cantalou Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 J'ai suivi le match via vos commentaires sur le forum , cette équipe est quand même incroyable ...On a , en plus , le vice de perdre à la dernière seconde , mais je suis Sadran , je me casse direct ...
EtienneCaldo Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 On est pas encore en une sur le site de l'équipe, profitez en quelques minutes
en_congés Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 il y a 3 minutes, pascalbergerac a dit : non mais là les autres ont le cul bordé de nouilles je suis désolé La chance, ça se provoque (c)
Kramoizi Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 J'avais prevu une élimination aux tab pour aller au bout de la louze. Je suis déçu.
fredC Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 Quelle bande de clowns quand même pour nous mettre une bonne grosse honte, c’est vraiment des champions joueurs comme dirigeants. Je sais pas comment ils osent.
pascalbergerac Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 il y a 2 minutes, Casimir a dit : Arrête. Ils sont en N2. On a été ridicules. j'ai vu que la seconde mi temps ils ont pas touché une bille st pryvé
Akaion Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 il y a 2 minutes, Baker a dit : Je pense que la mission de Kombouaré est de dépasser le taux exceptionnel de 90% de défaites. Personne ne sait jusqu’où il est capable de nous emmener. Il est quand même en train de marquer l’histoire du club. Go Antoine, go! On est avec toi. Au golf faire si peu de points est un exploit, aurait il confondu les deux sports?
Pingouin Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 Au moins, grâce à eux, je ne perdrai plus de l'argent stupidement
Facteur_Social Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 à l’instant, Akaion a dit : Au golf faire si peu de points est un exploit, au foot aussi
Flolynyk Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 il y a 5 minutes, pascalbergerac a dit : non mais là les autres ont le cul bordé de nouilles je suis désolé Ah bon. il y a 1 minute, pascalbergerac a dit : j'ai vu que la seconde mi temps ils ont pas touché une bille st pryvé Ah bon.
Pingouin Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 La bonne nouvelle, c'est que c'était sans aucun doute son dernier match sur le banc
fredC Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 Vous avez aimé 2019 ? Cool, vous allez kiffer 2020
Baker Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 il y a 1 minute, pascalbergerac a dit : j'ai vu que la seconde mi temps ils ont pas touché une bille st pryvé C’est ça la différence entre une grande équipe et une petite équipe. Une grande équipe peut renverser le match pendant un temps faible.
Casimir Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 il y a 2 minutes, pascalbergerac a dit : j'ai vu que la seconde mi temps ils ont pas touché une bille st pryvé Les bleus, ça n’était pas Toulouse, hein ?
Dide31 Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 à l’instant, Pingouin a dit : La bonne nouvelle, c'est que c'était sans aucun doute son dernier match sur le banc Pas sur !
luca31TLSE Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 il y a 1 minute, Pingouin a dit : La bonne nouvelle, c'est que c'était sans aucun doute son dernier match sur le banc On change pas une équipe qui gagne et 'démissionner c'est pour les faibles' A.K forever.
Facteur_Social Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 il y a 2 minutes, pascalbergerac a dit : j'ai vu que la seconde mi temps ils ont pas touché une bille st pryvé t'es au courant qu'on jouait en blanc? non parce que ce que tu dis est absolument faux.
Valentine Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 il y a 1 minute, Pingouin a dit : La bonne nouvelle, c'est que c'était sans aucun doute son dernier match sur le banc Jure !
Baker Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 il y a 1 minute, Pingouin a dit : La bonne nouvelle, c'est que c'était sans aucun doute son dernier match sur le banc C’est pas sur chez nous. Mais c’est vrai que n’importe quel club qui se respecte virerait un coach aussi peu efficace.
Casimir Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 il y a 2 minutes, Pingouin a dit : La bonne nouvelle, c'est que c'était sans aucun doute son dernier match sur le banc Même pas. On est le TFC. On ne change pas une équipe de merde.
tfc 4 evers Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 il y a 3 minutes, Pingouin a dit : La bonne nouvelle, c'est que c'était sans aucun doute son dernier match sur le banc Non non, son dernier joker c'est (serait*) contre Brest
fredC Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 à l’instant, tfc 4 evers a dit : Non non, son dernier joker c'est contre Brest Pourtant la mauvaise joke c’était bien ce soir
Baker Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 à l’instant, tfc 4 evers a dit : Non non, son dernier joker c'est contre Brest Mais c’est du gâchis. On a besoin de ces points!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.