kabylou Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 C'est pas pareil quand on court sur un terrain et si en plus tu cours pas comme un idiot c'est mieux, à l'image d'un Vainqueur par exemple !
pascalbergerac Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 quand même on sent qu'on est fragile derrière encore, je tremble à chaque attaque brestoise
kéké99 Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 il y a 4 minutes, RetourAuxSources a dit : Sangaré pas bon pour l'instant. Oui il fait très peur ! Lui il y arrive plus depuis un moment
chubee Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 Il a l’air pas mal Gabrielsen en tout cas balle au pied il est pas emmerde parle ballon lui il y a 1 minute, dondiego a dit : Ça ressemble à quelque chose. On avait dit pareil contre lille... la suite on la connait Le hic c’est qu’on a un mal fou a trouver nos attaquants... koulou et yaya
dondiego Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 il y a 5 minutes, chubee a dit : Il a l’air pas mal Gabrielsen en tout cas balle au pied il est pas emmerde parle ballon lui On avait dit pareil contre lille... la suite on la connait Le hic c’est qu’on a un mal fou a trouver nos attaquants... koulou et yaya Ah pardon. Alors ça ressemble à rien désolé.
raisonnable Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 Ne vous faites pas d'illusion, on ne se maintiendra pas, on n'a pas d'attaque, on s'en remet à nos défenseurs pour marquer des buts. En plus Amiens et Nimes mènent
nunez Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 à l’instant, raisonnable a dit : Ne vous faites pas d'illusion, on ne se maintiendra pas, on n'a pas d'attaque, on s'en remet à nos défenseurs pour marquer des buts. En plus Amiens et Nimes mènent Chaque chose en son temps! Gagner ce soir serait bien-indispensable. Le maintien on verra plus tard.
Spidav3231 Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 Boisgard intéressant à gauche Et DIAKHITÉ + Gabrielsen, ça tiens la route je trouve
raisonnable Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 Ca me fait rire quand je me rappelle que Casa avait expliqué la mauvaise saison par l'absence de Sangaré
zerocool Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 Sangaré est pas guéri par contre... Un des rares pas dans le ton.
Lopez Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 à l’instant, fifidu31170 a dit : Sangaré il faut le sortir. Depuis la savonnette il n est pas revenu à son niveau
pascalbergerac Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 la vitesse de pointe de vainqueur fait peur
FrancisCaibrel Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 il y a 4 minutes, raisonnable a dit : Ne vous faites pas d'illusion, on ne se maintiendra pas, on n'a pas d'attaque, on s'en remet à nos défenseurs pour marquer des buts. En plus Amiens et Nimes mènent Ben en fait sur coups de pieds arrêtés effectivement il y a plus de probabilités que des défenseurs marquent je n'y vois aucun signe cataclysmique perso, après si ça te fait plaisir de les foutre au trou avec ce motif là libre à toi
Nens Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 Comme quoi le foot ça rassemble a quelque chose quand tout le monde fait les efforts ! Par contre Vainqueur sur son interception à la fin on voit bien que la vitesse c’est définitivement pas son fort 😂
raisonnable Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 à l’instant, pascalbergerac a dit : la vitesse de pointe de vainqueur fait peur Bah non il a 31 ans et joue MD.
ClarkGaybeul Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 Live de l’équipe, 44e: « TOULOUSE joue extrêmement bien, à une touche de balle, pour ressortir le ballon proprement »
Lopez Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 à l’instant, pascalbergerac a dit : la vitesse de pointe de vainqueur fait peur Il traine des boulets au pied
Casimir Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 à l’instant, Nens a dit : Comme quoi le foot ça rassemble a quelque chose quand tout le monde fait les efforts ! Par contre Vainqueur sur son interception à la fin on voit bien que la vitesse c’est définitivement pas son fort 😂 Ah oui. Il fait trois mètres en sprint, il est carbo
Footballeur82 Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 bon pour une fois, j'ai envie de savourer (naïvement) cette première mi-temps
Casimir Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 à l’instant, Footballeur82 a dit : bon pour une fois, j'ai envie de savourer (naïvement) cette première mi-temps C’est brouillon encore mais ils courent.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.