flash31 Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 Quelle honte ces declarations du coach. Au contraire, il aurait fallu utiliser ce match pour relancer la machine...
Facteur_Social Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 il y a 1 minute, flash31 a dit : Quelle honte ces declarations du coach. Au contraire, il aurait fallu utiliser ce match pour relancer la machine... c'est ce qu'il dit, non?
Baker Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 il y a 1 minute, Sandwich2Ross a dit : c'est ce qu'il dit, non? On peut comprendre les choses comme ça. Mais bon il dit aussi assez clairement qu’il s’en bat les steaks de ce match.
Pingouin Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 Posé, j'suis sous Jack dans mon bendo, kouloulouJ'fais repérage de femmes sur les réseaux, kouloulouJ'ai vu ses lolos, vu ses 'eins, kouloulouElle m'a pas follow back quand je l'ai follow, kouloulou
Baker Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 il y a 1 minute, Pingouin a dit : Posé, j'suis sous Jack dans mon bendo, kouloulouJ'fais repérage de femmes sur les réseaux, kouloulouJ'ai vu ses lolos, vu ses 'eins, kouloulouElle m'a pas follow back quand je l'ai follow, kouloulou On a perdu Pingouin.
Facteur_Social Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 Bon ils ont l'air de fatiguer en face, quand même...
zerocool Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 Makengo qui va faire 90 minutes. A croire qu'il n'y a personne sur le banc.
Footballeur82 Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 il y a 5 minutes, Wawa31 a dit : On demande à la n3 de jouer la monter avec des jeunes neo pro; mais ton équipe première n’arrive même pas à battre une N2 🤪 en jouant tous les matchs à l'extérieur 🙄 il y a des clubs de L2 qui ont leur réserve en N2 ? ou ça serait un exploit 😎 mais bon les clubs de L1 ont leur réserve en N3 ?
en_congés Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 J'avais déjà lu que Moreira était nul, mais ça dépasse 'entendement ce soir. Et Koulou déjà pas en confiance qui est totalement esseulé, qui tente des qu'il peut ca me rappelle des années offensives du tef...
Pingouin Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 Bon j'ai mon pari remboursé, maintenant j'men balec
gamele Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 Y a personne qui prend ces responsabilités dans cette équipe.
pascalbergerac Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 bon enfin la seconde mi temps c'est de l'attaque défense quand même
Facteur_Social Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 il y a 2 minutes, Pingouin a dit : Bon j'ai mon pari remboursé, maintenant j'men balec tu viens d'avoir chaud
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.