Aller au contenu

St Pryvé St Hilaire FC (Nat.2) 1 - TFC 0 / 32è de finale de la CDF

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai suivi le match via vos commentaires sur le forum , cette équipe est quand même incroyable ...On a , en plus , le vice de perdre à la dernière seconde , mais je suis Sadran , je me casse direct ... 

Posté(e)

Quelle bande de clowns quand même :lol2:

pour nous mettre une bonne grosse honte, c’est vraiment des champions joueurs comme dirigeants. Je sais pas comment ils osent.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Baker a dit :

Je pense que la mission de Kombouaré est de dépasser le taux exceptionnel de 90% de défaites. Personne ne sait jusqu’où il est capable de nous emmener. Il est quand même en train de marquer l’histoire du club. Go Antoine, go! On est avec toi.

Au golf faire si peu de points est un exploit, aurait il confondu les deux sports?

Posté(e)
il y a 5 minutes, pascalbergerac a dit :

non mais là les autres ont le cul bordé de nouilles je suis désolé

Ah bon.

il y a 1 minute, pascalbergerac a dit :

j'ai vu que la seconde mi temps ils ont pas touché une bille st pryvé

Ah bon.

Posté(e)
il y a 1 minute, pascalbergerac a dit :

C’est ça la différence entre une grande équipe et une petite équipe. Une grande équipe peut renverser le match pendant un temps faible. :grin:

Posté(e)
il y a 2 minutes, pascalbergerac a dit :

Les bleus, ça n’était pas Toulouse, hein ? 

Posté(e)
il y a 1 minute, Pingouin a dit :

La bonne nouvelle, c'est que c'était sans aucun doute son dernier match sur le banc :)

On change pas une équipe qui gagne et 'démissionner c'est pour les faibles' A.K forever.

Posté(e)
il y a 1 minute, Pingouin a dit :

La bonne nouvelle, c'est que c'était sans aucun doute son dernier match sur le banc :)

C’est pas sur chez nous. Mais c’est vrai que n’importe quel club qui se respecte virerait un coach aussi peu efficace. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pingouin a dit :

Même pas. On est le TFC. On ne change pas une équipe de merde. 

Posté(e)
à l’instant, tfc 4 evers a dit :

Non non, son dernier joker c'est contre Brest

Pourtant la mauvaise joke c’était bien ce soir :(

Posté(e)
à l’instant, tfc 4 evers a dit :

Non non, son dernier joker c'est contre Brest

Mais c’est du gâchis. On a besoin de ces points!

Posté(e)

Jacky la coupe c est pas pour cette année...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.