? Pas d'amalgame pauvre fou
Violet82 Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 il y a 1 minute, Pingouin a dit : Qu'est ce qu'il s'est passé ? Les indians ont envoyé des fumis sur la pelouse, ont renversé les barrières de sécu et enfin se sont fait virés du stade
Pingouin Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 Bordel heureusement que j'ai parié en jouant la sécurité, en optant pour un 2 et pari remboursé si N ... il y a 1 minute, Violet82 a dit : Les indians ont envoyé des fumis sur la pelouse, ont renversé les barrières de sécu et enfin se sont fait virés du stade Ah oui ils sont en roue libre, en effet. Tout fou le camp dans ce club.
Flolynyk Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 il y a 2 minutes, Nijni a dit : Si, il y en avait. J'ai pas dit qu'il y en avait pas, juste que la plupart venait de Toulouse, 2 cars plus des indés.
Baker Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 Si on perd et que Kombouaré est toujours aux manettes, ça veut dire ce que ça veut dire sur Sadran : il manque de courage et de lucidité.
Nijni Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 à l’instant, Flolynyk a dit : J'ai pas dit qu'il y en avait pas, juste que la plupart venait de Toulouse, 2 cars plus des indés. Quand tu contredis le fait que je dise qu'une partie vient de Paris... ça laissait peu de place au doute. Bref.
Footballeur82 Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 il y a 5 minutes, Pingouin a dit : Sans doute un déséquilibré dans ce cas là, c'est plutôt la victime qui a été déséquilibrée
Pingouin Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Encore 0-0 l'exploit est proche ! Tu rigoles, mais ça casse notre suite de défaites consécutives tcc Par contre, un N contre un club de paysans, ça devrait faire cogiter Sadran. Enfin je l'espère. il y a 1 minute, Footballeur82 a dit : dans ce cas là, c'est plutôt la victime qui a été déséquilibrée
Baker Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 Je propose qu’on renomme le club « Toulouse club ».
allo Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 C hallucinant on a l'impression qu'on ne pourra jamais marquer...
Umberto Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 Affligeant le niveau technique. Je pensais qu'on valait bas de ligue2...C'est plutôt bas de National...
pascalbergerac Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 vous croyez que gagner un N2 est facile, mais c'est toujours des matchs à la con, même quand on avait une meilleure équipe
arno31 Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 je découvre la décla de kambou avant le match... “La priorité reste le championnat. Il faut préparer la deuxième partie de saison en faisant ce samedi un bon match et en obtenant la qualification. Nous allons essayer d’aller le plus loin possible dans cette compétition, mais nous avons déjà tous la tête au match de samedi prochain contre Brest. La meilleure façon de donner quelques repères et des certitudes à ce groupe, c’est de faire le job aujourd’hui. On est favori, mais, je ne vous le cache pas, ce qui m’intéresse, c’est de vite partir en stage la semaine prochaine et d’affronter Brest. Une élimination nous enfoncerait, mais ça ne changera pas mon approche et la préparation du match de Brest.” même sur le multi d'eurosport ils n'osent plus zapper sur le match
Flolynyk Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 il y a 9 minutes, Nijni a dit : Quand tu contredis le fait que je dise qu'une partie vient de Paris... ça laissait peu de place au doute. Bref. Une bonne partie ça sous entendait la majorité non ?
fredC Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 il y a 2 minutes, arno31 a dit : je découvre la décla de kambou avant le match... “La priorité reste le championnat. Il faut préparer la deuxième partie de saison en faisant ce samedi un bon match et en obtenant la qualification. Nous allons essayer d’aller le plus loin possible dans cette compétition, mais nous avons déjà tous la tête au match de samedi prochain contre Brest. La meilleure façon de donner quelques repères et des certitudes à ce groupe, c’est de faire le job aujourd’hui. On est favori, mais, je ne vous le cache pas, ce qui m’intéresse, c’est de vite partir en stage la semaine prochaine et d’affronter Brest. Une élimination nous enfoncerait, mais ça ne changera pas mon approche et la préparation du match de Brest.” même sur le multi d'eurosport ils n'osent plus zapper sur le match Il dit tout et son contraire dans cette decla
Wawa31 Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 On demande à la n3 de jouer la monter avec des jeunes neo pro; mais ton équipe première n’arrive même pas à battre une N2 🤪
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.