Invité Posté(e) 3 janvier 2020 Posté(e) 3 janvier 2020 il y a une heure, dide31 a dit : On va les respecter et leur mettre 5-0 Si c'est ce qu'a déclaré leur coach, on est dans la merde...
Dide31 Posté(e) 3 janvier 2020 Posté(e) 3 janvier 2020 il y a 17 minutes, shamanik a dit : Si c'est ce qu'a déclaré leur coach, on est dans la merde... Non c'est moi qui dit ça pas leur coach !! je les trouve merdeux dans leur decla les supp de st pryvé
Rémi Loret Posté(e) 3 janvier 2020 Posté(e) 3 janvier 2020 Samedi à 18 heures, le TFC fait son entrée en Coupe de France, face au Saint-Pryvé Saint-Hilaire FC. Antoine Kombouaré a retenu 19 joueurs, parmi lesquels la recrue norvégienne Ruben Gabrielsen et le défenseur Bafodé Diakité, de retour de blessure. Gardiens Mauro Goicoechea - Baptiste Reynet Défenseurs Kelvin Amian - Bafodé Diakité - Moussa Diarra - Ruben Gabrielsen - Nicolas Isimat-Mirin - Steven Moreira - Agustin Rogel Milieux Amine Adli - Quentin Boisgard - Matthieu Dossevi - Manu Koné - Jean-Victor Makengo - Nathan Ngoumou - Kalidou Sidibé - William Vainqueur Attaquants Efthymios Koulouris - Adil Taoui
fifidu31170 Posté(e) 3 janvier 2020 Posté(e) 3 janvier 2020 il y a 7 minutes, Rémi Loret a dit : Samedi à 18 heures, le TFC fait son entrée en Coupe de France, face au Saint-Pryvé Saint-Hilaire FC. Antoine Kombouaré a retenu 19 joueurs, parmi lesquels la recrue norvégienne Ruben Gabrielsen et le défenseur Bafodé Diakité, de retour de blessure. Gardiens Mauro Goicoechea - Baptiste Reynet Défenseurs Kelvin Amian - Bafodé Diakité - Moussa Diarra - Ruben Gabrielsen - Nicolas Isimat-Mirin - Steven Moreira - Agustin Rogel Milieux Amine Adli - Quentin Boisgard - Matthieu Dossevi - Manu Koné - Jean-Victor Makengo - Nathan Ngoumou - Kalidou Sidibé - William Vainqueur Attaquants Efthymios Koulouris - Adil Taoui Sanogo est blessé ?
Rémi Loret Posté(e) 3 janvier 2020 Posté(e) 3 janvier 2020 il y a 7 minutes, fifidu31170 a dit : Sanogo est blessé ? Un échange avec Beric ?
Kramoizi Posté(e) 3 janvier 2020 Posté(e) 3 janvier 2020 J'espère un 4-2-3-1 vu le groupe. Genre: -------------Koulou Koné - Boisgard - Dossevi ----Vainqueur - Sangaré Sylla - Gabriel - Diakité - Amian -----------------Goico
Docteur NO Posté(e) 3 janvier 2020 Posté(e) 3 janvier 2020 On s’en fiche de cette coupe qu’on ne gagnera pas de toute façon . a boycotter et penser au match de samedi prochain
fifidu31170 Posté(e) 3 janvier 2020 Posté(e) 3 janvier 2020 il y a 8 minutes, Rémi Loret a dit : Un échange avec Beric ? Il faut pas rêver ! il y a 7 minutes, Kramoizi a dit : J'espère un 4-2-3-1 vu le groupe. Genre: -------------Koulou Koné - Boisgard - Dossevi ----Vainqueur - Sangaré Sylla - Gabriel - Diakité - Amian -----------------Goico Sylla il était pas absent ?
Rémi Loret Posté(e) 3 janvier 2020 Posté(e) 3 janvier 2020 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Il faut pas rêver ! Sylla il était pas absent ? Absent du groupe en effet
fifidu31170 Posté(e) 3 janvier 2020 Posté(e) 3 janvier 2020 il y a 9 minutes, Kramoizi a dit : J'espère un 4-2-3-1 vu le groupe. Genre: -------------Koulou Koné - Boisgard - Dossevi ----Vainqueur - Sangaré Sylla - Gabriel - Diakité - Amian -----------------Goico Moi je mettrais Moreira à la place d'amian qui n'a plus du tout la tête à Toulouse.
marco Posté(e) 3 janvier 2020 Posté(e) 3 janvier 2020 Suspendu Sylla....quelqu'un au club y a pensé..
Rémi Loret Posté(e) 3 janvier 2020 Posté(e) 3 janvier 2020 il y a 5 minutes, marco a dit : Suspendu Sylla....quelqu'un au club y a pensé.. Non, c'est Sangaré qui est suspendu Sylla a posé ses jours de congé mariage
marco Posté(e) 3 janvier 2020 Posté(e) 3 janvier 2020 il y a 4 minutes, Rémi Loret a dit : Non, c'est Sangaré qui est suspendu Sylla a posé ses jours de congé mariage Ah
Violet82 Posté(e) 3 janvier 2020 Posté(e) 3 janvier 2020 il y a 22 minutes, Docteur NO a dit : On s’en fiche de cette coupe qu’on ne gagnera pas de toute façon . a boycotter et penser au match de samedi Il est evident qu'une énième humiliation ne peut nous faire que du bien !! Non mais sans dec...er !! 🙃🙃🙃🙃
Kramoizi Posté(e) 3 janvier 2020 Posté(e) 3 janvier 2020 il y a 15 minutes, marco a dit : Suspendu Sylla....quelqu'un au club y a pensé.. Bordel haha. Bah on va voir Gonçalves à son poste alors. il y a 10 minutes, Rémi Loret a dit : Non, c'est Sangaré qui est suspendu Sylla a posé ses jours de congé mariage
luca31TLSE Posté(e) 3 janvier 2020 Posté(e) 3 janvier 2020 il y a 10 minutes, Kramoizi a dit : Bordel haha. Bah on va voir Gonçalves à son poste alors. Pas dans le groupe je crois qu'il est blessé 😎 un de plus à l’infirmerie. Le groupe de Toulouse Goicoechea, Reynet - Amian, B. Diakité, M. Diarra, Gabrielsen, Isimat-Mirin, Moreira, Rogel - A. Adli, Boisgard, M. Dossevi, M. Koné, Makengo, Ngoumou, K. Sidibé, Vainqueur - Koulouris, Taoui.
Labinocle81 Posté(e) 3 janvier 2020 Posté(e) 3 janvier 2020 Goico Diakité - Isimat - Gabrielsen Moreira -------------------------------- Makengo Sidibé- Vainqueur Dossevi --------- Boisgard Koulouris
marco Posté(e) 3 janvier 2020 Posté(e) 3 janvier 2020 Goico Diakité - Shoji - Gabrielsen Moreira -------------------------------- Sylla Sidibé- Sangaré Dossevi --------- Boisgard Sanogo
Dide31 Posté(e) 3 janvier 2020 Posté(e) 3 janvier 2020 il y a 12 minutes, marco a dit : Goico Diakité - Shoji - Gabrielsen Moreira -------------------------------- Sylla Sidibé- Sangaré Dossevi --------- Boisgard Sanogo Sanogo n'est pas dans le groupe
Labinocle81 Posté(e) 3 janvier 2020 Posté(e) 3 janvier 2020 il y a 7 minutes, marco a dit : Goico Diakité - Shoji - Gabrielsen Moreira -------------------------------- Sylla Sidibé- Sangaré Dossevi --------- Boisgard Sanogo A part Sanogo, je trouve ca pas mal pour le futur même si j'ai du mal avec cette dispo tactique. il y a 2 minutes, dide31 a dit : Sanogo n'est pas dans le groupe Sylla et Shoji non plus
Kramoizi Posté(e) 3 janvier 2020 Posté(e) 3 janvier 2020 On fait tous des compos avec des types absent, oskour !
Casimir Posté(e) 3 janvier 2020 Posté(e) 3 janvier 2020 il y a 5 minutes, Kramoizi a dit : On fait tous des compos avec des types absent, oskour ! Sachant que même les présents sont absents
Caramel Posté(e) 3 janvier 2020 Posté(e) 3 janvier 2020 il y a une heure, Rémi Loret a dit : Sylla a posé ses jours de congé mariage Y'a pas de vanne ?!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.