Casimir Posté(e) 7 janvier 2020 Posté(e) 7 janvier 2020 il y a 3 minutes, elkjaer a dit : Un peu plus qu'il ne t'en faut pour sortir une mauvaise blague? N'hurle pas avec la meute, ça ne te va pas
elkjaer Posté(e) 7 janvier 2020 Posté(e) 7 janvier 2020 il y a 3 minutes, Casimir a dit : N'hurle pas avec la meute, ça ne te va pas Quelle meute docteur?
zerocool Posté(e) 7 janvier 2020 Posté(e) 7 janvier 2020 il y a une heure, Toulouzain a dit : Qui te dit qu'il y est pas ? https://www.lesviolets.com/actu/apres-son-licenciement-kombouare-s-est-mis-au-vert-avec-une-partie-de-golf,52250.html A priori il s'est contenté du Golf d'AGEN.
PatMan Posté(e) 7 janvier 2020 Posté(e) 7 janvier 2020 Je le sens bien ce match !!! Changer de coach ca nous réussit... c'est ensuite que ca se complique
Dide31 Posté(e) 7 janvier 2020 Posté(e) 7 janvier 2020 il y a 10 minutes, PatMan a dit : Je le sens bien ce match !!! Changer de coach ca nous réussit... c'est ensuite que ca se complique Forcément puisque ensuite on se déplace à Lyon !!
Doberman Posté(e) 7 janvier 2020 Posté(e) 7 janvier 2020 On va gentiment regarder Brest se faire étriller demain à Lyon et ensuite...
Dide31 Posté(e) 7 janvier 2020 Posté(e) 7 janvier 2020 à l’instant, Doberman a dit : On va gentiment regarder Brest se faire étriller demain à Lyon et ensuite... On va les exploser...
CAHORS Posté(e) 7 janvier 2020 Posté(e) 7 janvier 2020 il y a 57 minutes, dide31 a dit : On va les exploser... On avait fait un nul miraculeux au match aller et depuis ....
Gollum Posté(e) 7 janvier 2020 Posté(e) 7 janvier 2020 Il y a 4 heures, zerocool a dit : https://www.lesviolets.com/actu/apres-son-licenciement-kombouare-s-est-mis-au-vert-avec-une-partie-de-golf,52250.html A priori il s'est contenté du Golf d'AGEN. Rien d'étonnant à ce qu'AK 47 tire à balles réelles .
tfcphile64 Posté(e) 7 janvier 2020 Posté(e) 7 janvier 2020 Il y a 4 heures, zerocool a dit : https://www.lesviolets.com/actu/apres-son-licenciement-kombouare-s-est-mis-au-vert-avec-une-partie-de-golf,52250.html A priori il s'est contenté du Golf d'AGEN. De toute façon, il a eu ce qu'il voulait dès qu'il a signé : deux millions pépère sur un an et demi. Et là, cerise sur le gâteau : il va le avoir en ayant " bossé" 83 jours.. Chez moi, on appelle ça un fumiste.
Kiwi Posté(e) 7 janvier 2020 Posté(e) 7 janvier 2020 il y a 17 minutes, tfcphile64 a dit : De toute façon, il a eu ce qu'il voulait dès qu'il a signé : deux millions pépère sur un an et demi. Et là, cerise sur le gâteau : il va le avoir en ayant " bossé" 83 jours.. Chez moi, on appelle ça un fumiste. Ou un spéculateur avisé
Ernest_Mtawali Posté(e) 7 janvier 2020 Posté(e) 7 janvier 2020 il y a une heure, tfcphile64 a dit : De toute façon, il a eu ce qu'il voulait dès qu'il a signé : deux millions pépère sur un an et demi. Et là, cerise sur le gâteau : il va le avoir en ayant " bossé" 83 jours.. Chez moi, on appelle ça un fumiste. Y a bien un type qui a accepté ça... Après c est sur que vu son CV c'était le minimum qu'il et que nous méritions.
Docteur NO Posté(e) 7 janvier 2020 Posté(e) 7 janvier 2020 il y a 8 minutes, Ernest_Mtawali a dit : Y a bien un type qui a accepté ça... Après c est sur que vu son CV c'était le minimum qu'il et que nous méritions. 🤔
Lopez Posté(e) 7 janvier 2020 Posté(e) 7 janvier 2020 Il y a 6 heures, dide31 a dit : Forcément puisque ensuite on se déplace à Lyon !! C'est sur que déjà si certains commencent à dire qu'on va perdre autant que vous alliez supporter une autre équipe !!
luca31TLSE Posté(e) 7 janvier 2020 Posté(e) 7 janvier 2020 il y a 4 minutes, Lopez a dit : C'est sur que déjà si certains commencent à dire qu'on va perdre autant que vous alliez supporter une autre équipe !! Quelle équipe, St Pryvé St Hilaire
pascalbergerac Posté(e) 8 janvier 2020 Posté(e) 8 janvier 2020 Ils pratiquent la fameuse tactique de l équipe B, c est sur des joueurs pro peuvent pas jouer deux matchs dans la semaine les pauvre... Cette fois je sens qu on va gagner.
FrancisCaibrel Posté(e) 8 janvier 2020 Posté(e) 8 janvier 2020 il y a 22 minutes, Casimir a dit : Groupama Stadium ? Pour jouer ce soir en CdL contre Lyon c'est mieux oui
Casimir Posté(e) 8 janvier 2020 Posté(e) 8 janvier 2020 il y a 7 minutes, FrancisCaibrel a dit : Pour jouer ce soir en CdL contre Lyon c'est mieux oui Je n’ai pas compris l’article. Merci.
Baker Posté(e) 8 janvier 2020 Posté(e) 8 janvier 2020 Un match très largement à la portée d'une équipe qui entend se maintenir en ligue 1. Un tout autre résultat qu'une victoire serait une catastrophe pour l'avenir du club. On va jouer des équipes qui ont bien plus d'arguments et en plus à l'extérieur et on perdra. Si on ne gagne pas ce genre de matches à domicile, j'ai bien peur que ça soit cuit pour la suite.
Casimir Posté(e) 8 janvier 2020 Posté(e) 8 janvier 2020 à l’instant, Baker a dit : Un match très largement à la portée d'une équipe qui entend se maintenir en ligue 1. Un tout autre résultat qu'une victoire serait une catastrophe pour l'avenir du club. On va jouer des équipes qui ont bien plus d'arguments et en plus à l'extérieur. Si on ne gagne pas ce genre de matches, j'ai bien peur que ça soit cuit pour la suite. Tu veux dire plus cuit que maintenant ? cuit de chez cuit ? Carbonisé ?
Docteur NO Posté(e) 8 janvier 2020 Posté(e) 8 janvier 2020 Brest joue trés bien au football je trouve , Attention !
tad11 Posté(e) 8 janvier 2020 Posté(e) 8 janvier 2020 il y a 21 minutes, Docteur NO a dit : Brest joue trés bien au football je trouve , Attention ! Oui mais on a jamais été aussi près de notre prochaine victoire !! Un jour ou l'autre on finira bien par gagner! Et ce sera samedi!
Casimir Posté(e) 8 janvier 2020 Posté(e) 8 janvier 2020 Il y a 1 heure, Docteur NO a dit : Brest joue trés bien au football je trouve , Attention ! Même s'ils jouaient mal, il faudrait faire attention.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.