chubee Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 Argh diakhite mon chouchou !!!!!! lui c’est un bon bordel !!!!
Invité Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 J'allais justement écrire que ça tombait bien qu'on ait prit un but rapidement car il reste beaucoup de temps. Cette équipe fait plaisir à voir pour l'instant et Gabrielsen a l'air d'être une bonne pioche.
CanisLupus Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 il y a 2 minutes, chubee a dit : Ben j’ai dit rien ne change ca veut dire qu’on repart en 2020 avec les mm dc rien ne changera la preuve... Ben regarde ses matchs pire que carastrophique c’est quoi ? mettre un jeune pour mettre un jeune non merci Citation Tu es têtu, tu ne réponds pas à ma question. On est d'accord, tous, pour dire que notre effectif n'est pas bon. Mais tu critiques le 11 de Zanko. Je te redemande QUI tu aurais aligné. 11 noms s'il te plaît. Merci.
CanisLupus Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 il y a 3 minutes, chubee a dit : Argh diakhite mon chouchou !!!!!! lui c’est un bon bordel !!!! oui, je l'aurais même mis capitaine. Vrai, je déconne pas. C'est un élément régulier, au niveau, exemplaire jusqu'à présent. Il nous a manqué.
chubee Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 il y a 2 minutes, CanisLupus a dit : Tu es têtu, tu ne réponds pas à ma question. On est d'accord, tous, pour dire que notre effectif n'est pas bon. Mais tu critiques le 11 de Zanko. Je te redemande QUI tu aurais aligné. 11 noms s'il te plaît. Merci. Je t’ai repondu deja tu fais expres??? C’est pas zanko ke je critique je dis rien n’a change! pas de nouveaux joueurs rien quoi
pascalbergerac Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 diakhité is on fire!! putain ça fait du bien au moral
chubee Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 à l’instant, CanisLupus a dit : oui, je l'aurais même mis capitaine. Vrai, je déconne pas. C'est un élément régulier, au niveau, exemplaire jusqu'à présent. Il nous a manqué. Oui toujours dit que c’est lui qui nous a manque et que pour moi c’est un futur tres bon joueur
Lopez Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 à l’instant, chubee a dit : Oui toujours dit que c’est lui qui nous a manque et que pour moi c’est un futur tres bon joueur Je le pense aussi et dès son premier match en L1
FrancisCaibrel Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 C'est pas sorcier le ballon quand t'en veux plus que ton adversaire. A prolonger sur 90'
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.