Aller au contenu

St Pryvé St Hilaire FC (Nat.2) 1 - TFC 0 / 32è de finale de la CDF

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, fredC a dit :

Pourtant la mauvaise joke c’était bien ce soir :(

Plus vraiment...on espérait secrètement qu'ils montrent à quel point ce sont des chèvres.

Mon seul regret, c'est de ne pas avoir parié contre toulouse depuis 10 match

Posté(e)

Si on continue comme ça , on va  , bientôt, retrouver les joueurs habillés en jaune orangé , tous chauves , au Népal. Parce que la c'est pire qu'une dépression , ils vont devoir rechercher la plénitude et une nouvelle orientation de vie . 

Posté(e)
il y a 37 minutes, Umberto a dit :

Affligeant le niveau technique. Je pensais qu'on valait bas de ligue2...C'est plutôt bas de National...

ben on a meme pas le niveau N2, rien a garder dans cette Equipe,  tout est à jeter , pas sur qu il y ait du recyclable dans le tas.

Posté(e)
il y a 1 minute, Big_Broulouris a dit :

Quand Kombouaré dit qu'ils ont tous la tête au match de Brest, il ne sait pas que c'est la sienne au bout d'une pique dont il parle. 

Ils ont surtout la tete dans le c*l

Posté(e)
à l’instant, tfc 4 evers a dit :

Plus vraiment...on espérait secrètement qu'ils montrent à quel point ce sont des chèvres.

Mon seul regret, c'est de ne pas avoir parié contre toulouse depuis 10 match

Cons comme ils sont, ils vont gagner le jour où tu vas te lancer.  -_-

Posté(e)
il y a 5 minutes, Valentine a dit :

Ah, parce que ça l'était pas déjà ?

On vient de perdre contre des amateurs. C'est un stade au dessus nan ?

Posté(e)
à l’instant, cantalou a dit :

Un petit Stage commando à la légion étrangère de Castelnaudary , ça leur ferait du bien ...

Je vois pas en quoi l armée va leur apprendre à taper dans un ballon. Je crois pas que le soucis soit un manque de motivation

Posté(e)
il y a 1 minute, Pingouin a dit :

On vient de perdre contre des amateurs. C'est un stade au dessus nan ?

Et la façon dont on a joué, c'est un stade au-dessous ? Pas vu la différence.

Posté(e)
il y a 1 minute, Toulouzain a dit :

Je vois pas en quoi l armée va leur apprendre à taper dans un ballon. Je crois pas que le soucis soit un manque de motivation

Je sais pas mais faut qu'ils se recyclent et pensent à changer de métier, certains sont encore jeunes ils peuvent prendre rendez vous avec un conseiller d'orientation😎

Posté(e)
il y a 1 minute, luca31TLSE a dit :

Je sais pas mais faut qu'ils se recyclent et pensent à changer de métier, certains sont encore jeunes ils peuvent prendre rendez vous avec un conseiller d'orientation😎

Mme Pavoshko ?

Posté(e)

C'est la première fois de ma vie que je suis content après un but de l'adversaire du TFC, c'est dire a quel point ce club est mort pour moi.

Effroyablement mauvais sur le terrain et incroyablement antipathique en dehors ce club mérite de tomber.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.