Pingouin Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 il y a 2 minutes, Valentine a dit : Jure ! Bah quand même faut pas déconner, c'est totalement intenable là ^^
Kramoizi Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1414102338758546&id=25132290524
en_congés Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 Quand Kombouaré dit qu'ils ont tous la tête au match de Brest, il ne sait pas que c'est la sienne au bout d'une pique dont il parle.
Valentine Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 à l’instant, Pingouin a dit : Bah quand même faut pas déconner, c'est totalement intenable là ^^ Ah, parce que ça l'était pas déjà ?
tfc 4 evers Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 à l’instant, fredC a dit : Pourtant la mauvaise joke c’était bien ce soir Plus vraiment...on espérait secrètement qu'ils montrent à quel point ce sont des chèvres. Mon seul regret, c'est de ne pas avoir parié contre toulouse depuis 10 match
cantalou Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 Si on continue comme ça , on va , bientôt, retrouver les joueurs habillés en jaune orangé , tous chauves , au Népal. Parce que la c'est pire qu'une dépression , ils vont devoir rechercher la plénitude et une nouvelle orientation de vie .
jerome69 Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 il y a 37 minutes, Umberto a dit : Affligeant le niveau technique. Je pensais qu'on valait bas de ligue2...C'est plutôt bas de National... ben on a meme pas le niveau N2, rien a garder dans cette Equipe, tout est à jeter , pas sur qu il y ait du recyclable dans le tas.
Lopez Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 il y a 1 minute, Big_Broulouris a dit : Quand Kombouaré dit qu'ils ont tous la tête au match de Brest, il ne sait pas que c'est la sienne au bout d'une pique dont il parle. Ils ont surtout la tete dans le c*l
Valentine Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 à l’instant, tfc 4 evers a dit : Plus vraiment...on espérait secrètement qu'ils montrent à quel point ce sont des chèvres. Mon seul regret, c'est de ne pas avoir parié contre toulouse depuis 10 match Cons comme ils sont, ils vont gagner le jour où tu vas te lancer.
ariegeois Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 Et en plus ils vont s offrir 3 jours de vacances.
pac Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 Dossevi doit être soulagé, il ne ratera pas le début du match du Barça.
luca31TLSE Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 Equipe sans âme et sans leader, le néant absolu.
Pingouin Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 il y a 5 minutes, Valentine a dit : Ah, parce que ça l'était pas déjà ? On vient de perdre contre des amateurs. C'est un stade au dessus nan ?
cantalou Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 Un petit Stage commando à la légion étrangère de Castelnaudary , ça leur ferait du bien ...
Toulouzain Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 à l’instant, cantalou a dit : Un petit Stage commando à la légion étrangère de Castelnaudary , ça leur ferait du bien ... Je vois pas en quoi l armée va leur apprendre à taper dans un ballon. Je crois pas que le soucis soit un manque de motivation
Valentine Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 il y a 1 minute, Pingouin a dit : On vient de perdre contre des amateurs. C'est un stade au dessus nan ? Et la façon dont on a joué, c'est un stade au-dessous ? Pas vu la différence.
tfcphile64 Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 J'espère au moins que l'élimination était programmée et volontaire. Et qu'on aura un tout autre visage contre Brest. Mais, en même temps, j'en doute tellement !!!
fifidu31170 Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 Regarder la vidéo sur Facebook des violets.com à mourir de rire ils on été jusqu'à commander des pizzas Domino's ligue2.
Violet82 Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 Joueurs et supporters !!! A qui sera le plus minable ? 🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮
luca31TLSE Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 il y a 1 minute, Toulouzain a dit : Je vois pas en quoi l armée va leur apprendre à taper dans un ballon. Je crois pas que le soucis soit un manque de motivation Je sais pas mais faut qu'ils se recyclent et pensent à changer de métier, certains sont encore jeunes ils peuvent prendre rendez vous avec un conseiller d'orientation😎
cantalou Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 il y a 1 minute, luca31TLSE a dit : Je sais pas mais faut qu'ils se recyclent et pensent à changer de métier, certains sont encore jeunes ils peuvent prendre rendez vous avec un conseiller d'orientation😎 Mme Pavoshko ?
Flo950 Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 C'est la première fois de ma vie que je suis content après un but de l'adversaire du TFC, c'est dire a quel point ce club est mort pour moi. Effroyablement mauvais sur le terrain et incroyablement antipathique en dehors ce club mérite de tomber.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.